SONY BDPS 7200
- Vador91322
Re: SONY BDPS 7200
Intéressant, sur mon installation, "la revanche des siths" donne déjà une très bonne impression. Comme j'ai trop de rémanence sur ma télé j'ai renoncé au 24p auto 2 et avec le motionflow standard le résultat est magnifique. Plus vidéo certes en terme de cadence mais ça ne me dérange pas. Dommage que ce film soit tourné en 2K seulement.... On voit bien que l'image n'a pas le même piqué ni le même grain que les dernières productions récentes.
40EX501 - DENON 1911 - FOCAL SIB + SIB XL Centrale et CUB 2 - PS3 Slim
-
Merci pour vos retours Nicolas et Blaugrana1899.
Je vais donc me laisser tente par la Sony (790 ou 7200?)! Et puis avec un peu de chance un firmware améliorera cette partie multimédia!
Je vais donc me laisser tente par la Sony (790 ou 7200?)! Et puis avec un peu de chance un firmware améliorera cette partie multimédia!
-------------------------------------------------------------------------------------------
NAS Synology 214se > Pioneer N50 > SMSL SA50 > Dali Ikon 5 mk2
NAS Synology 214se > Pioneer N50 > SMSL SA50 > Dali Ikon 5 mk2
-
A ta place je prendrais un 7200 ,fait moin cheap et a l air d etre un poil plus performant dans l ensemble. :hai: bon week atous
Ca fait plaisir pour les autres :gne: :biglol:duncan wrote:Merci pour vos retours Nicolas et Blaugrana1899.
Je confirme les dires de Nicolas
Sur le hw55 mode film auto 1 plus de saccades sur les MKV
J'ai branché un auto alimenté de 2.0 to USB 1 et un alimenté USB 2 de 1.5 to : les deux sont reconnus et tous les mkv passent sans souci
Sur le hw55 mode film auto 1 plus de saccades sur les MKV
J'ai branché un auto alimenté de 2.0 to USB 1 et un alimenté USB 2 de 1.5 to : les deux sont reconnus et tous les mkv passent sans souci
-
Le menu du 7200 est le meme que le 790? parametre video? toujour pas de test officiel ,je pense a la rentrée :merci:

-
Pour ceux qui on le 7200 , votre lecteur est bien stable ? Je viens de recevoir le mien et quand j'appuis dans un coin il bouge; j'ai du mettre une petite câle de 1mm sous le pied avant gauche. Pas méchant mais ça fait pas très sérieux qualité de fabrication.
Comparé à mon 790 pas de gros changement au niveau des menus.
Pour l'instant mes premiers test vidéo ne me montre pas de différence avec le 790 ; s'il y en a alors ça doit être minime.
Pour l'instant mes premiers test vidéo ne me montre pas de différence avec le 790 ; s'il y en a alors ça doit être minime.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
-
Ta testé en dvd? upcasling pas meilleur ? ta pris les memes réglages qu' avec le 7200? :merci:
- jc30
_Pour ceux qui on le 7200 , votre lecteur est bien stable ? Je viens de recevoir le mien et quand j'appuis dans un coin il bouge; j'ai du mettre une petite câle de 1mm sous le pied avant gauche. Pas méchant mais ça fait pas très sérieux qualité de fabrication.
OUI le mien est super stable, bien posé sur ses pattes, rien ne bouge.
Au niveau des menus c'est vrai, identiques au S790, au moins ce n'est pas déroutant pour ceux qui ont changé du S790 vers le S7200.
Et puis changé de modèle avec une ligne plus sobre et bien mieux que le S790 ne nécessitait pas de modifier les menus ( couleurs et dessins ) l’essentiel c'est le coté pratique, facile et utile.
Pour ce qui est des changements au niveau image, j'ai encore pu comparer avec SKYFALL quelques différences par rapport au S790, plus de piqué et finesse " veste de M, nouveau QG du MI6, arrivée à Skyfall en Ecosse " sans oublier plus de pèche pour la luminosité et une meilleure profondeur de champ, pour moi le rendu c'est du 1080p dopé.
Je trouve donc l'image supérieure au S790, bon c'est pas du simple au double bien sur, mais en étudiant bien des scènes de films que je connais par cœur je m'en rend compte.
Il reste encore dans certains Darty quelques S790 à 168,94€, cela vaut le coup de mettre un peu plus pour le S7200, ce n'est pas se ruiner.
Après comme dirait Laspalès, c'est vous qui voyez. :biglol:
OUI le mien est super stable, bien posé sur ses pattes, rien ne bouge.
Au niveau des menus c'est vrai, identiques au S790, au moins ce n'est pas déroutant pour ceux qui ont changé du S790 vers le S7200.
Et puis changé de modèle avec une ligne plus sobre et bien mieux que le S790 ne nécessitait pas de modifier les menus ( couleurs et dessins ) l’essentiel c'est le coté pratique, facile et utile.
Pour ce qui est des changements au niveau image, j'ai encore pu comparer avec SKYFALL quelques différences par rapport au S790, plus de piqué et finesse " veste de M, nouveau QG du MI6, arrivée à Skyfall en Ecosse " sans oublier plus de pèche pour la luminosité et une meilleure profondeur de champ, pour moi le rendu c'est du 1080p dopé.
Je trouve donc l'image supérieure au S790, bon c'est pas du simple au double bien sur, mais en étudiant bien des scènes de films que je connais par cœur je m'en rend compte.
Il reste encore dans certains Darty quelques S790 à 168,94€, cela vaut le coup de mettre un peu plus pour le S7200, ce n'est pas se ruiner.
Après comme dirait Laspalès, c'est vous qui voyez. :biglol:
-
Vu le niveau d image du 790 faut pas s attendre a un gros changement ,juste des petits plus sur des films qu on connait au bout des doigts . |( je pense rapidité de fonctionnement,finition,un poil en image ,peut etre en multimedia,le seul point negatif ces la telecommande qui regresse ( pourquoi sony nous fait pas une telecommande retro eclairé avec une finition robuste et elegante. :@