Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
Néocray

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Néocray »

Je me suis mal fait comprendre, 2250€, c'est pour le 46".

Le 60" m'intéresse, mais là c'est vraiment hors budget... C'est pour ça que je regarde les 55" chez Sony.

EDIT : je viens de les recontacter, le 60" n'est plus disponible, et le prix pour le 46" est le même en se présentant comme venant d'HDfever que ce qu'il m'avait été proposé hier...

EDIT2 : dîtes, ça vous embêterait pas trop de jeter un coup d'oeil sur ma demande de conseil d'achat SVP, histoire que je sache si je me plante pas trop par rapport à mes critères ? -> http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=2489
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Néocray wrote:
EDIT : je viens de les recontacter, le 60" n'est plus disponible, et le prix pour le 46" est le même en se présentant comme venant d'HDfever que ce qu'il m'avait été proposé hier...
Oui, c'est pour ça que je disais d'attendre que Cédric rentre, c'est lui le responsable les autres ne peuvent pas prendre de décision sur les prix.
chrisenders

Post by chrisenders »

Néocray wrote:Je me suis mal fait comprendre, 2250€, c'est pour le 46".

Le 60" m'intéresse, mais là c'est vraiment hors budget... C'est pour ça que je regarde les 55" chez Sony.

EDIT2 : dîtes, ça vous embêterait pas trop de jeter un coup d'oeil sur ma demande de conseil d'achat SVP, histoire que je sache si je me plante pas trop par rapport à mes critères ? -> http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=2489
D accord , le prix c est 3199€ - les 500€ soit 2699€
C est quand même intéressant mais si ils en ont plus c est problématique j avais aussi demande au catalogue vente au personnel phillips la situation est aussi bloqué.
Je suis bien embête ce modèle m intéresse vraiment.
Si ils n'ent produisent plus c est problématique car ce sont les dernières full led avant les Oled et pour moi la technologie Oled sur les TV de grande dalle est trop récente.

PS : Nico le problème c est que quand Cédric rentrera l'ODR ne sera plus.
@neocray si le souhaité on peux commander ensemble et essayer de voir avec Cédric un meilleur tarif :)
totoche70

Post by totoche70 »

:salut:

Voici une adresse (erenumérique) qui eux conseil de maitre en 3d le réglage netteté maximale,alors que se réglage n'est pas regardable pour moi et pour d'autre, car sa pour éffet de polarisation. :o
C'est surprenant cette différence d'opinion. La 9707 serait elle différente au niveau des réglage?

http://www.erenumerique.fr/philips_46pf ... 416-3.html

Remarque je pense a un truc.
Avant la mise a jour j'avais déja dit que le réglage 3d pour moi regardable était le mode netteté maximale car le mode sans scintillement polarisai et que après la mise a jour c'était inversé,ou alors c'était que je devenais parano. Finalement j'étais peux être pas fou. :lol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

En tout cas c'est clair qu'actuellement il faut mettre sans scintillement.
Ce qui est bizarre c'est que leur test est très récent non ?
Néocray

Post by Néocray »

chrisenders wrote:D accord , le prix c est 3199€ - les 500€ soit 2699€
C est quand même intéressant mais si ils en ont plus c est problématique j avais aussi demande au catalogue vente au personnel phillips la situation est aussi bloqué.
Je suis bien embête ce modèle m intéresse vraiment.
Si ils n'ent produisent plus c est problématique car ce sont les dernières full led avant les Oled et pour moi la technologie Oled sur les TV de grande dalle est trop récente.

PS : Nico le problème c est que quand Cédric rentrera l'ODR ne sera plus.
@neocray si le souhaité on peux commander ensemble et essayer de voir avec Cédric un meilleur tarif :)
Je crois pas que l'ODR change grand chose en fait, puisqu'on m'a expliqué que le prix de 2250€ comprenait l'ODR mais que le prix était valable même après la fin de l'ODR...
Je veux bien voir s'il est possible d'obtenir un meilleur tarif, car Madame a sérieusement tiqué quand je lui ai annoncé le prix. :D
chrisenders

Post by chrisenders »

@neocray

Je peux obtenir le 60" a 2799€ via la vente au personnel phillips si ils peuvent encore en livrer,mais si je peux obtenir un meilleur prix avec futurland pourquoi pas faire une commande a 2 et négocier.

Je commande un 60" et toi le 46" et on vois les tarifs qu'ils peuvent nous faire.
Sa serai bien si une 3ieme personne commanderai avec nous

PS: j espère qu'il prendra l'oDR dans le tarif mais comme maintenant c'est fini je doute :/

Bonne nuit
Néocray

Post by Néocray »

Bien pris.
On avise lundi alors.
(En attendant, j'ai pas de nouvelles du 55HX950 à 750€, mais j'en ai dégoté un autre à 1000€, ainsi qu'un 55HX920 à 1500€, état neuf encore emballé...)
romu13

Post by romu13 »

Hello,
Vous m'étonnez un peu sur le prix propose par futureland car ils me l'ont fait au mois de décembre à 2900 euro frais de port compris et j'ai pu bénéficier de l'odr de 500 euro donc au final 2400 euro
Vous devriez attendre lundi Cédric
Sinon toujours aussi content de ce 60 pouces et dieu sait que j'appréhendais les Led ayant toujours eu des plasmas dont le kuro
C'est vrai que la dernière maj à vraiment atténué le phénomène avec le local dimming
Sinon un grand merci à Nico pour ce test et tous ces réglages qui sont vraiment top moi qui suis un afficionados des réglages isf depuis que j'ai eu un kuro calibré
Vraiment Merci Nico du boulot de pro :clap:
totoche70

Post by totoche70 »

Becuwe Nicolas wrote:En tout cas c'est clair qu'actuellement il faut mettre sans scintillement.
Ce qui est bizarre c'est que leur test est très récent non ?
OUI c'est récent.
Si sa trouve ils on récupéré une télé qui a voyagé dans plusieurs en droit pour les testes et qui n' a jamais été mise a jour, ou alors ils on fait une erreur. :^)
Ou alors certaines télé le réglage est inversé par erreur et que la mise a jour peu corrijé tout sa. Va savoir.

Se qui est sur c'est que cette mise a jour a corrijé mon problème d'allumage, car des fois ma télé avais du mal a s'allumer.
Philips m'avais contacté pour sa voir si le problème était toujours présent après la mise a jour, si non il serai passé pour changé l'alimentation.
Il mon dit de les rappelés si sa recommence.
Post Reply