Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
willybaby

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by willybaby »

fab92 wrote:
willybaby wrote:
Je sais bien... pas facile ce choix je pense que je ne trouverais pas un écran uhd cette année de 55 pouces correct moins chère

Pour le ntfs finalement c'est bien pris en compte?
Un écran UHD de 55 pouces aussi performant qu'un CX700 pour moins de 1160.00 euros...tu peux chercher, tu ne trouveras pas...

Si tu veux moins cher, tu prends un Pana 55AX630 de l'année dernière...
Mais apparement celui ci n'était pas top, mon utilisation irai bien pour le cx 700 noir correcte assez grande luminosité ( il sera dans une pièce assez éclairé en journée). Et un input lag correcte, le seul défaut c'est la mise a l'échelle pour moi.

En gros je vais y réfléchir aujourd'hui c'est ou je prends celui ci aujourd'hui ou j'attends quelques mois. En tout cas merci pour ces précisions et je me rends compte que je suis un peu casse pied, mais c'est la première fois que je vais dépenser une telle somme pour un téléviseur. :)
shinigami

Post by shinigami »

Je comprends que tu te poses la question et lcupscalling gâche vraiment cet écran... :(
willybaby

Post by willybaby »

shinigami wrote:Je comprends que tu te poses la question et lcupscalling gâche vraiment cet écran... :(
Encore un qui fait douter :rofl: la réfléxion est loin d'être finie
joystik333

Post by joystik333 »

Avec le câble hd élite tu aura une très bonne télé pour 75 e de plus
Gort'h

Post by Gort'h »

willybaby wrote:
joystik333 wrote:Plus que 1 en stock je le prend ...

Il y a plus de stock que celà je peux en ajouter plusieurs au panier.
Ca ne veut rien dire.
La maj du stock se fait bien après la mise au panier.
Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - PS4 - Oppo 203 - NAD T758V3 - Eximus S1 - Marantz MA500 -Rotel RB-970 - T amp e400 - Dali Euphonia MS4 - SVS Ultra Center - Monitor Audio Silver FX - Eltax Monitor III - SVS PC13 Ultra
kile65

Post by kile65 »

Bonjour à tous,

Depuis hier, je suis l'heureux possesseur du pana 50cx720 en remplacement de mon lg 47lb671 que je ne supportais plus :$ .

Tout d'abord, j'ai acheté vendredi cet écran chez boulanger (offre flash), et l'ai installé hier.
J'allume la tv pixel blanc (mort) en plein milieu de la dalle :@ , la grande telco rend l'âme en moins d'une minute, je suis maudit :tetedanslmur: . Je décide ni une , ni deux de rapporter la tv à un autre boulanger qui l'a en stock. Arrivé là-bas tout un sketch avec le sav, mais j'arrive à me faire entendre tranquillement et tout se passe bien, il m'en donne une autre, ouf.

Re-déballage arrivé à la maison, et là, tout se passe niquel.

Sur la tnt sd, c'est vraiment pas terrible (voir moche) au niveau de la propreté de l'image mais un très beau contraste qui me rappelle mon plasma pana gt20. J'ai tout désactivé, sauf l'éclairage ambiant qui est sur auto (car le soir un peu violent sur les blanc), mode image normal, rétro-éclairage baissé à 50, contraste baissé à 80, mvt sur moyen, couleur sur chaud 1.

Sur la tnt hd, alors là c'est le top !!!, un contraste de fou, une image piquée et très propre sur les contours, je suis resté scotché et j'ai regardé hier toulouse oyonax sur c+ via module ci+ tnt, un vrai régal et un beau match.

Test uhd2 (canal tnt 82), démo type magasin, :o , ah ouais qd même, ça le fait, mais image un peu trop claire à mon goût.

Test uhd1 (canal81), france tvsport roland garros,alors j'ai le son mais pour l'image ça ne décode pas mais signal uhd présent, j'ai des lignes verticales très fines de toutes les couleurs, ça fait comme si le signal d'une source avec hdmi passait mal pour ceux qui voient. Si qq'un a une solution je suis preneur.

Blu ray 1080p, 8) , je reste sans voix, tellement que c'est beau, test effectué avec john carter, tout est parfait, je suis en mode image cinéma avec même réglage que pour la tnt.

3D, pas pu testé, pas encore de lunettes, faut que j'en commande, si qq'un peu me donner les réf de lunettes compatibles, je le remercie d'avance.

box orange, (sd seulement mais en 1080i), image très propre contrairement à la tntsd.

Je suis conquis comme vous pouvez le constater, même s'il a fallu deux écrans, j'en suis qu'à l'ébauche de mes réglages (pas eu le temps de les pousser), mais déjà c'est très bon, très très bon.

A+ ;)
Panasonic 50CXE720, Samsung 27SD590C, Wii U, XBOX ONE, oppo BDT-101CI, Denon AVR 3311, Klipsch RF52, Klipsch Synergie C1 S1, sub jamo.
joystik333

Post by joystik333 »

Alors nico a-tu reçu le CX700 pour des testes approfondies ? :clap:
bdsaparis

Post by bdsaparis »

kile65 wrote:Bonjour à tous,

Test uhd1 (canal81), france tvsport roland garros,alors j'ai le son mais pour l'image ça ne décode pas mais signal uhd présent, j'ai des lignes verticales très fines de toutes les couleurs, ça fait comme si le signal d'une source avec hdmi passait mal pour ceux qui voient. Si qq'un a une solution je suis preneur.

A+ ;)
Effectivement, d'habitude c'est extra mais cet après-midi j'avais ce que tu décris,

Je ne sais pas si ils testaient quelquechose de particulier mais faut leur dire, ça marche pô. [emoji53]
sony47

Post by sony47 »

kile65 wrote:Bonjour à tous,

Depuis hier, je suis l'heureux possesseur du pana 50cx720 en remplacement de mon lg 47lb671 que je ne supportais plus :$ .

Tout d'abord, j'ai acheté vendredi cet écran chez boulanger (offre flash), et l'ai installé hier.
J'allume la tv pixel blanc (mort) en plein milieu de la dalle :@ , la grande telco rend l'âme en moins d'une minute, je suis maudit :tetedanslmur: . Je décide ni une , ni deux de rapporter la tv à un autre boulanger qui l'a en stock. Arrivé là-bas tout un sketch avec le sav, mais j'arrive à me faire entendre tranquillement et tout se passe bien, il m'en donne une autre, ouf.

Re-déballage arrivé à la maison, et là, tout se passe niquel.

Sur la tnt sd, c'est vraiment pas terrible (voir moche) au niveau de la propreté de l'image mais un très beau contraste qui me rappelle mon plasma pana gt20. J'ai tout désactivé, sauf l'éclairage ambiant qui est sur auto (car le soir un peu violent sur les blanc), mode image normal, rétro-éclairage baissé à 50, contraste baissé à 80, mvt sur moyen, couleur sur chaud 1.

Sur la tnt hd, alors là c'est le top !!!, un contraste de fou, une image piquée et très propre sur les contours, je suis resté scotché et j'ai regardé hier toulouse oyonax sur c+ via module ci+ tnt, un vrai régal et un beau match.

Test uhd2 (canal tnt 82), démo type magasin, :o , ah ouais qd même, ça le fait, mais image un peu trop claire à mon goût.

Blu ray 1080p, 8) , je reste sans voix, tellement que c'est beau, test effectué avec john carter, tout est parfait, je suis en mode image cinéma avec même réglage que pour la tnt.

3D, pas pu testé, pas encore de lunettes, faut que j'en commande, si qq'un peu me donner les réf de lunettes compatibles, je le remercie d'avance.

box orange, (sd seulement mais en 1080i), image très propre contrairement à la tntsd.

Je suis conquis comme vous pouvez le constater, même s'il a fallu deux écrans, j'en suis qu'à l'ébauche de mes réglages (pas eu le temps de les pousser), mais déjà c'est très bon, très très bon.

A+ ;)
PAS de chance , moi s'est carrement la dalle qui était morte quand je l'ai acheté chez boulanger , il m ont fait un échange .
4KFever

Post by 4KFever »

Et moi c'était carrément le plastique antireflet devant qui était littéralement explosé (transport TNT ultra rapide ...) |(
Je reçois l'autre demain normalement toujours avec TNT 24h :sweat:
Post Reply