Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
Natsu017

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Natsu017 »

Je viens de recevoir mon Philips 60PFL9607 :inlove: j'avais peur que ce soit un peut trop grand mais avec 4 métre de recul c'est juste parfait :)))!

Par contre les réglages ISF "norme cinéma" très peut pour moi bien trop jaune je préfère des teintes qui selon moi son bien plus naturel a savoir un peut plus froide (après c'est peut être une question d'habitude mais j'ai toujours regardé la TV avec des teintes naturel et non chaude)
Néocray

Post by Néocray »

Dîtes, après avoir lu une nouvelle fois le test du 46PFL9707, je me rends compte que Moth Eyes n'est pas à traduire par "oeil de mite", mais "oeil de papillon de nuit" (ce qui paraît tout de suite plus logique). C'est le même mot en anglais pour mite et papillon de nuit.

Oui, ok, ça n'a rien à voir avec le téléviseur proprement dit.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Natsu017 wrote:Je viens de recevoir mon Philips 60PFL9607 :inlove: j'avais peur que ce soit un peut trop grand mais avec 4 métre de recul c'est juste parfait :)))!

Par contre les réglages ISF "norme cinéma" très peut pour moi bien trop jaune je préfère des teintes qui selon moi son bien plus naturel a savoir un peut plus froide (après c'est peut être une question d'habitude mais j'ai toujours regardé la TV avec des teintes naturel et non chaude)

Bonne nouvelle :)

Le plus important c'est d'opter pour l'image qui te convienne le mieux.
La température de couleur c'est une question d'habitude, cela dit, notre œil s'habitue très vite ...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Natsu017 wrote:Je viens de recevoir mon Philips 60PFL9607 :inlove: j'avais peur que ce soit un peut trop grand mais avec 4 métre de recul c'est juste parfait :)))!

Au fait, j'ai complètement oublié de te dire que mes réglages ISF n'étaient appliqués que sur l'entrée HDMI 5...
Natsu017

Post by Natsu017 »

Becuwe Nicolas wrote:
Au fait, j'ai complètement oublié de te dire que mes réglages ISF n'étaient appliqués que sur l'entrée HDMI 5...
Oui effectivement j'avais remarqué :D (mais c'est assez facile avec l'ISF de bien modifier l'image pour la température, j'ai repris les même réglages a ceci prêt que j'ai très légèrement modifier les températures de couleurs dans personnalisée) pour obtenir une teinte légérement plus froide.

Par contre local dimming activé sur une image noir complet c'est assez déstabilisant on dirait que l'écran et éteint....
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oué carrément, c'est clair que c'est un trou noir cet écran :biglol:
Natsu017

Post by Natsu017 »

Oui effectivement c'est le mot juste ^^, vivement mon ampli que je puisse en profité avec mon HC car le son de la TV avec un bon blu ray.... enfin voila vraiment pas top
Natsu017

Post by Natsu017 »

Après avoir pu profité plusieurs heures du 60PFL9607, je confirme que sait un superbe téléviseur avec tout de même ce petit point noir avec le petit problème de gestion du local dimming en base luminosité que je trouve quand même assez gênent donc j’espère que la prochain MAJ le corrigera, car hormis ce point je ne vois pas de réel défaut a ce téléviseur :)
Fabienr

Post by Fabienr »

Pour le local dimming, moi je trouve depuis la dernière MAJ qu'il se comporte très bien (image optimale ou standard).
Si besoin est tu peux toujours augmenter un peu la luminosité ou rétro éclairage.
totoche70

Post by totoche70 »

Bonjour,

La mise a jour na pas corijé mon problème d'allumage comme je le croyais, donc je suis allé voir mon revendeur qui a contacté philips qui me rappellera dans la semaine pour prendre rendez vous pour changer l'alimentation et voir aussi un problème rencontré avec la 3d.
Il y a des fois comme des tache sombre sur l'écran quand je mais en 3d,et pour résoudre le problème il faut éteindre la télé et la rallumé.
Un truc un peu bizarre aussi, tout les jours quand j'allume la télé je reçois des mini décharge d'électricité statique, chose que j'ai pas avec ma 9704.
Je me demande parfois si elle va pas finir par me pété a la tronche. :@ :lol:
Je rigole mais faut dire comème que sa fait chier vu le prix con paye. :(
Post Reply