On va attendre sagement
Exacte en faite le prix était de 799€ (Vendu par un vendeur pro de priceminister) mais il y avait en plus une remise de 15€ de priceminister.NoobMan wrote:C'était sur Priceminister, depuis le prix est remonté... J'espère qu'il va redescendre juste après (j'espère) les bons retours de Syl sur le revendeur (livraison, fonctionnement, ...).
L'inputlag qui varie de 63ms à 77ms (selon les tests) sur cet écran ne te gène pas et c'est tant mieux mais ça ne sera pas le cas de tout le monde...il suffit de lire les retours à ce sujet sur différents forums...Syl wrote:Salut,
Franchement Apres avoir fait pas mal de match sur FUT (FIFA en ligne), je ne note aucun retard (inputlag), en tout cas ça ne se ressent pas du tout.
Pour le FPS je nai pas encore eu le temps de tester plus que ca mais ca m'a l'air aussi bon.
Toute façon ce qui jouera surtout c'est la connexion internet et pas linputlag et puis les gamers qui peuvent éventuellement ressentir un inputlag ne joue pas sur console donc pas sur une TV.