Salut Bobby,
merci pour les photos, c'est cool de partagé et je suis encore plus impatient d'avoir le mien. je vais mettre la pression sur mon revendeur. As tu le loisir de tester un peu la barre de son intergré avec un film. Ça donne quoi ?
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Question bête , s'est quoi le " cycle de compensation " ?
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
-
@Ben : oui, c'est moyen, franchement pas très excitant. Ca manque cruellement de basses, mais encore une fois après un X9005B c'est normal.
Kaiser : c'est un procédé électronique qui régule la tension électrique de mémoire et d'autres éléments de la dalle afin de la nettoyer si on peut dire. Ca permet de résoudre une bonne partie du banding que pourrait avoir la TV et autre vignettage. Il y a un mode autonome dr la TV et un que tu peux planifier une fois l'écran éteint.
Kaiser : c'est un procédé électronique qui régule la tension électrique de mémoire et d'autres éléments de la dalle afin de la nettoyer si on peut dire. Ca permet de résoudre une bonne partie du banding que pourrait avoir la TV et autre vignettage. Il y a un mode autonome dr la TV et un que tu peux planifier une fois l'écran éteint.
-
Hello à tous,
Je suis franchement perdu dans la gamme OLED de LG.
J'exclus le G6... trop cher. Mais entre le E6 et le C6, quelle différence ? A part la dalle incurvée pour le C et la barre de son en moins, est-ce que les technos et donc l'image rendue est identique ? Car dans ce cas le C6 pourrait suffir pour remplacer mon UE55js9000
Merci
J'exclus le G6... trop cher. Mais entre le E6 et le C6, quelle différence ? A part la dalle incurvée pour le C et la barre de son en moins, est-ce que les technos et donc l'image rendue est identique ? Car dans ce cas le C6 pourrait suffir pour remplacer mon UE55js9000
Merci

-
Bobbylechat wrote:
10 IRE
Il me semble qu'en photo, les défauts sont surtout visibles sur des niveaux inférieurs à 10 IRE... Exemple :
Bzzzz57 wrote:
Hi All,
Thank your for yours answers.
Finally I requested for a swap of my TV, and I have received the new one this WE. It is a 511 serie.
And I do not regret it, because the new screen is almost perfect. No more vignetting at all, and very little banding (only visible on dark patterns, but not in real conditions).
I just wanted to keep you informed that it is possible to have a flawless EF950.![]()
Here are some pictures of my new TV:
4 IRE
5 IRE
10 IRE
-
Bobbylechat wrote:
- la barre de son delivre un son correct mais sans plus, manque de peche sur les basses. Rien à voir qvec mon ex X9005B, mais je le savais deja
La barre de son n'est composé que d'une enceinte de chaque côté ?Bobbylechat wrote:
Si c'est le cas, les photos vues jusqu'à présent sont assez trompeuses... Je m'attendais plutôt à avoir des enceintes tout le long comme sur celle de mon ZL1 qui après réglages des différentes options et de l'égaliseur est vraiment pas mal...

-
Hormis la barre de son et le design, pas grand chose ne change... D'autant qu'à en croire AVCesar, le traitement de la dalle semble identique...FranckF1 wrote:
Hello à tous,
Merci
En revanche, le traitement de la dalle est identique à celle des autres TV Oled 2016, contrairement aux annonces sur le sujet intervenues au CES en janvier dernier.
http://www.avcesar.com/actu/id-19466/tv ... urbes.html
-
Merci pour la réponse.Bobbylechat wrote:@Ben : oui, c'est moyen, franchement pas très excitant. Ca manque cruellement de basses, mais encore une fois après un X9005B c'est normal.
-
Pas fait gaffe pour le nombre de HP, j'essaierai de regarder.
Entre un E6 et un C6 je ne sais pas si les dalles et traitements videos sont les memes, à voir dans les tests.
Pour les mires, je posterai des photos e dessous de 10%, je re-testerai ça ce week-end
Entre un E6 et un C6 je ne sais pas si les dalles et traitements videos sont les memes, à voir dans les tests.
Pour les mires, je posterai des photos e dessous de 10%, je re-testerai ça ce week-end

-
L'ODR pour les modèles 2016, c'est uniquement 6 mois d'abonnement offerts à BeInsports ? Faudra je pense attendre la 2e partie de l'année pour des ODR sonnants et trébuchants !