Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Vincenzo046

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Vincenzo046 »

Ragnar56 wrote:
Vincenzo046 wrote:ok merci
pour le nettoyage je sais pas car jai des traces bizzares qui ne partent pas on dirais que ces le noir de l'ecran qui est parti
jai beau frotter rien a faire ces pour ca que je cherchais un produit expres pour ecran
Pareil que toi ! mais cela ne se voit pas à l'utilisation, donc pas génant, il marque trés facilement !
J'ai pris un gel nettoyant chez boulanger qui fonctionne bien (avec un "gant" fourni)
Ok merci je vais me renseigner pour un bon produits
Tv Sony kd65xe8599 Audio Sony Ht NT5 Ps4 Pro
jojo78

Post by jojo78 »

Ridge Racer wrote:Salut à tous,

Pour info, je ne sais pas si c'est un très bon prix pour vous mais le 65KS8000 est à 2390€ en promo chez Darty.

http://m.darty.com/m/achat/hifi_video/t ... k_uhd.html
2000 balles avec remboursement :@ La 9000 y était aussi il y a pas longtemps.
roc0

Post by roc0 »

Bonjour,

Je suis globalement satisfait de mon 55KS7500. J'ai cependant une grosse fuite dans un coin qui radie vers le centre.
En journée, no prob, on ne le voit pas, mais dès le soir venu, avec la lumière du salon, la fuite se voit bien sur les fonds sombres.
Le seul moyen de l'atténuer c'est de baisser le retro éclairage ? D'autres options à ajuster ?

Merci :)

Si vraiment cette fuite me gêne trop, je demanderai l'échange.

Pour le reste, l'image est top, Netflix en 4K, etc... c'est vraiment top.
Kojiro

Post by Kojiro »

Smart Led sur bas, si il est encore bien présent apres ca c'est dead.
meou

Post by meou »

Kayjiro wrote:
meou wrote:Bonsoir

J'aimerai savoir niveau Banding pour les match de foot
Comment ce comporte cette série ks?
Merci
Je viens d'acheter un KS9000, et aucune trace de banding, un régal, par contre comme beaucoup, j'ai un peu de clouding... mais rien de dérangeant.

Merci
Je suis un peu perdu, jai ce ks8000 en tête mais l'oled b6v est au même prix actuellement
L'oled esr censé être beaucoup mieux

Ce ks8000 peut il vraiment rivaliser avec l'oled ?
roc0

Post by roc0 »

Kojiro wrote:Smart Led sur bas, si il est encore bien présent apres ca c'est dead.
Oki, donc mon cas, ça sent donc le pâté :x

L'échange est la seule alternative ? Pas possible qu'un technicien Samsung réajuste la dalle ?

roolmapool

Post by roolmapool »

meou wrote:
Kayjiro wrote:
meou wrote:Bonsoir

J'aimerai savoir niveau Banding pour les match de foot
Comment ce comporte cette série ks?
Merci
Je viens d'acheter un KS9000, et aucune trace de banding, un régal, par contre comme beaucoup, j'ai un peu de clouding... mais rien de dérangeant.

Merci
Je suis un peu perdu, jai ce ks8000 en tête mais l'oled b6v est au même prix actuellement
L'oled esr censé être beaucoup mieux

Ce ks8000 peut il vraiment rivaliser avec l'oled ?
Le jour... Oui mais là nuit non et de loin.
En gros, films dans un environnement lumineux, jeux vidéos le ks, et films en pénombre l oled sans discussion.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
misterblue31

Post by misterblue31 »

Kojiro wrote:Je connais tres bien cette fonction. qui marche pas mal oui le probleme c'est que finalement entre regarder la TV dans le noir total (et etre sur d'avoir le reglage du mode eco) et le reste. et bien la nuance tu la choisis pas.....
Sauf erreur de ma part et qu'on me corrige si je me trompe, mais le KS ajuste le rétro-éclairage automatiquement entre la valeur maxi définie dans les paramètres images et la valeur mini définie dans le mode éco. Je n'ai pas remarqué de palliés, il me semblait qu'entre le mini et le maxi, l'ajustement auto de rétro était plutôt bien géré . En tout cas je trouve cette fonction vraiment efficace quelque soit mes conditions de visionnage.
Kojiro wrote: ....des fois le soir avec une lumiere tamisé tu veux un retro plus bas.....
Enfin nous ne devons pas avoir la même sensibilité visuelle (sans aucune moquerie), pourtant suis très pointilleux... ou alors je vieilli :x , mais j'ai jamais ressenti ce genre de gène
de quoi régler son écran (en début de page) http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 31#p281231
une base de réglage SDR, HDR+ et HDR pour Samsung KS http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=4230
Kojiro

Post by Kojiro »

oui le mode eco fonctionne de manière progressive. ce que je veux dire c'est que dans le noir tu es sur d'etre a ta valeur minimum définie et la journée en plein soleil la valeur maxi et entre les deux c'est progressif sauf que comme je le dis tu choisis pas ta nuance defois le soir ton retro est je sais pas a 5 et tu voudrais qu'il sois a 2 (quand je suis sur le navigateur pc ca me tue les yeux au dessus le soir :D).

Mais oui, on est d'accord apres c'était un exemple pour dire que le mode "foot" était juste une vaste blague commercial. et que sur mon ancien sharp (qui avait aussi un mode eco comme sur le samsung) et bien la touche eco était aussi bien pratique. pour regler en 1 seconde une retroeclairage qui ne convient pas pour X raison (yeux fatigué, utilisation pc etc).

Sinon je suis d'accord le mode eco qui existe d'ailleurs sur quasi tout les samsung même entrée de gamme. ca devrait etre une fonction obligatoire de tout ces LED :D
mcv83

Post by mcv83 »

roc0 wrote:
Kojiro wrote:Smart Led sur bas, si il est encore bien présent apres ca c'est dead.
Oki, donc mon cas, ça sent donc le pâté :x

L'échange est la seule alternative ? Pas possible qu'un technicien Samsung réajuste la dalle ?

Non, changement de dalle impérative, en admettant que Samsung reconnaisse la panne, et qu'elle ne considère pas cela comme étant dans les "tolérances" constructeurs....
Post Reply