Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
werewolf

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by werewolf »

Non :) La différence est minime et sera essentiellement visible sur du video-projecteur.
piratees wrote:A werewolf moi aussi je joue encore sur la super Nintendo et autre console 16bits mais j'ai déjà vu des écran plat qui ne marché pas avec les vielles consoles teste ta super Nintendo dans un magasin pour être sur.
En fait je joue via émulateur comme ça c'est upscalé en 1080p par le pc, je posais juste cette question car j'avais peur que la qualité de l'image soit moins bonne.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Link

Post by Link »

m4rv00 wrote:Bonjour, je me posais une question... J'attend le 55ST60 que j'ai commandé il y a un mois et c'est mon premier plasma.

Je me demandais si il y avait beaucoup de différence sur la qualité d'image de l'écran en fonction du câble HDMI ? Est-ce que l'image d'un film en 1080p sera-t-elle vraiment beaucoup plus belle si, par exemple, j'achetais un câble AlienCable (http://www.aliencable.com/" onclick="window.open(this.href);return false;) ?
Non. Prend un câble 1.4 pour le reste le prix ne change rien à part la qualité de la connectique.
Celui la est très bien http://www.amazon.fr/dp/B005N80T96/ref= ... 30471_dp_1" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
werewolf

Post by werewolf »

Ceux-ci sont top : http://www.amazon.fr/gp/product/B00B4E0 ... =computers" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils proposent une excellente qualité et parmi ceux que j'ai testé, c'est ceux qui tiennent le mieux en place et qui sont les plus faciles à connecter. De plus, le fabricant fait parti des partenaires de HDFever ;)
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Mojo

Post by Mojo »

Bonjour à tous,
Je cherche un téléviseur depuis quelques temps et j'ai longtemps hésité entre le Samsung 40 6710 et le pana 42 ST60.
Mais en suivant le forum ici, je me suis décidé pour le pana, forcément, en espérant avoir fait le bon choix :).
Je voulais attendre que les prix baissent, vu qu'il est à 850/900 euros suivant les magasins, et puis je suis tombé sur une offre HomeCine solutions à 799euros - 5%, soit 760 euros, jusqu'à lundi soir apparemment.
Voila, je voulais prévenir ceux que ça intéresse. Je ne connais pas du tout ce magasin, j'espère juste qu'ils sont sérieux et qu'il n'y aura pas de problème. Je vous tiendrai au courant.
Micky57

Post by Micky57 »

Moi je connais ce magasin, j'y ai déjà commandé un Ampli et Lecteur. C'est un site sérieux avec des Pack intéressant...
Corason

Post by Corason »

m4rv00 wrote:Bonjour, je me posais une question... J'attend le 55ST60 que j'ai commandé il y a un mois et c'est mon premier plasma.

Je me demandais si il y avait beaucoup de différence sur la qualité d'image de l'écran en fonction du câble HDMI ? Est-ce que l'image d'un film en 1080p sera-t-elle vraiment beaucoup plus belle si, par exemple, j'achetais un câble AlienCable (http://www.aliencable.com/" onclick="window.open(this.href);return false;) ?
Salut,

Je suis passé a des "monstercables" et pour ma part ça se joue essentiellement sur la température du blanc, 200 a 300 k de différence relevé a la sonde. Très peu sur le piqué en tout cas sur des longueurs de câbles relativement courtes. Il faut tester...

je te conseille ce modèle sur ce site, avec le code "SON15" , tu peux réduire encore leur cout... http://www.webdistrib.com/Acheter/HDMI+ ... +1200HDEXS" onclick="window.open(this.href);return false;
jalloul

Post by jalloul »

Urga wrote:
Becuwe Nicolas wrote:De supers screens en perspective donc ;)
Des screens sur BD et DVD oui ...
Mais pour la TNT SD/HD c'est compromis si le ST60 n'a pas le " Gel Image " ? Le PX80 l'avait ... ;)
Bonjour,

Mais si, le gel d'images est possible aussi pour la TNT SD/HD mais en passant par l'application VIERAremote2 (bouton HOLD en bas au milieu):
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
kah

[Plasma] Comment réussir un bon rodage ?

Post by kah »

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt recevoir mon premier écran plasma, un Panasonic 42ST60.

J'ai pu voir à plusieurs reprises des personnes discutées de rodage et j'aurais aimé savoir comment faire pour en réaliser un dans les règles de l'art. Il suffit de faire tourner n'importe quel blu-ray 150h et c'est bon ? Ou y a t'il des subtilités comme faire 10h maximum par jours ? Utiliser un type de film en particulier ? Ou autres ?

Merci d'avance. :hai:
piratees

Post by piratees »

énorme le Samsung F8500 meilleur noir que le VT50 et une luminosité de 214 cd/m² à fond.

http://www.televisioninfo.com/content/s ... he-science" onclick="window.open(this.href);return false;
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Corason

Re: [Plasma] Comment réussir un bon rodage ?

Post by Corason »

le rodage n'est plus necessaire aujourd'hui, enfin en théorie...
Pour avoir eu quelques déboires avec Panasonic france il y a quelques mois, par mail, ils m ont bien fait comprendre qu il fallait éviter de pousser les réglages de contraste durant les 200 premières heures, éviter les logos et autres images fixe (jeux) .
En cas de problèmes , ils peuvent refuser de prendre en charge ton plasma si tu n as pas respecté ces quelques points. (même si ils n ont pas moyens de le savoir)

Et comme Relax , pour moi le meilleur rodage , c'est le "rodage pixar" , contraste par défaut voir même diminué et tu fais tourner des pixar plein écran durant 500 heures pour être sur.

Sinon: http://www.eaprogramming.com/downloads/ ... d_main.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Post Reply