Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
-
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
Yeah, ça y est elle est enfin la je vais la chercher
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL
- Kingkong42
avec ton réglage c'est plutôt pas mal, mais pareille c'est pas non plus la folie quoiBecuwe Nicolas wrote:@Kingkong42 : Au fait, et la TNT upscalé en 4K, tu en as pensé quoi ?
Sony KD55-X9005A, OPPO bdp 105 ue, onkyo tx-nr5009, klipsch RF83 RC64 RF82, caisson velodyne CHT15 600w rms, PS3, xbox, pc
-
Non, non, tu n'as pas à être désolé, chacun fait son utilisation et a ses propres sensibilités, et je comprends que pour 2000 e de plus ça fait cher la petite amélioration. Peut être que 55" n'est pas assez pour apprécier une grosse différence entre le 1080p et le 4K ...Kingkong42 wrote: et désoler si j'en est déçu certain mais j'ai décrie se que je voyais par rapport a mon KDL-52w5500 qui ne ma couter que 2000euro il y a 3ans et que pour 2000euro de plus je trouve la différance légère , sa ne veux pas dire que vous verez la même chose que moi
a 3000euro j'aurai pas été déçu du toutmais la a 4000[/b] ;(
Pour l'amélioration de contraste de l'OPPO il entraine une grosse pixellisation à l'écran quand on sort en 4K, donc il faut l'activer sur tu sors en 1080p et le désactiver si tu sors en 4K.
Pour l'upscaling 4K, oui, je suis sûr que la TV le fait sur toutes les sources automatiquement que ce soit un Blu-ray 1080p, la TNT, le jeu. Elle n'indique que le signal qu'elle reçoit, pas celui qu'elle affiche. Si elle ne faisait pas l'upscaling 4K tu aurais une image 1080p toute petite au milieu de l'écran :biglol:
Sinon, tu n'as pas de HTPC avec une Carte graph compatible 4K ?
-
Ok Nico, 3D passive sans aliasing à 2m tout à fait possible mais je crois que je vais encore chercher et aussi du côté plasma Panasonic, à plus
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
- HYMER DAXTER
J'ai vu le 55X9005 aujourd'hui chez darty. Il tournait avec une démo sony 4K native (extrait avec du foot), c'était propre et net (un peu velouté quand même) mais juste à coté, un 55W905 tournait avec une démo Full-HD...et bien franchement, à deux mètres de distance, difficile de savoir lequel des deux diffusait du 4K.
Cela risque d'être compliqué de convaincre les clients de l'apport du 4K sur de telles diagonales car la différence avec une dalle Full-hd n'est pas flagrante.
Vivement que les premières platines 4K et blu-ray 4K (de bonnes qualité) débarquent pour voir vraiment ce que ces dalles ont dans le bide.
Il serait vraiment temps que la BDA crache le morceau et que les choses sérieuses commencent 8)
Cela risque d'être compliqué de convaincre les clients de l'apport du 4K sur de telles diagonales car la différence avec une dalle Full-hd n'est pas flagrante.
Vivement que les premières platines 4K et blu-ray 4K (de bonnes qualité) débarquent pour voir vraiment ce que ces dalles ont dans le bide.
Il serait vraiment temps que la BDA crache le morceau et que les choses sérieuses commencent 8)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
L'extrait Elysium en 4K st pas mal du tout, avec 105 mb/s de débit !! Les vidéos 4K de Sony ne dépassent pas les 20 mb/s...
-
Bon.....
65X9005 reçu, mais comme je m'en doutais, je ne comprends pas les possibilités de fixations Murales
je ne suis pas un énarque, mais pas un débile non plus, et la je sèche
J'ai acheté un support erard Fixit 600 mais l'écart entre la base ( les subwoofers ) et le haut de cet écran est important, je ne vois/comprend pas comment le combler
Il y aurait il ici une âme charitable qui puisse m'éclairer ?? :worried:
65X9005 reçu, mais comme je m'en doutais, je ne comprends pas les possibilités de fixations Murales
je ne suis pas un énarque, mais pas un débile non plus, et la je sèche
J'ai acheté un support erard Fixit 600 mais l'écart entre la base ( les subwoofers ) et le haut de cet écran est important, je ne vois/comprend pas comment le combler
Il y aurait il ici une âme charitable qui puisse m'éclairer ?? :worried:
-
J'ai vu ce site qui parle du SU-WL500 : http://www.action-promotion.com/fr/2124 ... 32485.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais j'ai de sérieux doutes, car ce support mural était proposé avec les anciennes TV 65" de Sony...
Je vais demandé à mes contacts chez Sony et je te tiens au courant, mais ça ne sera pas avant demain au plus tôt !
Mais j'ai de sérieux doutes, car ce support mural était proposé avec les anciennes TV 65" de Sony...
Je vais demandé à mes contacts chez Sony et je te tiens au courant, mais ça ne sera pas avant demain au plus tôt !
-
Toi qui la devant tes yeux, es tu d'accord avec moi de l'impossibilité de mettre un support ?
-
Je me demande si les deux caissons en bas ne sont pas amovibles...
Il faudrait que je retourne la TV et démonter pour voir, mais là pas possible de suite.
J'ai l'impression que ces deux vis permettent d'enlever le caisson de graves :
Il faudrait que je retourne la TV et démonter pour voir, mais là pas possible de suite.
J'ai l'impression que ces deux vis permettent d'enlever le caisson de graves :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.