Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages
-
Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages
Bonjour Nicolas et bonjour à tous,je n'arrive pas à retrouver sur le forum comment on peut vérifier le nombre d'heure de fonctionnement de mon 42st50 merci à tous
-
OK pour du 65",
La vrais question c'est de savoir pourquoi y'a 1500€ de dif entre le 65ST et le 65VT ? a 2000€ le post TV je me pose des questions ?
La vrais question c'est de savoir pourquoi y'a 1500€ de dif entre le 65ST et le 65VT ? a 2000€ le post TV je me pose des questions ?
-
Si c'est comme mon PLVZ1 de l'époque dans les infos du Firmware tu dois trouver l'info ...
-
Odessix wrote:Bonjour Nicolas et bonjour à tous,je n'arrive pas à retrouver sur le forum comment on peut vérifier le nombre d'heure de fonctionnement de mon 42st50 merci à tous
Bonsoir,
Je ne savais même pas que c'était possible :$
Cela doit sûrement être indiqué dans e menu caché réservé au service, mais je déconseille de t'y aventurer sans savoir exactement ce que tu fais, en sachant que cela annule la garantie généralement ...
-
Voilà la manip qui est très simple :Odessix wrote:Bonjour Nicolas et bonjour à tous,je n'arrive pas à retrouver sur le forum comment on peut vérifier le nombre d'heure de fonctionnement de mon 42st50 merci à tous
Comment voir le nombre d'heures de fonctionnement et le nombre d'allumage de son écran:
1) maintenir le bouton de changement de programme du coté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 x sur le bouton "0" de la télécommande
- le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
- il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
- on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 x sur le bouton "1" de la télécommande
- au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute
le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite
6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
-
Heuhhh, Tes informations sont tres importantes, Un TUTO ?
-
Bjr
Je viens d acquerir le 55st50 apres avoir lu pas mal de test et de discussions, notamment ici avec en plus le lecteur pana dmp bdt120
8)
J ai aussi achete les lunettes 3d samsung ssg 4100g et 1br 3d pour tester tout ca
Au moment de valider mon choix 3d sur le lecteur au lancement du br, le message "tv non compatible" apparait sur l'ecran ??????
Qd j appuie sur la touche 3d sur la telecommande de la tv, j ai slt le choix entre 2d-3d et 2d et pas 3d comme indique sur le mode d emploi
Ca pourrait venir de mon cable hdmi ? (Il a 4 ans
Ou alors y a t il un reglage a effectuer sur la tv ?
D avance merci :svp:
Je viens d acquerir le 55st50 apres avoir lu pas mal de test et de discussions, notamment ici avec en plus le lecteur pana dmp bdt120

J ai aussi achete les lunettes 3d samsung ssg 4100g et 1br 3d pour tester tout ca
Au moment de valider mon choix 3d sur le lecteur au lancement du br, le message "tv non compatible" apparait sur l'ecran ??????
Qd j appuie sur la touche 3d sur la telecommande de la tv, j ai slt le choix entre 2d-3d et 2d et pas 3d comme indique sur le mode d emploi
Ca pourrait venir de mon cable hdmi ? (Il a 4 ans
Ou alors y a t il un reglage a effectuer sur la tv ?
D avance merci :svp:
-
bonsoir,
j'hésite entre le 42 st50 et le es 6710 de Samsung. Qu'en pensez vous ? Je suis particulièrement sensbile aux reflets des dalles. Le ST50 semble plus sensible : j'ai fait un test avec une lampe en magsin sur les 2 modéles.
Merci de vos réponses
j'hésite entre le 42 st50 et le es 6710 de Samsung. Qu'en pensez vous ? Je suis particulièrement sensbile aux reflets des dalles. Le ST50 semble plus sensible : j'ai fait un test avec une lampe en magsin sur les 2 modéles.
Merci de vos réponses
- firstclass91
Sur ta question, ayant eu un St50, et possédant aujourd'hui un Samsung 6540, effectivement le Samsung est moins sensible aux refletsTotoche38 wrote:bonsoir,
Merci de vos réponses

Par contre, je le post avant ta question potentielle...
Les noirs de Panasonic sont devant le Samsung

(Mais.... la fluidité du Samsung est bien meilleur...)
Voila

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Bonjour,cine85 wrote: Au moment de valider mon choix 3d sur le lecteur au lancement du br, le message "tv non compatible" apparait sur l'ecran ??????
Cela m'arrive de temps en temps, en général quand j'éteins tout et je rallume dans le bon sens (TV, puis lecteur), cela rentre dans l'ordre. Donc, à mon avis, avant de changer le câble, il faudrait réessayer voir si ça ne marche pas