Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Oui je suis d'accord mais le niveau de noir optimal en réglage est de 50 pas de 45 voire 40 pour pallier à un problème de gestion des LED qui je pense pourrai être réglé via une mise à jour.....
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
- Jis26
Entièrement d'accord...moi suis a 47...pas le choix...et même comme ça c'est pas top sur certain film..sbg5121 wrote:Oui je suis d'accord mais le niveau de noir optimal en réglage est de 50 pas de 45 voire 40 pour pallier à un problème de gestion des LED qui je pense pourrai être réglé via une mise à jour.....
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
-
Moi le seul problème que j'ai c'est du banding vertical sur certains mouvements horizontaux et sur des surfaces unies (systématique sur le foot à la télé par exemple, avec notamment une bande verticale bien marquée). A noter que plus la définition de l'image est bonne moins j'en ai (très peu sur les blu-rays) mais qu'à l'inverse c'est accentué sur les blu-rays 3D.
-
avez vous installer la nouvelle mise à jour ?
est ce que ça ameliore quelques choses ?
est ce que ça ameliore quelques choses ?
tv kd55x8509c blu ray lg bp450 ampli pionner vsx d511
-
On est pas censé avoir une notification sur la télé en cas de nouvelle mise à jour disponible ? Pour moi la dernière remonte à mars.
-
Tu as le 55 ou le 65 pouces ? Le 55 est edge LED et le 65 Direct LED donc pas la même gestion du rétroéclairageDJ Fest wrote:Moi le seul problème que j'ai c'est du banding vertical sur certains mouvements horizontaux et sur des surfaces unies (systématique sur le foot à la télé par exemple, avec notamment une bande verticale bien marquée). A noter que plus la définition de l'image est bonne moins j'en ai (très peu sur les blu-rays) mais qu'à l'inverse c'est accentué sur les blu-rays 3D.
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
-
Mars ? L'avant dernière était du 12 avril et la dernière est du 19 juilletDJ Fest wrote:On est pas censé avoir une notification sur la télé en cas de nouvelle mise à jour disponible ? Pour moi la dernière remonte à mars.

-
Oui je sais ça, j'ai le 65 pouces.sbg5121 wrote:Tu as le 55 ou le 65 pouces ? Le 55 est edge LED et le 65 Direct LED donc pas la même gestion du rétroéclairageDJ Fest wrote:Moi le seul problème que j'ai c'est du banding vertical sur certains mouvements horizontaux et sur des surfaces unies (systématique sur le foot à la télé par exemple, avec notamment une bande verticale bien marquée). A noter que plus la définition de l'image est bonne moins j'en ai (très peu sur les blu-rays) mais qu'à l'inverse c'est accentué sur les blu-rays 3D.
Si quelqu'un a une solution pour limiter le banding...
-
Donc si tu n'as pas de problème de bords plus lumineux sur ton TV le problème est certainement hardware et non software :^)DJ Fest wrote:Oui je sais ça, j'ai le 65 pouces.
Si quelqu'un a une solution pour limiter le banding...
Pour le banding malheureusement il n'y a qu'un changement de dalle pour résoudre le problème ou de TV

-
DJ Fest wrote:On est pas censé avoir une notification sur la télé en cas de nouvelle mise à jour disponible ? Pour moi la dernière remonte à mars.
SITE DE SONY wrote:Ce micrologiciel sera déployé progressivement à partir du 19 - 26 juillet, en fonction de votre modèle/pays/région.