En tout cas superbe boulot :
Avec Jeff vous formez maintenant un binôme de référence dans le monde de l'audio - vidéo.
Chapeau bas ......
Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
Même si je suis parfaitement servi avec mon très petit Benq W1070 (face à ce géant 4K) , je veux te remercier encore une fois pour ce fabuleux test, et ainsi t'encourager bien modestement à continuer, tant tes tests sont devenus, selon moi, d'utilité publique; en effet, ça permet de bien cibler ce qu'on cherche, et ça m'a énormément aidé dans mon choix actuel (et je sais par avance que les tests suivants m'aideront dans mes choix futurs), à plus
:merci:
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
- skYfIrE
Pour avoir fait calibrer le mien par babar avec son PR670, je confirme qu'il faut y aller fort sur le bleu ! D'où l'importance de demander à un pro pour la la calibration car ça peut surprendre mais il faut passer par là pour obtenir un bon résultat final.
Au passage je confirme que ma toile est une PVC non tissée électrique trans-sonore tensionnée de chez Screen Research.
A+
skYfIrE
Au passage je confirme que ma toile est une PVC non tissée électrique trans-sonore tensionnée de chez Screen Research.
A+
skYfIrE
-
Tu m'étonnes, sûrement le meilleur RQP ce petit DLP. J'ai le W1500 actuellement et il est très bien aussi !josscreen wrote:Même si je suis parfaitement servi avec mon très petit Benq W1070 (face à ce géant 4K) , je veux te remercier encore une fois pour ce fabuleux test, et ainsi t'encourager bien modestement à continuer, tant tes tests sont devenus, selon moi, d'utilité publique; en effet, ça permet de bien cibler ce qu'on cherche, et ça m'a énormément aidé dans mon choix actuel (et je sais par avance que les tests suivants m'aideront dans mes choix futurs), à plus
Merci

- alex_t
Pour un puriste, K10 et K10-A ce n'est pas pareil :biglol:Becuwe Nicolas wrote:K10-A exactement oui. Ça prête à confusion ?
Je rajoute le A ...
Merci

- jacko
D'ailleurs je ne sais pas si la K10 "non A" est encore en vente ?
-
superbe cr nicolas du tres beau travail ! :inlove: :merci: pour les jeux ca passe bien finalement en upscalle 4k d apres ce que j ai pu lire
pas trop de ralentissement ? hate de tester les derniers fps :inlove:
sinon je suis impressioné par la rapidité et la reactivité du prime support sony ! :clap: :clap: :clap: jamais vu un sav aussi reactif 8) la pour le coup ca me donne vraiment envie de remettre le couvert avec sony pour un 8k ! :inlove:

sinon je suis impressioné par la rapidité et la reactivité du prime support sony ! :clap: :clap: :clap: jamais vu un sav aussi reactif 8) la pour le coup ca me donne vraiment envie de remettre le couvert avec sony pour un 8k ! :inlove:
-
Bonjour à tous, nouveau sur le forum je viens de lire le test tres complet du 500 et je vous felicite pour le travail; je possede le 1000 le lumagen 2041 (darbee et 4k) et l oppo103 ( sans darbee)
pour l instant depuis 6 mois j utilise le reality creation or dapres le test l upscale 4k du lumagen et ou de l oppo sont superieurs ;
pouvez vous me donner svp les reglages et parametres sur les menus du lumagen pour faire l upscale 4k a partir de celuici que je maitrise tres mal et qui est manifestement sous employé dans mon cas ( a part le darbee et sharpness ) ; je suppose que si c est le lumagen qui upscale il faut desactiver le rc du sony et mettre l oppo en source direct
je vous remercie de votre aide
pour l instant depuis 6 mois j utilise le reality creation or dapres le test l upscale 4k du lumagen et ou de l oppo sont superieurs ;
pouvez vous me donner svp les reglages et parametres sur les menus du lumagen pour faire l upscale 4k a partir de celuici que je maitrise tres mal et qui est manifestement sous employé dans mon cas ( a part le darbee et sharpness ) ; je suppose que si c est le lumagen qui upscale il faut desactiver le rc du sony et mettre l oppo en source direct
je vous remercie de votre aide

***SONY VPL-VW1000ES 4K 3D / LUMAGEN RADIANCE 2041 / ECRAN CINEMASCOPE 3 Mètres / OPPO BDP103EU MR / ONKYO TX-SR608 THX / NAD 216 THX / JAMO THX ONE / BUTTKICKER KIT LFE / SONY MDR-HW700DS / SONY XPERIA TABLET Z / CHACON JBMEDIA / 5375 blurays***
-
salut alain tu devrais plutot contacter babar ou cedric louis pour venir te calibrer toute ta chaine video !avec le type d installation que tu as une calibration par un pro s impose 

- néon
alvador wrote:.../....
hello :hai:
Dis en nous plus 8)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install