Bonjour, j'ai la barre HW-J6000R, elle est de forme semblable à la tienne, elle se fixe au mur ou se pose sur un meuble, mais elle ne peut pas se substituer au pied de la tv, moi je l'ai mise au dessus du pied en y fixant 2 pieds ou patins suréleveur avec du double face et ça ma semble pas mal !TEXAVERY78 wrote:Ben normalement, d'après ce que j'ai compris, la barre de son se fixe au TV qui devient le support TV en même temps.marslive wrote:Salut peux tu nous montrer cela? je visualise pas le truc. Cela me semble impossible si la Tv n'est pas fixé au mur comment tient elle sans son pied???et c'est là que j'ai besoin de vous : je vois des photos non officiel où la barre de son est directement fixée sur le téléviseur.
Mais je ne trouve rien de concret. J'ai bien vu une photo, mais est-ce un montage photo ? Car si le site de samsung, rien d'explicite.
La TV : 55KS9000
La barre de son : HW-J7501R
Merci
Tex
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
TV : Samsung UE65KS9000 Barre de son Samsung HW-J6000R
-
Gort'h wrote:Hellomarslive wrote:
J'espère me faire plaisir sur l OLED (pour les noirs je vais etre servi on verra le reste)
Je te le souhaite car finalement en allant voir les topics OLED on se rend compte qu'il y a également pas mal de problèmes avec les écrans qui ont cette techno.
Comme quoi rien n'est parfait. C'est du reste assez regrettable que des produits à ce prix ne soient pas plus qualitatifs.
exacte toutes les tv on des défauts , les OLED n'en sont pas épargnés
-
Question rapide. Quand j'active le bfi dans l'auto motion plus, je ne peux plus mettre les réductions de flou, mais la réduction de tremblement est toujours dispo. J'ai beau mettre à 10 ça revient a 0
-
En 2, je dirais plutôt que ça passe de 300 à 600€TEXAVERY78 wrote:
2- Doublement du remboursement de Samsung passant de 600 € à 300 €
3- et c'est là que j'ai besoin de vous : je vois des photos non officiel où la barre de son est directement fixée sur le téléviseur. Avantage : meilleure intégration de la barre de son avec le TV en virant tout ou partie du pied ! Pouvez vous me confirmer cela ? Car je pied est bien trop profond, et m'obligerais à avancer l'écran de ma position, et comme je suis déjà trop près... Je préfèrerais le positionner à l'arrière du meuble plutôt qu'à l'avant, et cette barre de son pourrait m'y aider.
Tex

Et pour le 3, j'ai le même équipement et je ne vois pas comment ça serait possible. La courbure de la barre de son est bien la même que celle du KS9000, mais le dessus est lisse, aucune fixation n'est prévue. Idem pour le dessous du téléviseur. D'ailleurs un truc très chiant est que son pied nécessite 40cm à l'arrière, gênant quand on s'en sert de moniteur posé sur une table... J'ai bien tenté "posé nu sans pied" mais ça ne le fait pas du tout question stabilité...
J'aurais bien aimé moi aussi que ce soit possible, mais non. J'ai fait comme piko66, 2 supports sous les extrémités gauche et droite de la barre et je l'ai poussée sur le pied. La télé a l'air d'être posée dessus vu qu'il y a moins d'1 cm d'écart. C'est peut-être ce que tu as dû voir. Ca donne ça :

-
Bonsoir. Quelqu'un pourrait faire le test svp ?Alex48 wrote:Question rapide. Quand j'active le bfi dans l'auto motion plus, je ne peux plus mettre les réductions de flou, mais la réduction de tremblement est toujours dispo. J'ai beau mettre à 10 ça revient a 0
-
Salut,piko66 wrote:Bonjour, j'ai la barre HW-J6000R, elle est de forme semblable à la tienne, elle se fixe au mur ou se pose sur un meuble, mais elle ne peut pas se substituer au pied de la tv, moi je l'ai mise au dessus du pied en y fixant 2 pieds ou patins suréleveur avec du double face et ça ma semble pas mal !
Oui j'ai essayé cela aussi en magasin.
Bon, pas super pour le design, si bien vendu avec le curve blablabla, mais ça dépanne.
Je suis en train de tout brancher ensemble en ce moment
La suite dans la semaine.
Tex
-
Salut tout le monde
J'ai un bug bien genant.
Mon icone d'antenne pour rechercher les chaines est en grisé (non accessible) et le Tv n'a rien trouvé de mieux que de me supprimer le bouquet R6 (TF1, TMC,...).
Je peux feinter le TV en débranchant le cable antenne pour refaire une recherche mais ca ne retrouve pas le bouquet R6 et ca se remet en grisé.
Redémarrage, débranchage,... rien n'y fait
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Je possède un 55KS7000 depuis peu et j'en suis peu ou près satisfait bien que j'attende la fin du délai des 14 jours pour savoir si je le rend.
J'ai comme tout le monde du clouding mais quasi invisible avec les un retro à 9 et en affinant les réglages.
Dans le noir c'est très correct.
Merci
J'ai un bug bien genant.
Mon icone d'antenne pour rechercher les chaines est en grisé (non accessible) et le Tv n'a rien trouvé de mieux que de me supprimer le bouquet R6 (TF1, TMC,...).
Je peux feinter le TV en débranchant le cable antenne pour refaire une recherche mais ca ne retrouve pas le bouquet R6 et ca se remet en grisé.
Redémarrage, débranchage,... rien n'y fait
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Je possède un 55KS7000 depuis peu et j'en suis peu ou près satisfait bien que j'attende la fin du délai des 14 jours pour savoir si je le rend.
J'ai comme tout le monde du clouding mais quasi invisible avec les un retro à 9 et en affinant les réglages.
Dans le noir c'est très correct.
Merci

-
J'ai eu le même soucis hier soir, plus de TF1, TMC etc ....
Je pense plus à un problème d'antenne ou de diffusion que de Télé.
Je pense plus à un problème d'antenne ou de diffusion que de Télé.
-
Impossible
Je capte bien ces chaînes sur ma deuxième TV (Samsung aussi ) dans la chambre
Je suis sur Nice aussi
Je capte bien ces chaînes sur ma deuxième TV (Samsung aussi ) dans la chambre
Je suis sur Nice aussi
-
Drôle de coïncidence quand même!
Edit: je viens d'essayer avec une autre télé de la maison, et j'ai le même soucis.
Edit: je viens d'essayer avec une autre télé de la maison, et j'ai le même soucis.