Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pr

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Logiquement ils sont formés pour ça, mais bon, "logiquement" ...

Pour moi il y a un souci d'émetteur 3D sur la dalle, et les lunettes ne se synchronisent pas. Il faut absolument faire changer cette TV !
nepso

Post by nepso »

Becuwe Nicolas wrote:
J'en pense que l'image sera plus précise en 65" sur une TV 4K, mais le contraste moins bon (je n'ai pas encre vu de téléviseur 4K proposer un contraste aussi puissant que le Sony W855) . Encore une fois, difficile de choisir, tes différents choix ont leur côté positifs et "négatifs" (plus de côtés positifs ^^), mais t'apporteront quoiqu'il en soit un très beau spectacle 8)
merci Nicolas pour tes conseils. Le choix n'est en effet pas simple...je me donne encore quelques jours de reflexion d'autant que le 65' de LG en 4K commence a froler la barre des 2000 euros et la.....ca peut faire mal.
bref je vous tiens au courant
tiptoe

Post by tiptoe »

Je crois que j'ai vue ce qu'était le blooming
Local dimming active, fond noir, dès qu'il ya une image clair ou bien un logo.. c'est les côtés de l'écran qui s'éclaircissent un peu, c'est bien ça ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est ça :)
tiptoe

Post by tiptoe »

Merci, Je découvre chef :D
donc si ça éclair le côté, c'est Blooming Horizontale.
Eu.. attends, pour être sûr, quand je dis côté de l'écran c'est a dire a fleur de cadre, c'est bien ça ?

Si oui, Pas discriminatoire pour moi... m'enfin parfois c'est pas joli joli :/
moiata

Post by moiata »

Bon, je l'ai rapporté au magasin, ils vont me rembourser. (plus de stock)

J'ai pas de chance moi non plus, après une Sansung catastrophique, une Sony avec une 3D buguée.
;(

C'est vraiment dommage, je trouvais l'image vraiment belle ...
En tout les cas merci Nicolas, je retrouve vraiment mes impressions dans ton test ;)

Je suis bon pour me reprendre la tête à chercher une bonne TV :sweat:
Utilisateur exigeant

Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
tiptoe

Re: Re : Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reali

Post by tiptoe »

moiata wrote:Bon, je l'ai rapporté au magasin, ils vont me rembourser. (plus de stock)

J'ai pas de chance moi non plus, après une Sansung catastrophique, une Sony avec une 3D buguée.
;(

En tout les cas merci Nicolas, je retrouve vraiment mes impressions dans ton test ;)

Je suis bon pour me reprendre la tête à chercher une bonne TV
T'aurais dû contacter sony, ils t'en envoyé une neuve et récupérer l'ancienne, c'est ce qu'il s'est passé avec moi il ya une semaine ;)
Au mieux ils te la réparaient .

Au faite, il avait quoi ton samsung?
On peut monter un club de guignard si tu veux,
limite un blog d'essai de dalle :p
moiata

Re: Re : Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reali

Post by moiata »

tiptoe wrote:
moiata wrote:Bon, je l'ai rapporté au magasin, ils vont me rembourser. (plus de stock)

;(

Je suis bon pour me reprendre la tête à chercher une bonne TV
T'aurais dû contacter sony, ils t'en envoyé une neuve et récupérer l'ancienne, c'est ce qu'il s'est passé avec moi il ya une semaine ;)
Au mieux ils te la réparaient .

Au faite, il avait quoi ton samsung?
On peut monter un club de guignard si tu veux,
limite un blog d'essai de dalle :p
:rofl:
Mon Samsung avait des grosses taches de clouding, un banding latérale vraiment catastrophique ! et je trouvais l'image flou sur la TNT

j'étais vraiment content d'être bien tombé sur ce Sony, je le trouvais presque parfait, jusqu’à ce que je teste la 3D ...
Maintenant j’hésite d'essayer de le reprendre chez Ubaldi, je l'ai est eu au téléphone et il n'assure pas le SAV à domicile sur les TV Sony, si je reçois un exemplaire avec le même problème de ghosting, je dit adieu au film 3D ...
Utilisateur exigeant

Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
nepso

Post by nepso »

Bon et bien mo je l'ai commandé sur Ubaldi...il y a deux jours. du coup je commence a avoir une boule dans l'estomac...
j'espere que pour une fois je vais avoir un peu de chance...
tiptoe

Post by tiptoe »

Cest bien dommage, pour vous, car vous ne lisez pas ce qu'on vous marque :/

Le sav c'est Sony, j'ai eu un échange par sony, je suis passé par eux directement, ils sont venu a domicile, ils ont tout fait et j'ai même reçu une lettre d'excuse avec garantie prolongé de 3 mois. ;)
Post Reply