Bonjour à tous,
Depuis hier, je suis l'heureux possesseur du pana 50cx720 en remplacement de mon lg 47lb671 que je ne supportais plus :$ .
Tout d'abord, j'ai acheté vendredi cet écran chez boulanger (offre flash), et l'ai installé hier.
J'allume la tv pixel blanc (mort) en plein milieu de la dalle :@ , la grande telco rend l'âme en moins d'une minute, je suis maudit :tetedanslmur: . Je décide ni une , ni deux de rapporter la tv à un autre boulanger qui l'a en stock. Arrivé là-bas tout un sketch avec le sav, mais j'arrive à me faire entendre tranquillement et tout se passe bien, il m'en donne une autre, ouf.
Re-déballage arrivé à la maison, et là, tout se passe niquel.
Sur la tnt sd, c'est vraiment pas terrible (voir moche) au niveau de la propreté de l'image mais un très beau contraste qui me rappelle mon plasma pana gt20. J'ai tout désactivé, sauf l'éclairage ambiant qui est sur auto (car le soir un peu violent sur les blanc), mode image normal, rétro-éclairage baissé à 50, contraste baissé à 80, mvt sur moyen, couleur sur chaud 1.
Sur la tnt hd, alors là c'est le top !!!, un contraste de fou, une image piquée et très propre sur les contours, je suis resté scotché et j'ai regardé hier toulouse oyonax sur c+ via module ci+ tnt, un vrai régal et un beau match.
Test uhd2 (canal tnt 82), démo type magasin,

, ah ouais qd même, ça le fait, mais image un peu trop claire à mon goût.
Test uhd1 (canal81), france tvsport roland garros,alors j'ai le son mais pour l'image ça ne décode pas mais signal uhd présent, j'ai des lignes verticales très fines de toutes les couleurs, ça fait comme si le signal d'une source avec hdmi passait mal pour ceux qui voient. Si qq'un a une solution je suis preneur.
Blu ray 1080p, 8) , je reste sans voix, tellement que c'est beau, test effectué avec john carter, tout est parfait, je suis en mode image cinéma avec même réglage que pour la tnt.
3D, pas pu testé, pas encore de lunettes, faut que j'en commande, si qq'un peu me donner les réf de lunettes compatibles, je le remercie d'avance.
box orange, (sd seulement mais en 1080i), image très propre contrairement à la tntsd.
Je suis conquis comme vous pouvez le constater, même s'il a fallu deux écrans, j'en suis qu'à l'ébauche de mes réglages (pas eu le temps de les pousser), mais déjà c'est très bon, très très bon.
A+

Panasonic 50CXE720, Samsung 27SD590C, Wii U, XBOX ONE, oppo BDT-101CI, Denon AVR 3311, Klipsch RF52, Klipsch Synergie C1 S1, sub jamo.