bruno11 wrote:Le problème pour moi c'est que j ai pas accès à la fibre étant à la cambrousse
je sait que la qualité du sat n'est pas au top mais bon y a moyen ....
je pensais à la lecture des tests que cette tv s'en sortirai mieux que ça
un match de foot sur tf1 est une véritable purée inregardable en mode foot par ex un halo pixellisé autour de chaque joueurs ...
en passant sur le mode expert avec les réglages la pelouse reste très terne, les joueurs sont un peu plus net mais pas vraiment agréable
loin de l'idée que je pouvais me faire pour une tv à ce prix et qui à soit disant le meilleur upscale :envy: :envy:
Le problème vient de chez toi, je peux te dire que l'image FranSat est somptueuse en utilisant le démodulateur intégré et un module CI+ de type Neotion.
Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir une confirmation par quelqu'un qui utilise le module fransat, pour le moment j'utilise un module externe. je compte acheté ce module : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... DM58415442
Est-il bien compatible avec notre TV? et il y a un gain par rapport a mon module externe?
Savez vous si il y a moyen d'avoir l’aperçu de la chaine sélectionnée quand on navigue dans la partie "Numérique" de la fonction "Discover" ? Parce que les qlq images servant a meubler le carré de chaque chaine ne veulent pas dire grand chose ... En plus le nom du programme en cours n'est pas toujours affichée non plus ... Si ce n'est pas possible, a quoi sert le 2eme tuner numérique alors ?
Je vous l'accorde ce n'est pas grave, mais c'est une fonction qui s'utilise souvent pour changer de chaine... En plus ayant une Freebox V6 je m'était bien habitué a cette possibilité, tout comme le PIP.
Pensez vous que cela pourrait venir avec le prochaine mise à jour ?
Sinon toujours aussi content de ce téléviseur ... :clap:
sbg5121 wrote:Release Date 7/06/2016 Version PKG3.473.0107NAB File Size 1.19 GB
DOWNLOAD
File Description
Sony has designed the BRAVIA® Televisions software update process to be customer friendly. This software update (version PKG3.473.0107NAB) provides the following benefits:
Improvements over version PKG3.395.0105NAB:
Adds support for 4K Live / NeuLion® Sports digital video technology
Improves general performance of the TV
Benefits provided by previous updates and included in version PKG3.473.0107NAB:
Improves general software quality of the TV
Improves RVU support
Adds Twin Picture (PAP function) support
Resolves a condition where a black picture may occur after performing a remote Off/On (KDL-75W850C)
Supports PlayMemories Online service
Supports PlayStation™ Now service
Improves Wi-Fi connectivity of the TV
Improves picture quality (dynamic range, noise reduction, sharpness)
Supports Netflix® streaming service (4K Models)
Improves Lip Sync for HDMI input
Improves performance and stability of the USB video playback features
Resolves a condition where a black screen and no sound may occur when an input changes from YouTube® to another input
Resolves a condition where a black screen may occur during USB video playback
Supports Internet based EPG (Electronic program guide)
Supports Netflix streaming service (2K Models)
Supports Amazon®, Pandora®, and Crackle™ applications
Supports Force Reboot by holding down the Power key on the BT or IR remote controller
Improves performance and stability of overall UI operation
Improves performance and stability of the Action Menu
cette version ressemble en tout point a notre derniere mise a jour normalent c est android 6 mais je suis sur que c est que pour fin d annee
willybaby wrote:Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir une confirmation par quelqu'un qui utilise le module fransat, pour le moment j'utilise un module externe. je compte acheté ce module : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... DM58415442
Est-il bien compatible avec notre TV? et il y a un gain par rapport a mon module externe?
Merci d'avance!
Bonjour
J'ai le même et il fonctionne très bien.
Par contre, il faut éviter absolument le site rue du commerce classé avant dernier par l'association "Que Choisir" et tristement cité régulièrement sur le site "net-litiges.fr" !!!!
willybaby wrote:Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir une confirmation par quelqu'un qui utilise le module fransat, pour le moment j'utilise un module externe. je compte acheté ce module : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... DM58415442
Merci d'avance!
Bonjour
J'ai le même et il fonctionne très bien.
Par contre, il faut éviter absolument le site rue du commerce classé avant dernier par l'association "Que Choisir" et tristement cité régulièrement sur le site "net-litiges.fr" !!!!
Oui merci pour l'info en faite j'ai un bon d'avoir sur RDC mais finalement je ne peux pas prendre celà dessus car vendu par un vendeur tier, donc je l'acheterais sur amazon, maintenant je dois trouver comment dépenser mon bon...
Jis26 wrote:Bonjour a tous,
Possesseur du 65" don't je suis vraiment ravi encore une fois,j'ai récemment acheté un zappiti player 4k.
Cependant je me pose une question au niveau du deep color,le zappiti est compatible deep color,la tv sony pareil et mon ampli onkyo également,alors vaut t'il mieux que je l'active de partout ou que je le désactive?
Quand je l'active sur le zappiti et que je regarde les informations vidéo dans le onkyo c'est en 4.4.4 36bit et quand je désactive c'est en 4.4.4 24bit (l'image me paraît plus propre) alors que visiblement aucun film n'est en 10 ou 12 bit.
J'avoue ne pas tout comprendre a ce niveau la...
Autre chose,toutes les entrée hdmi du x85 sont bien compatible deep color?
Merci de vos réponse.
"
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
Vu les promos du jour j'hésite à me prendre la NVIDIA shield. La tv étant déjà sous Android tv qu'est ce que ça peut apporter de plus à part le fait de se passer de l'arc et avoir le dts/dolby "hd" en pathrough ?