Sony HX950 : TV Full LED 3D
-
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
Sur ma Samsung, j'avais mis facile 2 semaines pour avoir une image qui me convenait alors que je connais les réglages de cette marque donc avec cette Sony, ça risque de prendre plus longtemps mais vu que je suis déjà plus content de l'image en 1 jour que sur ma Samsung en plus d'un mois, ça devrait le faire. Il faut que retrouve tes réglages pour les tester 

Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
- Vash_Vador
fais gaffe David, tu tombes amoureux on dirait
pendant qu'on cause réglage, si c'est comme le HX920, si t'en as pas l'utilité, je te conseille de désactiver tout ce qui est capteur de présence
ça peut être bien la sécurité enfant (détection d'enfant trop proche de l'écran), par contre le coup du "la tv détecte ta position pour s'ajuster au mieux" quand t'es à plusieurs devant la tv et que certains bougent tout en restant dans le champ du détecteur; ça fait des petites bizarreries parfois j'ai trouvé

pendant qu'on cause réglage, si c'est comme le HX920, si t'en as pas l'utilité, je te conseille de désactiver tout ce qui est capteur de présence
ça peut être bien la sécurité enfant (détection d'enfant trop proche de l'écran), par contre le coup du "la tv détecte ta position pour s'ajuster au mieux" quand t'es à plusieurs devant la tv et que certains bougent tout en restant dans le champ du détecteur; ça fait des petites bizarreries parfois j'ai trouvé
-
Ça se voit tellement que ça que je l'aime cette télé, lol :$ Tout n'es pas parfait mais elle est bien
Je chercher cette option aussi alors, merci pour l'astuce
Tant que j'y suis, je pige rien aux réglages par rapport aux sources, c'est quoi la différence entre "actuelle" et "commun", comment ça marche ? On peut distinguer SD/HD ? Par source (TNT, HDMI1...) ?
Peux t'on changer le nom des HDMI1-4 car je préférerais mettre PC - BD etc...

Je chercher cette option aussi alors, merci pour l'astuce

Tant que j'y suis, je pige rien aux réglages par rapport aux sources, c'est quoi la différence entre "actuelle" et "commun", comment ça marche ? On peut distinguer SD/HD ? Par source (TNT, HDMI1...) ?
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
Non, pas de problème, je veux bien être magnanime et te laisser jusqu' à ce soirDavids777 wrote:@Fastitr: J'ai commencé à filmer tout ça mais je risque de ne pas être prêt demain matin, j'espère que je ne suis pas viré ;(

Je vois que tu es en plein apprentissage concernant les (nombreux) règlages de ta HX950 et ce qui me rassure c' est que tu as l' air super satisfait après seulement 24h ... C' est quand même bon signe je trouve ... Tu me rassures dans ma dernière folie

-
Côté image, une fois un minimum réglée, c'est très beau !!! En plus, ma crainte Jeux vidéo étant levé et sublimé puisqu'on peut jouer avec le Local Diming, il ne me reste plus qu'à regarder un match de Foot HD... J'ai regardé le Rudgy hier, le banding se remarque mais si on est dans le match au lieu de chercher les problèmes, ça se passe mieux car c'est juste sur les travelling et dans un match, y a pas que ça.
Le problème que j'ai pour filmer, c'est que je n'ai que mon téléphone et il fait de l'autofocus constamment
J'essai de trouver une solution (genre application alternative sous Android)
Le problème que j'ai pour filmer, c'est que je n'ai que mon téléphone et il fait de l'autofocus constamment

Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
Davids777 wrote: Tant que j'y suis, je pige rien aux réglages par rapport aux sources, c'est quoi la différence entre "actuelle" et "commun", comment ça marche ?
Si tu fais tes réglages sur Commun, tes réglages seront appliqués à toutes les sources, ce que je déconseille.
On peut distinguer SD/HD ? Par source (TNT, HDMI1...) ?
On ne peut pas distinguer SD de HD, il faudra faire deux ou trois modes de réglages : un sur Standard, l'autre sur Cinema, et un sur Expert par exemple...
Je ne crois pas, mais si tu actives le CEC sur tes sources, le nom de ou des appareils sera affiché.
- Vash_Vador
tu peux faire un réglage par entrée/sourceDavids777 wrote:Tant que j'y suis, je pige rien aux réglages par rapport aux sources, c'est quoi la différence entre "actuelle" et "commun", comment ça marche ? On peut distinguer SD/HD ? Par source (TNT, HDMI1...) ?
chez moi, j'ai un réglage pour la TNT, un réglage sur HDMI1 pour les BR/DVD, et un réglage sur HDMI2 pour tout ce qui vient de l'ampli HC
oui tu peux, j'ai plus en mémoire l'endroit dans les menus mais je l'ai faitDavids777 wrote:Peux t'on changer le nom des HDMI1-4 car je préférerais mettre PC - BD etc...
d'ailleurs, si tu n'as pas encore testé, je te conseille vivement d'utiliser le i-Manual
c'est le mode d'emploi des réglages de la Tv, et pour moi son gros avantage, c'est qu'il est construit sur la même architecture que les menus de la tv (très pratique pour s'y retrouver)
en tous cas moi ça m'a été fort utile quand j'ai reçu ma tv
-
Merci à vous deux pour votre aide, j'ai l'impression d'être un gros Noob avec cette télé 

Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
- Vash_Vador
en même temps tu viens de l'avoir ton nouveau jouet
après n'oublie pas que perso, je m'exprime par rapport à mon 920 car j'ai pas l'impression que les menus aient beaucoup changés, mais que c'est sûrement pas identique pour autant

après n'oublie pas que perso, je m'exprime par rapport à mon 920 car j'ai pas l'impression que les menus aient beaucoup changés, mais que c'est sûrement pas identique pour autant

-
Et ben ca a l'air d'être le digne successeur du 920, tu vas te régaler
Si c'est comme sur la mienne il faut aller dans : Reglages -> Entrées externes -> Presel audio/Video et la tu peux renomer toutes tes entrées.

Si c'est comme sur la mienne il faut aller dans : Reglages -> Entrées externes -> Presel audio/Video et la tu peux renomer toutes tes entrées.
Samsung 65JS9500 / Sony 55HX920 / Pana BDT 500 / Zappiti Mini Player / Nas Syno 412 / DS speakers Antimode 8083C /
B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /
B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /