Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
DplanetUHD

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by DplanetUHD »

boston wrote:canal : objectif 100 % OTT pour 2020

http://www.telesatellite.com/actu/49349 ... -2020.html
Arrrg !

Franchement, si c'est le cas, si Canal+ part du satellite pour de l'OTT de mauvaise qualité (si pas une bonne UHD par exemple), c'est sûr que je vais chercher une autre offre via satellite...

Il faut que je regarde ce que cela pourrait donner...

D'un autre côté, actuellement l'offre UHD de SFR pour la chaine 4K sur la box fibre me donne satisfaction pour le sport que je regarde en 4K...
(en complément de Canal+ et BeIN Sports).

Mais c'est sûr, si la nouvelle offre de SFR sur le satellite est correcte, et que Canal+ abandonne bien le satellite en 2020 (c'est vrai que c'est demain 2020 dans ce type de changement) sans offre de qualité équivalente en OTT, je partirai...

Donc, grosse surveillance à avoir sur ce qu'il va falloir prendre sur le satellite pour de la bonne qualité, et si c'est possible en OTT (ce que je ne crois pas a priori, même sur une connexion coaxiale de SFR).
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
boston

Post by boston »

il faudrait déjà que tous les foyers est une connexion correcte ce qui est loin d'être le cas
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Canal : Quelques changements importants en ce mardi 25 avril

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... avril.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
MGFever

Post by MGFever »

LePoussson wrote:Un VPN, cest par défaut un serveur qui t'attribue une IP dite locale, donc qui est dans le pays du VPN ...

Et là, avec un ici, ca passe... Ils ont des films anti VPN meilleurs que ceux de Netflix car pour cà, j'ai pu avoir accès au catalogue Netflix US sans aucune difficulté ...
Bonjour,
Effectivement, des VPN de notoriété sur le marché permettent d'avoir de telles options. J'ai eu la chance de goûter aux délices du catalogue Netflix de l'oncle Sam et je peux dire que j'en suis totalement satisfait. :inlove:

Last edited by MGFever on Wed Feb 12, 2020 2:42 pm, edited 2 times in total.
boston

Post by boston »

Canal+ : Lancement de la chaîne Polar+ prévu pour la rentrée

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ntree.html
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le retour des micro-coupures du son sur le Cube de Canal Plus (via satellite) !

Les micro-coupures arrivent toutes les 3 à 5 minutes environ, durent environ 3/10ième de seconde, (suffisamment pour couper quelques mots lors d'un dialogue par exemple dans un film)…

Si je me souviens bien, cela était arrivé aussi il y a 2 ou 3 ans sur le Cube…

Bien sûr cela est intervenu après une Xième mise à jour du Cube la nuit vers 04h…

Cela concerne toutes les chaînes reçues par le Cube (aussi bien Canal+ que F2 par exemple), et cela est aussi inclus sur les enregistrements faits sur le DD (logique) depuis quelques jours…

:svp: Avez-vous aussi constaté cela de votre côté ?
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
boston

Post by boston »

j'ai des micro coupures lorsque je change de chaîne mais je n'ai pas remarqué qu'il y en avait lors de la diffusion d'un programme. J'avais la même chose lorsque je faisais les tests pour canal en vu du déploiement de la nouvelle interface satellite. Hier le changement de chaîne était long également
nadim06150

Post by nadim06150 »

boston wrote:j'ai des micro coupures lorsque je change de chaîne mais je n'ai pas remarqué qu'il y en avait lors de la diffusion d'un programme. J'avais la même chose lorsque je faisais les tests pour canal en vu du déploiement de la nouvelle interface satellite. Hier le changement de chaîne était long également
bonjour,

en sat ou box ? depuis une semaine environ j'ai le message débit insuffisant alors que j'ai 15 mega et lors du test sur le cube je suis en connection bonne à plus de 6 mega ...

je dois patiente 1 minutes environ pour que l'image arrive
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Merci pour vos réponses ! 8)

Il a dû y avoir une nouvelle mise à jour corrigeant ces micro-coupures car hier soir pour le match avec Neymar je n'ai pas remarqué de problèmes de son (sur le canal 4, Canal+)… :clap:

(Je suis en sat avec mon Cube).
boston

Post by boston »

je suis sur satellite
Non il n'y a pas eu de mise à jour puisque ces micro coupures sont toujours actives surtout en changeant de chaînes. Il faut 3 plombes pour que le cube s'allume et s'éteigne et les enregistrement buguent plein pot. Je ne peux même pas regarder ce que j'ai enregistré.
Cette mise à jour se déploie de manière progressive alors peut être que ton cube ne l'a pas encore reçu. Si c'est le cas tant mieux pour toi
Post Reply