valheck wrote:Je passe d'un plasma pana à un cx700.
Je dirai que je ne suis pas déçu, certes on perd sur certains points mais il y a d'autres avantages. De mon coté je renvoie aujourd'hui mon cable active HD, pas mal du tout mais trop limité dans l'utilisation. Pas d'upscale pour les sources en 1080p50/60 alors qu'en 1080p24 c'est superbe mais ça saccade grave si le lecteur multimédia fait la converstion. Je tiens à souligner par ailleurs la qualité de leur service commercial. J'ai décidé de prendre un iscan mini qui me semble plus complet, car avec un traitement externe, l'image du cx700 est juste fabuleuse.
Par contre, j'aurai un peu peur de passer sur le 50 perso, vu que la dalle n'est pas la meme.
Oui pour la taille et surtout pour avoir du direct LED c'est clair que je penche aussi pour le 55"
Mais la garantie fait des siennes et me propose toujours le 50CX700E en se justifiant que le remplacement s'effectue sur la base de l'iso fonctionnalité
Je leur ai pourtant énuméré les points suivants:
- Taux de contraste 6000 contre 3000 sur votre modèle
- Angles de vision ouverts contre étroits sur votre modèle
- 4 HDMI contre 3 HDMI sur votre modèle
- Tuner Satellite (DVB-S2) présent contre absent sur votre modèle
- 2 paires de lunettes 3D contre 0 sur votre modèle
- Prix EISA 2011/2012 écran plasma
Je lâche pas le 55", c'est le minimum syndicale
Pour l'upscaler je pense aussi fortement à choper l'iscan mini qui m'a l'air bien complet et surtout compatible avec les frequences autres que 24