Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
tvhd

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by tvhd »

Pour en revenir au test de "L.A.L" il y a un passage très rassurant pour les possesseurs de TV Sony UHD non HDR en lecture d'un BD UHD.
Je n'en dis pas plus. ;)
matt35

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by matt35 »

Pour les 980ti. Elles sont HDMI 2.0 a mais impossible de lire le HDR avec. Avec du contenu HDR l'image est degueulasse avec un voile blanc.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Dervichter

Post by Dervichter »

Ha mince :/ Du coup va falloir que je trouve une solution pour lire les MKV HDR si j'ai des pistes DTS... Sacré bordel!
costaud28

Post by costaud28 »

tvhd wrote:Pour en revenir au test de "L.A.L" il y a un passage très rassurant pour les possesseurs de TV Sony UHD non HDR en lecture d'un BD UHD.
Je n'en dis pas plus. ;)
Ah Ah ! faut que je l'achète alors ce mag ;) :biglol:

Edit: Aller hop je l'ai téléchargé sur le site officiel, ça va plus vite et j'avais pas envie de sortir :biglol:
snakyboules

Post by snakyboules »

si tu prend la version numerique et papier il y a un blu ray test dolby atmos ce mois ci :)
tvhd

Post by tvhd »

Ce qui me fait bouillir, c'est que le test de Nico n'est toujours pas là, pas plus d'ailleurs que celui du site audiovidéohd; je serais curieux de vérifier si la qualité d'image est aussi belle ou meilleure que celle de son prédécesseur, le BDT700.
Celui de L.A.L., c'est certes mieux que rien, mais il m'a laissé sur ma faim.
snakyboules

Post by snakyboules »

ce que je veux surtout savoir c'est si la difference de 400 euros est justifiée
manuxs

Post by manuxs »

On ne sait pas.
Moi j'en ai de plus en plus marre d'attendre l'un ou l'autre.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
MrGold

Post by MrGold »

Il y a un mode de démarrage rapide (le mode ECO est activé par défaut) peut être a-t-il oublié de l'activer,
Oui je suis bien d'accord, ce doit être ça sinon c'est de l'info trompeuse, on l'active sur le Samsung et pas sur le Panasonic et le tour est joué.
Certainement un oubli ?.
boston

Post by boston »

Le souci c'est qu'on risque d'avoir les tests de Nico uniquement lorsque les platines seront dispo en magasin
Locked