@tvhd : merci pour ton retour.
D'autres avis entre un achat du 75KS8000 ou du 78KS9000? Merci à vous.++
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Je me répond à moi même concernant le FW.
J'ai fais mon cowboy aujourd'hui, complètement à l'ouest :biglol:
J'avais oublié de décompresser le fichier :^)
Maintenant de là à savoir ce que cela apporte ou change....C'est comme d'hab, à nous de le découvrir...
J'ai fais mon cowboy aujourd'hui, complètement à l'ouest :biglol:
J'avais oublié de décompresser le fichier :^)
Maintenant de là à savoir ce que cela apporte ou change....C'est comme d'hab, à nous de le découvrir...
Last edited by Mumakil on Sat Feb 25, 2017 4:04 pm, edited 1 time in total.
-
Je sais pas si j'ai bien saisi ta demande mais pour avoir vu passer et tester des pelletées d'écrans, j'ai pas le souvenir d'avoir eut un seul téléviseur qui arrivait à "transporter" un signal 5.1 quel qu’il soit (DTS, DD etc) d'un appareil extérieur (donc branché en HDMI) via la sortie optique...ericd wrote:bonjour a tous![]()
j en appelle aux pros
voila j ai un souçi concernant le son,j ai branché mon pc sur le one connect en hdmi,entrée 2 hdmi/dvi.
et je ressors en optique du one connect que j ai branché sur mon ampli.
sur le pc j utilise soit mpc hc soit mpc be ,et malgré la bonne configuration sur le pc ,je sors toujours en pcm sur mon ampli,je voudrais sortir au moins le son en dolby digital ou dts,et ça fait 3 mois que je cherche en vain.
si une bonne ame pouvait m aider,le but est de lire mes fichiers mkv en 4 k avec du bon son et pas du pcm que je trouves mou par rapport au dolby digital.
merci a tous.
-
Pour le Dolby il faut sortir par l'HDMI sinon ce sera du PCM stéréo.Kojiro wrote:Je sais pas si j'ai bien saisi ta demande mais pour avoir vu passer et tester des pelletées d'écrans, j'ai pas le souvenir d'avoir eut un seul téléviseur qui arrivait à "transporter" un signal 5.1 quel qu’il soit (DTS, DD etc) d'un appareil extérieur (donc branché en HDMI) via la sortie optique...ericd wrote:bonjour a tous![]()
j en appelle aux pros
voila j ai un souçi concernant le son,j ai branché mon pc sur le one connect en hdmi,entrée 2 hdmi/dvi.
sur le pc j utilise soit mpc hc soit mpc be ,et malgré la bonne configuration sur le pc ,je sors toujours en pcm sur mon ampli,je voudrais sortir au moins le son en dolby digital ou dts,et ça fait 3 mois que je cherche en vain.
si une bonne ame pouvait m aider,le but est de lire mes fichiers mkv en 4 k avec du bon son et pas du pcm que je trouves mou par rapport au dolby digital.
merci a tous.
Perso pour la TV et la PS4 ça me va très bien. Le multicanal c'est pour les films.
Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - PS4 - Oppo 203 - NAD T758V3 - Eximus S1 - Marantz MA500 -Rotel RB-970 - T amp e400 - Dali Euphonia MS4 - SVS Ultra Center - Monitor Audio Silver FX - Eltax Monitor III - SVS PC13 Ultra
-
Kojiro wrote:Je sais pas si j'ai bien saisi ta demande mais pour avoir vu passer et tester des pelletées d'écrans, j'ai pas le souvenir d'avoir eut un seul téléviseur qui arrivait à "transporter" un signal 5.1 quel qu’il soit (DTS, DD etc) d'un appareil extérieur (donc branché en HDMI) via la sortie optique...ericd wrote:bonjour a tous![]()
j en appelle aux pros
merci a tous.
attention je pars d un pc a travers le one connect ,mais ce qui est bizarre c est que sur mon pc dans sortie son je suis en 2.0 je n arrives plus a mettre 5.1 depuis que j ai rebranché l hdmi..
merci pour la réponse ..

-
Gort'h wrote:Pour le Dolby il faut sortir par l'HDMI sinon ce sera du PCM stéréo.Kojiro wrote:Je sais pas si j'ai bien saisi ta demande mais pour avoir vu passer et tester des pelletées d'écrans, j'ai pas le souvenir d'avoir eut un seul téléviseur qui arrivait à "transporter" un signal 5.1 quel qu’il soit (DTS, DD etc) d'un appareil extérieur (donc branché en HDMI) via la sortie optique...ericd wrote:bonjour a tous![]()
j en appelle aux pros
merci a tous.
Perso pour la TV et la PS4 ça me va très bien. Le multicanal c'est pour les films.
justement c est pour le multicanal des films que ça m intéresse,comme je n ai qu un ampli qui ne vas pas au dessus de 1080p,j ai voulu passer en direct pour avoir du 4k,mais je perdss le son multicanal apparement..
merci pour la réponse

-
Ah ok. Effectivement... Tu ne peux pas dédier une sortie HDMI au son sur ton PC? C'est un des points forts des derniers lecteurs BD et ça permet de profiter de la 4K en direct sur la TV et du son multicanal même avec un ampli qui ne monte pas en 4K.ericd wrote:
justement c est pour le multicanal des films que ça m intéresse,comme je n ai qu un ampli qui ne vas pas au dessus de 1080p,j ai voulu passer en direct pour avoir du 4k,mais je perdss le son multicanal apparement..
merci pour la réponse
Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - PS4 - Oppo 203 - NAD T758V3 - Eximus S1 - Marantz MA500 -Rotel RB-970 - T amp e400 - Dali Euphonia MS4 - SVS Ultra Center - Monitor Audio Silver FX - Eltax Monitor III - SVS PC13 Ultra
-
Gort'h wrote:Ah ok. Effectivement... Tu ne peux pas dédier une sortie HDMI au son sur ton PC? C'est un des points forts des derniers lecteurs BD et ça permet de profiter de la 4K en direct sur la TV et du son multicanal même avec un ampli qui ne monte pas en 4K.ericd wrote:
merci pour la réponse
j hésite entre un ampli 4k et un lecteur bluray 4k avec 2 sorties hdmi ,une pour l image et une pour le son,genre l oppo 203 ou le sony x800;en meme temps je me dis qu avec un ampli 4k je peux voir venir...
-
Oui j'ai bien compris, mais ca ne change pas ce que je te disericd wrote:Kojiro wrote:Je sais pas si j'ai bien saisi ta demande mais pour avoir vu passer et tester des pelletées d'écrans, j'ai pas le souvenir d'avoir eut un seul téléviseur qui arrivait à "transporter" un signal 5.1 quel qu’il soit (DTS, DD etc) d'un appareil extérieur (donc branché en HDMI) via la sortie optique...ericd wrote:bonjour a tous![]()
j en appelle aux pros
merci a tous.
attention je pars d un pc a travers le one connect ,mais ce qui est bizarre c est que sur mon pc dans sortie son je suis en 2.0 je n arrives plus a mettre 5.1 depuis que j ai rebranché l hdmi..
merci pour la réponse ..

Pour le reste pourquoi ne pas brancher ton PC en optique sur ton ampli ? je suppose que soit :
- tu n'as pas de sortie optique sur ta carte mere du PC
- tu n'as qu'une entrée optique sur ton ampli qui ta TV s'accapare déja

?
-
Bonsoir,A0080 wrote:@tvhd : merci pour ton retour.
D'autres avis entre un achat du 75KS8000 ou du 78KS9000? Merci à vous.++
Personnellement je n'aime pas les incurvés et ça n'apporte vraiment rien.
En plus en lisant ce thread on se rend compte que les incurvés ont plus de problèmes que les plats.
J'ai un KS8000 et il est impeccable.