Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Allez une petite dernière. Voici deux mesures en sortie analogique d'un lecteur Blu-ray OPPO. La première a été faite avec le câble secteur d'origine, la seconde avec un câble secteur haut de gamme qui permet d'obtenir une forte réduction du niveau de bruit :

Image

Image
PinkPanther

Post by PinkPanther »

Becuwe Nicolas wrote:J'ai travaillé plusieurs années dans les studios d'enregistrement et comme manager de groupes de musiques, puis j'ai monté mon magasin de musique. Il faut que je te donne mon cursus scolaire aussi ?
Non, non, je suis convaincu que ton parcours scolaire a autant à voir avec comprendre qqch aux transmissions numériques que tout le reste...
Je vous laisse dans votre délire et vais continuer à parler avec des gens qui connaissent leur métier.
Bonne journée.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonne journée monsieur :geek:
PinkPanther

Post by PinkPanther »

Becuwe Nicolas wrote:Allez une petite dernière. Voici deux mesures en sortie analogique d'un lecteur Blu-ray OPPO.
A aucun moment j'ai nié ou parlé des qualités indéniables des sorties analogiques des Oppo (ou en upscaling et tant d'autres choses).
Dès le début j'ai parlé uniquement de la lecture blu-ray, avec une connexion en HDMI et avec tous les filtres et autres réglages mis à 0.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Je croyais que tu étais parti ? Tu aurais dû, car tu viens de t'enfoncer encore plus. La seule différence qu'il y a entre ces deux mesures, c'est que le circuit numérique est amélioré par le câble secteur ce qui donne une meilleure conversion numérique/analogique :) Meilleur sera le signal numérique, meilleure sera la conversion N/A, c'est le B/A BA de mon métier.

Dans ton monde, un signal audio numérique peut être amélioré, mais pas une image ? Tiens donc... pourtant là aussi, ce sont des 1 et des 0 qui se suivent :lol:
Mohand

Post by Mohand »

Mais enfin PinkPanter, si aucune différence entre platines diverses et accessoires divers pourquoi un forum et pourquoi êtes vous içi à perdre votre temps? Laissez nous donner nos avis librement, ils sont gratuits et chacun y trouvera ou pas son compte. Si vous avez acheté un lecteur ou un câble très performant et pas cher, dites le nous et on se fera un plaisir d'en tenir compte car on fera des économies. Parlons objectivement et librement des produits. En ce qui concerne Nicolas, on n'en a rien à cirer de ses diplômes, son expérience nous a fourni des conseils avisés précieux et gratuits. Merci Nicolas.
PinkPanther

Post by PinkPanther »

Becuwe Nicolas wrote:Je croyais que tu étais parti ? Tu aurais dû, car tu viens de t'enfoncer encore plus. La seule différence qu'il y a entre ces deux mesures, c'est que le circuit numérique est amélioré par le câble secteur ce qui donne une meilleure conversion numérique/analogique :) Meilleur sera le signal numérique, meilleure sera la conversion N/A, c'est le B/A BA de mon métier.

Dans ton monde, un signal audio numérique peut être amélioré, mais pas une image ? Tiens donc... pourtant là aussi, ce sont des 1 et des 0 qui se suivent :lol:
Tu connais au moins la différence entre analogique et numérique?
Becuwe Nicolas wrote:Voici deux mesures en sortie analogique d'un lecteur Blu-ray OPPO.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Tu fais exprès ? Je viens de t'expliquer que si la conversion analogique avait été améliorée c'est que le signal numérique était meilleur !!
crocket51

Post by crocket51 »

Please Nico,

Arrêtes de justifier ton travail connu et reconnu auprès de la panthère rose, qui par politesse aurait déjà du se présenter avant d'attaquer bille en tête.

On se croirait sur HCFR :biglol:

De tels échanges n'apportent au final pas grand chose, si ce n'est une grosse pagaille.

J'ai pu faire hier un test entre le Pana700 et la SONY 790 filtre activés et désactivés et dans les deux cas la Panasonic gagne le match "audio et vidéo". Fin de la passe ............
Yahoo MMCrawler [Bot]

crocket51 wrote:Please Nico,

Arrêtes de justifier ton travail connu et reconnu auprès de la panthère rose, qui par politesse aurait déjà du se présenter avant d'attaquer bille en tête.
Tu as raison, je stoppe là, de toute façon ça ne sert à rien. :merci:
Post Reply