Etant moi-même un simple participant à ce Forum - où je n'ai strictement aucune fonction -, permets-moi de te féliciter et également te remercier, pour ton inscription, qui s'est faite hier, Lundi 14 Juillet.PinkPanther wrote:...
Tiens, un peu de lecture concernant le Transition Minimized Differential Signaling (la technologie utilisé par HDMI pour la transmission de données) : http://www.cs.unc.edu/Research/stc/FAQs ... c-V1_0.pdf
Une toute récente inscription - en forme de feu d'artifice -, qui nous (collectivité HDFever) aura permis de découvrir l'intéressant document daté du 02 Avril 1999 (il y a plus de 15 ans...), que tu as souhaité déterrer et nous faire partager. A nouveau : merci.
Maintenant puisque ton inscription est toute récente, permets-moi cette simple information qui t'aura peut-être échappée :mais avant, PinkPanther wrote:...
On est donc uniquement cultivé quand on lis tes tests à toi et on les prend pour l'évangile... |(
Si tu veux vraiment parler d'éducation... t'as quoi comme formation ?
le Forum HDFever a ceci de particulier que la convivialité et courtoisie, y sont une réalité qui témoigne de la volonté de chacun de participer à un échange, en donnant son propre point de vue - argumenté ou pas -, en fonction de sa propre expérience de Passionné de l'audio/video.
Bien sûr l'expérience de chacun n'est pas la même, mais ceci veut-il forcément dire que seule sa propre compétence personnelle est valable et que toutes les autres sont à jeter à la poubelle? Aussi parce que tu es désormais parmi nous, on ne devrait plus évoquer le reflet d'une expérience, mais devoir également donner des preuves argumentées de sa validité?
Alors si ceci représente ton point de vue, - mon humble avis - est qu'il existe d'autres endroits - largement plus appropriés -, pour exercer une agressivité, en voulant affirmer et imposer haut et fort, ses propres convictions, qu'elles soient justes ou pas, peu importe.
Bienvenu dans la collectivité HDFever.
Hugo S