Du coup tu réajustes le niveau de noir sur normal ?Yevon wrote:Gamme rgb complète oui et contraste dynamique sur off.
Le CD c'est pas génial.
Le contraste dynamique donne de très bon résultat sur élevé.
Du coup tu réajustes le niveau de noir sur normal ?Yevon wrote:Gamme rgb complète oui et contraste dynamique sur off.
Le CD c'est pas génial.
Hellolefawarano wrote:Salut, tu as utilisé quel réglage pour ta ps4 pro ?saturator wrote:Hello à tous
Après 2 mois d'utilisation je suis toujours charmé par ma 55KS9000.
Couple à mon NAS Synology et ma Shield TV c'est juste top et ultra conviviale.
Avec Molotov.tv qui arrive le 16 janvier on va se régaler.
Que ce soit sur des mkv, br UHD, tnt, jeux PS4 pro (miam miam The Last Guardian), Xbox one S (dlc de Forza Horizon 3 : Blizzard Mountain) je prends un pieds monstrueux.
Certes ma télé ne souffre pas de problème de banding, clouding, c'est qui joue forcément sur le ressenti, je ne peux que la recommander!!
Son prix ne cesse de baisser en plus donc foncé !!
Merci
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
En jouant sur la luminosité, il est possible de faire disparaître les taches, mais on perd un peu (pas mal en fait) de contraste (!!!). Ça se joue surtout en 45 et 50 pour moi.jojo78 wrote:On a regardé "The Revenant" avec un rétro à 3 et j'ai vu passer des taches blanches plusieurs fois (les boules).
Au final, je me suis renseigné sur les retours (pour le clouding) et j'ai lu des choses contradictoires.
Si je souhaitais qu'on me remplace la TV à cause du clouding, sachant que je l'ai achetée a Darty en magasin (sans 10x sans frais), et qu'on nous l'a livrée hier, est-ce que ce serait jouable ?
La rétraction n'est normalement pas faisable (magasin et pas de financement) mais j'ai lu que Darty pouvait la pratiquer (comme Boulanger d'ailleurs sauf qu'on me l'avait refusé chez eux donc je doute pour Darty du coup).
Est-ce que ce serait possible, en passant par le SAV ? Celui de Darty ou directement auprès de Samsung ? Ou est-ce que là aussi c'une loterie (ou devrais-je dire une roulette russe) ?
Merci.
Bonjour, photo prise à l'instant avec LG/G2 iso 200, KS9000 rétro à 18, luminosité à 40, contraste à 100 !!jojo78 wrote:Oui, c'est vrai que cette télé est quand même géniale mis à part ça.
Mais j'ai tendance à voir des taches même lumière allumée (les plus gênantes n'apparaissent pas sur les captures).
J'ai fait quelques photos avec mon tel Android (réglages ISO 200 et ouverture à 4 - j'ai essayé de reprendre les réglages de rtings mais j'y connais rien).
Dans le noir avec la mire hdfever.
Si quelqu'un veut essayer de prendre une photo dans les mêmes conditions pour comparer ça serait intéressant.
edit: Et ca m'aiderait à me faire une idée, donc merci d'avance.