J'ai aussi acheté un petit micro de meilleur qualité pour enregistrer en stéréo ...
Ca servira pour ma visite au salon du SPAT !
Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!
- jacko
Re: Le petit coin de jacko
En parallèle du Lotoo PAW Gold (une tuerie ce DAP) ...
Now testing intra Final F7200 ... une petite merveille, avec quelques "oui mais" ... mais bon quel son !
Now testing intra Final F7200 ... une petite merveille, avec quelques "oui mais" ... mais bon quel son !
- laforcetrankil
Jacko, si jamais on te propose de tester l'amplificateur de puissance Nuforce STA-200, fonce !
Je pense que tu ne sera pas déçu
Je pense que tu ne sera pas déçu

VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- jacko
Je note !
Même si depuis la vente de la marque à Optoma, je préfère Nuprime ...
Même si depuis la vente de la marque à Optoma, je préfère Nuprime ...
- laforcetrankil
En fait c'est un bloc 2 canaux basé sur l'architecture des amplificateurs de puissance Goldmund...
Le reste de la gamme Nuforce est en classe D
Le reste de la gamme Nuforce est en classe D
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- jacko
Je viens de voire !
Trop fort !
Donc on a le Nuforce STA200, le Goldmund Metis 3 et le JOB 225 partageant la même topologie ...
Il y a très que de différences, quelques condos et un double transfo dans le cas du Goldmund Metis 3.
Une idée rigolote serait d'acheter le moins cher entre le STA200 et le 225, de changer le châssis, d'effectuer les modifs du Metis 3 et hop ! Un Goldmund !
Trop fort !
Donc on a le Nuforce STA200, le Goldmund Metis 3 et le JOB 225 partageant la même topologie ...
Il y a très que de différences, quelques condos et un double transfo dans le cas du Goldmund Metis 3.
Une idée rigolote serait d'acheter le moins cher entre le STA200 et le 225, de changer le châssis, d'effectuer les modifs du Metis 3 et hop ! Un Goldmund !
- laforcetrankil
En fait j'ai pu comparer chez Totof50 du forum HCFR des amplis Job 250 (mono canal - 1x250W) vs STA-200 (2 canaux - 2x80W).
On avait branché un STA 200 sur ses deux Paradigm Inspiration, fait des écoutes et ensuite brancher 2 Job 250 pour comparer.
Pour faire simple, il y a la même signature sonore entre les 2. Mais le Job va évidemment un peu plus loin, il tient un peu mieux les HP et est un peu plus ouvert.
Mais si on met en comparaison le prix des 2 blocs 1300€ PPI contre 2000€ environ pour un JOB 250, le STA200 est pour moi un top killer pour ce budget.
Le seul gros points négatifs est l'absence de trigger...
Pour conclure, c'est pas pour rien que j'ai acheté 2 amplis Job250 pour brancher mes Paradigm Inspiration...
PS: le JOB 225 - 2x125W fait le même prix que le JOB 250 - 1X250W
On avait branché un STA 200 sur ses deux Paradigm Inspiration, fait des écoutes et ensuite brancher 2 Job 250 pour comparer.
Pour faire simple, il y a la même signature sonore entre les 2. Mais le Job va évidemment un peu plus loin, il tient un peu mieux les HP et est un peu plus ouvert.
Mais si on met en comparaison le prix des 2 blocs 1300€ PPI contre 2000€ environ pour un JOB 250, le STA200 est pour moi un top killer pour ce budget.
Le seul gros points négatifs est l'absence de trigger...
Pour conclure, c'est pas pour rien que j'ai acheté 2 amplis Job250 pour brancher mes Paradigm Inspiration...

PS: le JOB 225 - 2x125W fait le même prix que le JOB 250 - 1X250W
- jacko
Avec cet accessoire plus de problème de trigger : http://www.audiophonics.fr/fr/alimentat ... 10661.html
Si on doit piloter plusieurs appareils à partir d'une sortie trigger on peut ajouter ça : http://emotiva.com/products/accessories/et-3
Si on doit piloter plusieurs appareils à partir d'une sortie trigger on peut ajouter ça : http://emotiva.com/products/accessories/et-3
- laforcetrankil
Oui pas mail, par contre je ne le mettrais pas sur des amplis de puissance.
- jacko
Ils sont donné pour supporter jusqu'à 10 A.
ca devrait passer sur un gros bloc, on arrive rarement à cette valeur.
ca devrait passer sur un gros bloc, on arrive rarement à cette valeur.