LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Peut-être oui... Bien dommage...
-
Pour info, voilà l'offre LG avec abo beIN sport de 6 mois.
http://www.avcesar.com/actu/id-19674/be ... tv-lg.html
Ca concerne des modèles oled et led 2015/2016 mais par contre, c'est pas une ODR juste un abo gratos.
C'est bien mais bon… une vraie ODR pour les oled 2016 aurait été mieux ;(
Par contre, je pense que pour un EF950, les deux offres LG sont cumulables, l'abo beIN sport et l'ODR de 500 €.
http://www.avcesar.com/actu/id-19674/be ... tv-lg.html
Ca concerne des modèles oled et led 2015/2016 mais par contre, c'est pas une ODR juste un abo gratos.
C'est bien mais bon… une vraie ODR pour les oled 2016 aurait été mieux ;(
Par contre, je pense que pour un EF950, les deux offres LG sont cumulables, l'abo beIN sport et l'ODR de 500 €.
-
Bonjour petite question si l’Appareil est une location as-t-on droit ou pas au 6 Mois Bein sport :merci:
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
- romu13
oui c'est bien dommage car habituellement il y a toujours une ODR pour les nouveaux modèles durant cette période.
Je suis sûr qu'il en feront une après l'euro plus tard dans l'année
Dommage car cumulée à la CG, ca aurait été très bon...
Je suis sûr qu'il en feront une après l'euro plus tard dans l'année
Dommage car cumulée à la CG, ca aurait été très bon...

-
Chez MDA , ils ont l Odr de 500 euros pour les nouveaux modeles
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Attention, cet ODR n'est pas conforme. Il suffit d'aller sur le site LG pour constater que les modalités écartent les modèles 2016.
-
Selon Cobra, pas de livraison de mon G6 avant fin mai - debut juin alors que je l'ai précommandé fin avril ;(
LG n'arrive pas à fournir toute la demande. Du coup, je suis allé chez Darty et la FNAC pour savoir si c'était le grossiste de Cobra qui avait un problème et c'est pareil pour eux aussi. Minimum 1 mois de délai de livraison. On comprend mieux pourquoi LG ne fait pas d'ODR...
Il parait que les modeles G6 et E6 remportent un gros succès en Amerique du Nord ce qui assèche les stocks ... Je croise les doigts pour que Cobra arrive quand même à me livrer un jour et si possible avant le début de l'Euro... Bon pour le match inaugural j'ai la chance d'être invité en loge VIP au stade de France
donc au moins l'avoir pour les matches d'après...
LG n'arrive pas à fournir toute la demande. Du coup, je suis allé chez Darty et la FNAC pour savoir si c'était le grossiste de Cobra qui avait un problème et c'est pareil pour eux aussi. Minimum 1 mois de délai de livraison. On comprend mieux pourquoi LG ne fait pas d'ODR...
Il parait que les modeles G6 et E6 remportent un gros succès en Amerique du Nord ce qui assèche les stocks ... Je croise les doigts pour que Cobra arrive quand même à me livrer un jour et si possible avant le début de l'Euro... Bon pour le match inaugural j'ai la chance d'être invité en loge VIP au stade de France

TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
-
Laurent7171 wrote:Bon pour le match inaugural j'ai la chance d'être invité en loge VIP au stade de France![]()
Rhaaaaaaaaa la chance ! ! !

-
Si tu tentes l expérience Lok , j ai teste . Je peux t en parler si tu veuxdragofeu66 wrote:Bonjour petite question si l’Appareil est une location as-t-on droit ou pas au 6 Mois Bein sport :merci:
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Le grossiste de boulanger et darty est le meme, et ils ont du E6 en stock,;)
Perso, je suis tres satisfait du mien
Perso, je suis tres satisfait du mien