même remarque !
sans oublier le Pana !

c'est pour ça on aime tes tests(neutres) : :merci:
Ah j'ai oublier,les tests Avforums aussi sont corrects(neutres) !
Et le LG...et le Philips ?... :dehors:Kern-HD wrote:....choix ferme et définitif ! ....
Kirian wrote:Et le LG...et le Philips ?... :dehors:Kern-HD wrote:....choix ferme et définitif ! ....
Bon et bien le Panasonic, tu sait le WT600, le seul qui va avoir une connectique HDMI 2.0 au lieu de 1.4.....Kern-HD wrote:Kirian wrote:Et le LG...et le Philips ?... :dehors:Kern-HD wrote:....choix ferme et définitif ! ....
:tusors: je vais jamais acheter a ce rythme déjà que je suis un puriste SOny et que ça me fait mal au derrière de passer chez Samsung car j'ai toujours dit moi vivant jamais Samsung LOOOL alors attendre encore je vais devenir fou !!! surtout que j'en peu plus de ma télé de secours dans mon salon ..... 32" c'est riquiqui !! jouer a GTA V est un supplice pour mon dos tellement je dois me pencher pour voir mon écran avec 2 mètres de recul LOOOL
le PHilips me plait pas niveau esthetique et le LG bah la barre sonore me fait autant rêver que le design de la SOny ayant un HC si j'avais pris la SOny c’était juste pour le STYLE super classe avec les HP sur les cotés même si un temps j'ai craché dessus
Oui, et le contraste aussi d'ailleurs, exactement les mêmes mesures en mode Standard que les miennes ! 0,048 cd/m² dans les noirs et 120 cd/m² dans les blancs.Kern-HD wrote:Concernant les chaines SD ils ont l'air un peu d'accord avec toi comme meme![]()
Salut Nico,Becuwe Nicolas wrote:Oui, et le contraste aussi d'ailleurs, exactement les mêmes mesures en mode Standard que les miennes ! 0,048 cd/m² dans les noirs et 120 cd/m² dans les blancs.Kern-HD wrote:Concernant les chaines SD ils ont l'air un peu d'accord avec toi comme meme![]()
Sinon, hier j'ai regardé un Blu-ray avec ce mode Standard donc, et bien y a pas photo, je préfère le léger manque de réglages couleur mais le contraste bien meilleur qu'en mode Cinéma. Surtout que le Micro Dimming est plus efficace. Certains vont halluciner, mais je le suis mis avec un rétro à +5 et même si la luminosité n'est pas énorme (environ 100 cd/m²), en salle totalement obscure ça me va très bien et le noir est donc aux alentours des 0.04 en ANSI et à peu près 0.02 dans les bandes noirs.