ces enceintes sont vraiment top :inlove:
ViewtifulVik wrote:Moins important car il est bien plus simple d'intégrer correctement deux enceintes que six !
Ensuite, je ne sais pas ce que tu veux dire par "biaisé" mais à partir du moment où Nico teste les enceintes dans le même local à chaque fois, je ne vois pas le problème. Si son salon a un défaut, il sera toujours présent. De toute façon, une salle d'écoute ne sera jamais parfaite, cela n’empêche pas d'apprécier un système !
Je pose la question par curiositéViewtifulVik wrote:Moins important car il est bien plus simple d'intégrer correctement deux enceintes que six !
Ensuite, je ne sais pas ce que tu veux dire par "biaisé" mais à partir du moment où Nico teste les enceintes dans le même local à chaque fois, je ne vois pas le problème. Si son salon a un défaut, il sera toujours présent. De toute façon, une salle d'écoute ne sera jamais parfaite, cela n’empêche pas d'apprécier un système !
Tu es un peu monté de 8 crans en gamme d'enceinte quand même :biglol:neo4 wrote:ce soir petite écoute en pure audio via l'onkyo et je dois dire que le son n'est pas dégueu du tout , je n'avais pas cette sensation de détails et finesses avec les jamo![]()
plus ça va et plus je suis :inlove: de ses enceintes