x Nicolas
Un laboratoire HDTV, effectué comparative F9000 vs X9,
j'étais présence, raison mon doutes, F9000 en SD était supérieur...
cmq mercie pour votre travail !
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samung F9000 55" et 65"
J'ai à peine 3 m de recul chez moi et 65" c'est parfait, mais bon mon téléviseur personnel est un 55" et j'en suis également très content (mais c'est clair que 65" t'en prends plein les mirettes, c'est du grand spectacle et avec un téléviseur 4K c'est juste parfaitdeanorth wrote: Question de pure rhétorique... 3.20m de recul, c'est trop peu pour un 65", mieux vaut partir sur du 55", les yeux souffriront moins?

-
-
Truthon : Please stop posting links etc etc !!! as Nicolas said do your OWN test and share it with us but stop sharing links and links from other test than yours. and please stop this french, we barrely understand it as you are using google translate....
Flo
Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
Modéré
Visiblement tu ne comprends pas ce qu'on te dit.
Donc désolé pour les autres, je respecte avant tout la liberté d'expression, j'ai laissé faire, et refaire, mais ce gars ne veut pas comprendre et me poste encore un lien après tout ce que je lui ai dit !
Donc c'est un bannissement temporaire d'1 semaine et si tu recommences c'est un bannissement définitif !
Visiblement tu ne comprends pas ce qu'on te dit.
Donc désolé pour les autres, je respecte avant tout la liberté d'expression, j'ai laissé faire, et refaire, mais ce gars ne veut pas comprendre et me poste encore un lien après tout ce que je lui ai dit !
Donc c'est un bannissement temporaire d'1 semaine et si tu recommences c'est un bannissement définitif !
-
Un test toujours très complet, merci.
-
Bonjour à tous,
Encore bravo à Nicolas pour la qualité de ce test très précis et complet.
Quant à moi, je peux vous affirmer que depuis que j'ai cet écran, c'est un pied continuel que ce soit de la TNT SD -HD du blu Ray etc.... ( manque que de l'UHD native)
Et la, je rejoins Nicolas sur l'apprehension que chacun de nous peut avoir sur la qualité des images perçues.
Évidemment qu'il y a une différence entre l'image TNT SD et HD quoi de plus normal ? Mais quand on n'a la chance d'avoir un Nicolas qui nous sert sur un plateau des réglages tiptop, qu'il nous suffit d'adapter à nos goûts... Que dire de plus...
Alors que ce soit en anglais ou en autres langues que les accrocs d'une marque laissent tranquille les indécis pour ce faire une idée la plus objective possible pour faire un choix !
Je terminerai en précisant que je sors d'un Kuro et eu j'avais beaucoup d'apprehension de passer au led.
A ce jour je n'ai plus de doute. Je me suis fait à cette nouvelle image, basée sur les paramètres cinéma propose par Nicolas, que j'ai modifiés à la marge... Je privilégie également ces réglages cinéma pour la TNT a quelques exceptions près....
En tout cas encore merci Nicolas pour ce très bon boulot .
A+
Encore bravo à Nicolas pour la qualité de ce test très précis et complet.
Quant à moi, je peux vous affirmer que depuis que j'ai cet écran, c'est un pied continuel que ce soit de la TNT SD -HD du blu Ray etc.... ( manque que de l'UHD native)
Et la, je rejoins Nicolas sur l'apprehension que chacun de nous peut avoir sur la qualité des images perçues.
Évidemment qu'il y a une différence entre l'image TNT SD et HD quoi de plus normal ? Mais quand on n'a la chance d'avoir un Nicolas qui nous sert sur un plateau des réglages tiptop, qu'il nous suffit d'adapter à nos goûts... Que dire de plus...
Alors que ce soit en anglais ou en autres langues que les accrocs d'une marque laissent tranquille les indécis pour ce faire une idée la plus objective possible pour faire un choix !
Je terminerai en précisant que je sors d'un Kuro et eu j'avais beaucoup d'apprehension de passer au led.
A ce jour je n'ai plus de doute. Je me suis fait à cette nouvelle image, basée sur les paramètres cinéma propose par Nicolas, que j'ai modifiés à la marge... Je privilégie également ces réglages cinéma pour la TNT a quelques exceptions près....
En tout cas encore merci Nicolas pour ce très bon boulot .
A+
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
-
Super, merci pour ton retour, très intéressant !
Et pour tes mots d'encouragement aussi :$
Et pour tes mots d'encouragement aussi :$
- Corias
tenez,le test de HDTVTest !
Samsung UE65F9000 4K Ultra HD TV Review :
http://www.hdtvtest.co.uk/news/samsung- ... 013344.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Samsung UE65F9000 4K Ultra HD TV Review :
http://www.hdtvtest.co.uk/news/samsung- ... 013344.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Il fait de très bons tests et son avis est très intéressant 
Il a l'air de beaucoup aimer les TV Samsung, tous les tests Samsung sont Highly Recommended. Ce n'est pas un reproche bien-sûr, on a tous nos préférences !

Il a l'air de beaucoup aimer les TV Samsung, tous les tests Samsung sont Highly Recommended. Ce n'est pas un reproche bien-sûr, on a tous nos préférences !