Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
Dsea

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Dsea »

@Doryphore

pourrais tu me préciser quel film & quel est le format du ton film 3D (SBS, T&B, ou iso)?
ton sous titre .srt est vraiment 1 sous titre type '2D', autrement dit, ce sous titre s'affiche correctement avec 1 film 2D (cad, pas 3D affiché en mode 2D).
Pr comprendre mieux, pourrais tu me l'envoyer pour que je puisse regarder les texts dedans?
merci pr ton retour
a+
Panasonic TX-P65ST50 - Sony 46KDL700 - Oppo 103US - Dvico M6631N+ - Xbox 360 + Kinect - Denon 1911 - Jamo S 606 HCS3 5.0 Noir - Caisson Focal cub 2 - Serveur HP N40L (+HDDs) - Pioneer A50 Noir - Paire Focal 826V - Free dégroupage totale V5 + LAN gigabit
erik17

Post by erik17 »

Salut funkycochise
c'est vraiment bien ton taf merci pour ta contribution.
je rencontre un souci avec les iso, quand je fait un scan avec un iso dans répertoire le programme plante.

Tu as déjà rencontré ce problème chez toi?

@+ Eric
funkycochise

Post by funkycochise »

erik17 wrote:Salut funkycochise
je rencontre un souci avec les iso, quand je fait un scan avec un iso dans répertoire le programme plante.

@+ Eric
Salut, effectivement je n'ai pas essayé avec un fichier iso.
Je vais voir ce que ça donne...
Author of Yadis2mede8er.
jason777

Post by jason777 »

funkycochise wrote:
jason777 wrote:Salut, :salut:

Yadis c'était enfin installé sur mon pc et j'ai réussi à avoir quelques "about" et "folder" mais ensuite avant de continuer ma liste, j'ai voulu nettoyer dans le workspace que j'avais créer sur mon DD externe les dossiers "cache", "data" et "interface" en me disant que c'était comme des especes de dossiers temporaires vu que a ce moment j'avais pour quelques films les 'about' et 'folders' mais catastrophe :tetedanslmur: maintenant yadis ne fonctionne plus du tout et evidemment j'ai été trop vite et j'ai vidé ma corbeille et quand je veux faire une restauration système il ignore mon DD externes..... Bref je suis vraiment deg, j'ai beau desinstaller et réinstaller Yadis il s'ouvre mais il trouve plus rien sur mon DD externe et me crée des sous et sous et sous répertoire workspace mais ca sert à rien malgré tout ca marche pas.... Y A T IL UN PILOTE pour m'aider?????????? :svp: :merci:

Alors j'ai supprimer le dossier workspace que j'avais créer sur mon disque dur carrement et essayer d'en recréer un nouveau mais la j'ai ce message d'erreur en pièce jointe qui s'affiche et bref yadis veut plus rien savoir.... :tetedanslmur:

J'essaie de joindre le message d'erreur en piece jointe mais il accepte ni .txt, NI .doc ???
Si Yadis s'ouvre, par défaut il doit avoir crée son dossier workspace par défaut : "C:\program Files\Yadis\Workspace"
C'est un bon début. Essaye de copier tout le dossier sur ton disque externe, à savoir donc le dossier "workspace".
Dans Yadis, modifie alors le dossier workspace dans la configuration pour pointer sur celui de ton disque externe.

Salut à toi funkycochise :salut: et merci pour la réponse :merci:

Plus précisément, :geek:

1) pour chaque films on a bien un about, un folder et le film, ok, mais je ne vois aucun .xml à moins que ce soit des genres de dossiers cachés??

2) ce que j'ai fais est il prévu ou pas? cad

'nettoyer dans le workspace que j'avais créer sur mon DD externe les dossiers "cache", "data" et "interface" en me disant que c'était comme des especes de dossiers temporaires'

3) j'ai suivi tes conseils mais j'ai alors un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le I\yadis\groups.xml..... bref poooô cool... pcq en fait dans mon programme le workspace est vide donc j'ai remis l'ancien workspace de mon DD externe (I:) dans lequel j'ai bien mes dossiers "cache","interface" et "data" mais bien "vidé" par moi et puis les trois fichiers "folders", "groups" et "shortcuts" en .xml mais de 1Ko donc pas très fourni j'imagine....

4) mais dans le workspace de mon programme sur mon C: tout est vide est ce normal?

5) a) Si je ne branche pas mon DD externe (I) le programme ne se lance pas...??
b) Si j'ai un autre DD externe à faire après comment ca va se passer si le programme ne démarre que si je mais le I: ????

Merci bcp pour votre aide. :merci:
funkycochise

Post by funkycochise »

funkycochise wrote:

@+ Eric
j'ai essayé et je n'ai pas rencontré de problème particulier...
donne moi ton data.xml du film qui déconne, je verrais ce qui cloche.

Autrement la beta 6 est dispo :
http://www.multiupload.nl/92AD6Z7U9R

Direct Download http://www.mede8er.org/beta/Yadis2Mede8 ... _beta_6.7z

changelog :

-Normalement les notes devrait fonctionner, on ne doit plus avoir 10 pour tous les films, comme à l'école des fans.
-Ajout d'un test pour l'existence du fichier data.xml dans le dossier source
Author of Yadis2mede8er.
ricou40

Post by ricou40 »

Bon très bonne nouvelle car j'ai été beta testeur pour la version 2 du firmware et je peux donc vous annoncer qu'il n'y a plus le bug du 23,976 htz et que toutes les sortes de fichiers que j'ai en ma possession ont été lus avec une fluidité parfaite!!!
franchement je félicite mede8er pour leur grand sèrieux et leur super suivi :wink:
erik17

Post by erik17 »

funkycochise wrote:
funkycochise wrote:

@+ Eric
j'ai essayé et je n'ai pas rencontré de problème particulier...
donne moi ton data.xml du film qui déconne, je verrais ce qui cloche.

Autrement la beta 6 est dispo :
http://www.multiupload.nl/92AD6Z7U9R

Direct Download http://www.mede8er.org/beta/Yadis2Mede8 ... _beta_6.7z

changelog :

-Normalement les notes devrait fonctionner, on ne doit plus avoir 10 pour tous les films, comme à l'école des fans.
-Ajout d'un test pour l'existence du fichier data.xml dans le dossier source
J 'ai essayé avec la beta 6 c'est ok j'ai plus d’erreurs ci joint le lien du data xml qui pose souci.
http://www.multiupload.nl/2GCSQ5CJ4V
Erik
Doryphore

Post by Doryphore »

Dsea wrote:@Doryphore

pourrais tu me préciser quel film & quel est le format du ton film 3D (SBS, T&B, ou iso)?
ton sous titre .srt est vraiment 1 sous titre type '2D', autrement dit, ce sous titre s'affiche correctement avec 1 film 2D (cad, pas 3D affiché en mode 2D).
Pr comprendre mieux, pourrais tu me l'envoyer pour que je puisse regarder les texts dedans?
merci pr ton retour
a+
Oui, il s'agit d'un film 3d mvc dans un conteneur MKV, ci-après les infos:
Général
Nom complet : Y:\FILMS\BLUE RAY\Documentaire\Kingdom of Plants 3D\Kingdom Of Plants 2012 3D.mkv
Format : Matroska
Version du format : Version 2
Taille du fichier : 39,1 Gio
Durée : 2h 37mn
Type de débit global : Variable
Débit global moyen : 35,6 Mb/s
Nom du film : Kingdom of Plants
Date d'encodage : UTC 2012-12-12 17:32:18
Application utilisée : MakeMKV v1.7.9 win(x64-release)
Bibliothèque utilisée : libmakemkv v1.7.9 (1.2.0/1.1.0) win(x64-release)

Vidéo
ID : 1
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Profil du format : Stereo High@L4.1 / High@L4.1
MultiView_Count : 2
Paramètres du format, CABAC : Oui
Paramètres du format, RefFrames : 4 images
Identifiant du codec : V_MPEG4/ISO/AVC
Type de débit : Variable
Débit maximum : 32,0 Mb/s
Largeur : 1 920 pixels
Hauteur : 1 080 pixels
Format à l'écran : 16/9
Type d'images/s : Constant
Images par seconde : 23,976 Im/s
Espace de couleurs : YUV
Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:2:0
Profondeur des couleurs : 8 bits
Type de balayage : Progressif
Langue : Anglais
Default : Non
Forced : Non

Audio #1
ID : 2
Format : DTS
Format/Info : Digital Theater Systems
Profil du format : MA / Core
Paramètres du format, Mode : 16
Paramètres du format, Endianness : Big
Identifiant du codec : A_DTS
Type de débit : Variable
Débit : Inconnu / 1 509 Kbps
Canaux : 6 canaux
Position des cannaux : Front: L C R, Side: L R, LFE
Echantillonnage : 48,0 KHz
Profondeur des couleurs : 16 bits
Mode de compression : Sans perte / Lossy
Titre : Lossless
Langue : Anglais
Default : Oui
Forced : Non

Dans le dossier de ce film, j'ai simplement ajouté un fichier texte "srt" pour moi avoir des sous titres que j'ai trouvé sur le net. Le mede8er 600x3d lit alors les sous titres, que ce soit en 2D ou 3 D, le film fait 39 go ! Je regarde tous mes films sans perte

Doryphore
Mede8er 600X3d -Onkyo Tx NR616 - Freebox revolution- TV Sony 65HX920 - NAS Synology DS412+ Cat6
LePousson

Post by LePousson »

Je ne suis pas possesseur de ce lecteur mais concernant le message précédent, je me pose une question ...

Quelle est l'utilité d'avoir un fichier MKV de 40Go quand le lecteur est capable de lire le RIP ou l'ISO sans aucune opération de ré-encodage ?

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
mikahardware

Post by mikahardware »

MED600X3D-WP commandé. Réception prévue mercredi.
Post Reply