Vos séries TV du moment.

Post Reply
neo4

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

suite du visionnage de Zoo et ça reste vraiment bon avec un suspens bien dosé :inlove:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Ouaip, ça continue à bien accrocher avec quelques scènes chocs et quelques rebondissements bien amenés ;) .
neo4

Post by neo4 »

du coup j'ai hâte de voir comment la suite va partir :P
Maxwyme

Post by Maxwyme »

Si je n'avais qu'une seule série à vous recommander en ce moment c'est The Knick !!!

Oeuvre de perfection à mes yeux. Un seul cinéaste aux manettes : Soderbergh, qui réalise la totalité du contenu, autant dire qu'il en découle une homogénéité de chaque instant, de l'écriture à l'habillage magnifique, c'est 100% maîtrisé et on peut vraiment y voir que la série est l'avenir du cinéma. 100% lumières naturelles, musique électro minimaliste envahissante (votre sub va adorer) et brochettes d'acteurs au diapason, bref, pour moi cette série s'inscrit parmi les toutes meilleures, pourtant ce n'est pas la concurrence qui manque.

Autre recommandations dans les trucs récents:
-Hannibal : à mes yeux la série la plus terrible techniquement, niveau son et image c'est un festival de chaque instant.
-Ash VS Evil Dead : du LOL qui fera plaisir aux vieux fans
-The Leftovers : un bide commercial complètement illégitime
-Jessica Jones : dans la veine du déjà très bon Daredevil, sombre et nocturne, ça change du Marvel sans cerveau...

ps: je déteste Walking Dead :lol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

OH malheureux c'est de la balle la meilleur dans son style que j'ai vu ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Maxwyme

Post by Maxwyme »

Franchement, en terme de zombies, plus grand chose d'intéressant n'a été dit depuis Romero!

Et je supporte vraiment pas ces séries écrites avec les pieds, une armée de scénaristes pour un résultat indigent... qu'est-ce-que j'ai pu souffrir devant les séances de camping-marchmallow de la saison 2 !!!! Gros gros problème de rythme avec Walking Dead...

Enfin ça n'engage que moi :rofl:
rod675

Post by rod675 »

Image

Dernière série sur laquelle j'ai accroché, les gamers penseront immédiatement à Mass Effect !
lacrapul

Post by lacrapul »

rod675 wrote:Image

Dernière série sur laquelle j'ai accroché, les gamers penseront immédiatement à Mass Effect !

Pas mal. J'attends de voir si cette série va survivre à une saison pour pouvoir développer son univers....
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
marduk

Post by marduk »

Image

Salamander, officier de la police montée d'Oslo et d'origine pakistanaise se retrouve muté au fin fond de la Norvège septentrionale pour avoir maladroitement achevé (ses supérieurs diront plutôt, torturé délibérement) son cheval agonisant lors d'une manifestation publique.
Il se retrouve alors à Hellfjord, morceau de terre isolé de tout dans le Nordnorge, accueilli par un adjoint des plus excentriques, des habitants simples d'esprit et le monstre marin local Tulla amateur de têtes de chèvres bien saignantes !
A Hellfjord rien ne semble se passer, pourtant entre l'usine de poissons, l'unique bar de la ville ou la prison du comté vont survenir des choses étranges et mystérieuses.
Salmander a 3 mois, la durée de son préavis, pour tenter redorer son blason aux yeux de ses supérieurs, arrivera-til à percer le lourd secret qui pèse sur ce village pas si tranquille ?

Une série totalement déjantée.Les différents personnages sont tous plus tarés les uns que les autres,des scènes assez gores,ça part dans tous les sens. :clap: :clap:
neo4

Post by neo4 »

salut

belle surprise jeudi soir avec la série "The Fall", avec une Gillian Anderson dans un rôle à la fois intense et sombre, l'intrigue de la série est vraiment prenante ;)
Post Reply