Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
jemulle

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by jemulle »

4KFever wrote:Énorme est peut être un peu fort, mais en tout cas les images on plus de piquées.

Tiens le teste par nico :

http://www.hdfever.fr/2014/12/22/test-activehd/

La calibration sert à rendre l'image la plus réel possible et HD elite améliore l'upscale des sources SD, HD et UHD donc pas trop la même chose.

PS: peux tu partager tes réglages ?

Re , merci pour le lien intéressent en effet , mais quelqu’un parle d incompatibilité avec les ampli onkyo ? je possède un onkyo pourrait on me confirmer c est dire svp ?
Hashashin

Post by Hashashin »

Bonjour,

Mon plasma Panasonic 50VT30 étant tombé en panne on me propose de le remplacer par un 50CX700E
J'ai peur de perdre en qualité d'image (noirs, contraste, angles de vision...)
De plus si j'ai bien compris c'est un rétro eclairage edge LED pour la version 50 et local dimming qu'à partir de 55"
Pensez vous que je devrais accepter?
buzz92

Post by buzz92 »

Négocie un 55CX700 + soulte
Hashashin

Post by Hashashin »

Oui je pense aussi pour un 55CX700E ou 50CX800E
neo4

Post by neo4 »

salut

prend un 55", tu ne vas pas être déçu ;)
Hashashin

Post by Hashashin »

C'est vrai neo4 que pour l'immersion je passerai bien sur du 55"
Je tenterai bien de négocier un 55CX800 mais je crois que j'aurai droit à un gros f**k de leur part ^^
Donc je tente pour un 55CX700E

J'ai vraiment peur pour la qualité d'image n'empêche car une fois gouté au plasma Pana au contraste de ouf avec des noirs profonds et des angles de vision quasi complet c'est dur d'aller voir ailleurs
joystik333

Post by joystik333 »

Hashashin wrote: J'ai vraiment peur pour la qualité d'image n'empêche car une fois gouté au plasma Pana au contraste de ouf avec des noirs profonds et des angles de vision quasi complet c'est dur d'aller voir ailleurs
Tu peux leurs demander de fabriquer un dernier plasma rien que pour toi (tu leurs dit juste pour savoir si ils ont pas perdu la main) ok :dehors:
Hashashin

Post by Hashashin »

joystik333 wrote:
Hashashin wrote: J'ai vraiment peur pour la qualité d'image n'empêche car une fois gouté au plasma Pana au contraste de ouf avec des noirs profonds et des angles de vision quasi complet c'est dur d'aller voir ailleurs
Tu peux leurs demander de fabriquer un dernier plasma rien que pour toi (tu leurs dit juste pour savoir si ils ont pas perdu la main) ok :dehors:
:D
Y'a que le Oled qui me fait de l'oeil mais bon les prix :sweat:
valheck

Post by valheck »

Je passe d'un plasma pana à un cx700.

Je dirai que je ne suis pas déçu, certes on perd sur certains points mais il y a d'autres avantages. De mon coté je renvoie aujourd'hui mon cable active HD, pas mal du tout mais trop limité dans l'utilisation. Pas d'upscale pour les sources en 1080p50/60 alors qu'en 1080p24 c'est superbe mais ça saccade grave si le lecteur multimédia fait la converstion. Je tiens à souligner par ailleurs la qualité de leur service commercial. J'ai décidé de prendre un iscan mini qui me semble plus complet, car avec un traitement externe, l'image du cx700 est juste fabuleuse.

Par contre, j'aurai un peu peur de passer sur le 50 perso, vu que la dalle n'est pas la meme.
TV: Samsung 65 KS 9000
Sources: Nvidia Shield console, Décodeur Triax avec abonnement satellite C+
Hifi: Atoll in 80SE, DALI Menuet, XTZ 8.17
HC: Onkyo RZ800, Dali Menuet, Fazon LCR, Fazon Sat, XTZ 8.17
Hashashin

Post by Hashashin »

valheck wrote:Je passe d'un plasma pana à un cx700.

Je dirai que je ne suis pas déçu, certes on perd sur certains points mais il y a d'autres avantages. De mon coté je renvoie aujourd'hui mon cable active HD, pas mal du tout mais trop limité dans l'utilisation. Pas d'upscale pour les sources en 1080p50/60 alors qu'en 1080p24 c'est superbe mais ça saccade grave si le lecteur multimédia fait la converstion. Je tiens à souligner par ailleurs la qualité de leur service commercial. J'ai décidé de prendre un iscan mini qui me semble plus complet, car avec un traitement externe, l'image du cx700 est juste fabuleuse.

Par contre, j'aurai un peu peur de passer sur le 50 perso, vu que la dalle n'est pas la meme.

Oui pour la taille et surtout pour avoir du direct LED c'est clair que je penche aussi pour le 55"
Mais la garantie fait des siennes et me propose toujours le 50CX700E en se justifiant que le remplacement s'effectue sur la base de l'iso fonctionnalité

Je leur ai pourtant énuméré les points suivants:
- Taux de contraste 6000 contre 3000 sur votre modèle
- Angles de vision ouverts contre étroits sur votre modèle
- 4 HDMI contre 3 HDMI sur votre modèle
- Tuner Satellite (DVB-S2) présent contre absent sur votre modèle
- 2 paires de lunettes 3D contre 0 sur votre modèle
- Prix EISA 2011/2012 écran plasma

Je lâche pas le 55", c'est le minimum syndicale :)

Pour l'upscaler je pense aussi fortement à choper l'iscan mini qui m'a l'air bien complet et surtout compatible avec les frequences autres que 24
Post Reply