Vos séries TV du moment.

Post Reply
jedi poodou

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

Un petit compte-rendu de la saison 3 de "Arrow" qui vient de s'achever sur TF1 HD. En deux mots : très mauvais. Une saison totalement ratée, des situations qui frôlent le ridicule voire le kitsch embarrassant à plusieurs reprises, c'est mal joué, pompeux et franchement, j'espère qu'il n'y aura pas de suite aussi calamiteuse s'ils veulent remettre le couvert avec une 4ème saison. En plus une diffusion tellement tardive que je me suis couché à 2 heures du matin (et c'est bien la première et la dernière fois que je fais ça). |-)
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Voir mon message page précédente: total accord avec toi. Il n'y aura pas de suite je pense
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
neo4

Post by neo4 »

salut

+ 1 avec vous les amis, Arrow saison 3 est raté et tourne en rond :x , par contre je crois qu'une saison 4 est prévue ;)
lacrapul

Post by lacrapul »

La saison 4 est déjà commencée et je peux vous dire que c'est pas terrible.... à l'inverse de la saison 2 de Flash qui est excellente :clap:
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Je préfère largement "Flash", c'est une bonne nouvelle pour la saison 2. ;)
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Je préfère largement "Flash", c'est une bonne nouvelle pour la saison 2. ;)

+ 1 :P
rod675

Post by rod675 »

Image

J'espère que ça va envoyer !
rod675

Post by rod675 »

iQkN-_mtcDQ

Vivement le retour de Banshee, parce que les séries pour enfants j'accroche vraiment pas.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Des nouvelles de séries que j'ai vu récemment et que je vais suivre pour certaines.

Pour "Mentalist", sur TF1 HD, la dernière saison a été plus que molle, pour ne pas dire inintéressante. La saison de trop ?

Nouvelle série sur Arte, "Occupied" (les Russes occupent la Norvège pour des raisons économiques) est une série norvégienne et nordique encore de qualité. Décidément, les séries venant du froid surprennent par leur audace et leur scénario. Une série d'anticipation pas si éloignée de faits qui pourraient très bien arriver dans l'avenir si on n'y prend pas garde.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Personne a commencer ash vs evil dead ??? culte superbe cette série ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply