Salut, je suis toujours en contact par mail avec les SAV et pour les barres noires qui flashent je devrais avoir une réponse cette semaine (comme les 3 dernières semaines en fait. ..).
Mais bon pour moi c'est que le rétroéclairage dynamique n'est pas désactivable mais ça ne devrait pas être compliqué de modifier ça par firmware.
Je distingue même ces changements de luminosité quand l'image prend toute l'image en fait.
Encore une fois, ceux qui n'ont pas encore acheter cette tv, attendez de voir si le correctif arrive car c'est affreux.
Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
-
-
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
moi j'ai était en contacte avec a eux ce sujet et pour la bande verte qui apparaît dans certain mkv 4k avec une résolution exotique, je leur est fourni un extrait du fichier vidéo the revenant pour qu'il puissent étudier le probleme.
-
Bonjour à tous, bon cette fois, ma TV "freeze" après quelques secondes de fonctionnement et je n'ai plus accès à rien, pas même aux menus... J'ai beau éteindre, ça recommence après quelques secondes... Décidement, cette TV me surprend de jour en jour...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- boston
-
Excellent, merci Boston . un test parfaitement bien résumé 

-
J'ai pour ma part retourné la miene (fuite de lumière et flashs sur bandes noires) et laissé un espace vide sur le meuble tv.
Avant d'utiliser mon avoir boulanger et d'eventuellement prendre le même modèle, j'attends d'avoir un retour de kambei au sujet des flashs (et du défaut qu'il a rencontré).
Avant d'utiliser mon avoir boulanger et d'eventuellement prendre le même modèle, j'attends d'avoir un retour de kambei au sujet des flashs (et du défaut qu'il a rencontré).
-
Je pense que tu as bien fait, car j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de solutions. Mmomobis qui est sur ce forum, avait ce problème de flash aussi et il a disparu du jour au lendemain sur sa tv, sans qu'il ne touche à rien...
Donc je crois très peu a une éventuelle solution logicielle... Moi je vais demander un remboursment suite a ma panne car si ils me la change jai peur de me taper ancore les bandes noires qui clignotent.
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Donc je crois très peu a une éventuelle solution logicielle... Moi je vais demander un remboursment suite a ma panne car si ils me la change jai peur de me taper ancore les bandes noires qui clignotent.
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
-
Après avoir rendu mon h65m7000, je suis reparti à la recherche d'un téléviseur... Je me trouve tout penaud car en effet, à ce prix là, je ne trouve pas d'équivalent. D'autant que que j'ai un avoir boulanger, donc contraint d'acheter chez eux et que les tarifs ne sont pas toujours des plus avantageux.
Kambei, j'ai vu que tu t'étais orienté vers LG uh661. Mais que tu avais bien déchanté. Vers quelle solution t'orientes tu ? J'espère que tu n'auras pas de soucis pour ton remboursement.
Bon dimanche à tous.
Kambei, j'ai vu que tu t'étais orienté vers LG uh661. Mais que tu avais bien déchanté. Vers quelle solution t'orientes tu ? J'espère que tu n'auras pas de soucis pour ton remboursement.
Bon dimanche à tous.
-
LG j'ai pas essayé mais j'ai vu des vidéos sur internet.
A ce prix là, c'est sûr qu'il n'y a pas grand choix. Finalement ion à ce problème de bande qui scintillent, ça sera une bonne TV mais pour le moment c'est la loterie car certaines TV n'ont pas ce problème et si une solution firmware est trouvée ça sera au détriment de l'utilisation d'une technologie genre le retroeclairage dynamique ou un truc du genre alors que les autres qui n'ont pas ce problème de base auront une tv pleinement fonctionnelle. Enfin attendons de voir mais j'ai eu l'occasion de tester un firmware qui est en développement par le R&D et aucun changement... Et attendant c'est irregardable on on te dit que tout est normal...
Si jamais je suis remboursé (et ce n'est pas gagné), je regarderai peut être du côté des 65 pouces en 1080p car finallement je me rend compte que la 4K, c'est propre mais en bluray c'est déjà très beau. Je ne sais pas encore.
Mais j'attends de voir la solution commerciale qu'ils me proposent et si je ne suis pas satisfait j'irai mètre une belle et bien détaillée critique sur le site de boulanger et différents forums. Que d'autres ne se fassent pas avoir sans savoir.
A ce prix là, c'est sûr qu'il n'y a pas grand choix. Finalement ion à ce problème de bande qui scintillent, ça sera une bonne TV mais pour le moment c'est la loterie car certaines TV n'ont pas ce problème et si une solution firmware est trouvée ça sera au détriment de l'utilisation d'une technologie genre le retroeclairage dynamique ou un truc du genre alors que les autres qui n'ont pas ce problème de base auront une tv pleinement fonctionnelle. Enfin attendons de voir mais j'ai eu l'occasion de tester un firmware qui est en développement par le R&D et aucun changement... Et attendant c'est irregardable on on te dit que tout est normal...
Si jamais je suis remboursé (et ce n'est pas gagné), je regarderai peut être du côté des 65 pouces en 1080p car finallement je me rend compte que la 4K, c'est propre mais en bluray c'est déjà très beau. Je ne sais pas encore.
Mais j'attends de voir la solution commerciale qu'ils me proposent et si je ne suis pas satisfait j'irai mètre une belle et bien détaillée critique sur le site de boulanger et différents forums. Que d'autres ne se fassent pas avoir sans savoir.
-
La gamme de LG et ses écrans ips... Éliminée si l'on en juge par les critiques globales (regarder dans le noir n'est pas une sinécure). Même si Web OS semble tres convivial.
Je n'ai cependant pas été impressionné par le niveau de noir du hisense (flashs mis à part) alors que certains tests le placent juste derrière l'oled. Pour moi, la présence de lumière au quatre coins était tout à fait perceptible malgré des niveaux bas de luminosité et rétro-éclairage. Certains d'entre vous ont ont ils pu obtenir un écran noir sans que les côté s'illuminent lors du test du point blanc ?
On peut regretter que Vizio ne distribue pas en France car ils ont un full led sympa et pas trop honereux.
Je n'ai cependant pas été impressionné par le niveau de noir du hisense (flashs mis à part) alors que certains tests le placent juste derrière l'oled. Pour moi, la présence de lumière au quatre coins était tout à fait perceptible malgré des niveaux bas de luminosité et rétro-éclairage. Certains d'entre vous ont ont ils pu obtenir un écran noir sans que les côté s'illuminent lors du test du point blanc ?
On peut regretter que Vizio ne distribue pas en France car ils ont un full led sympa et pas trop honereux.