Il n'y a qu'à se rendre dans les réglages lors de la lecture : si le contraste et la luminosité (= le rétroéclairage chez les autres marques) ne sont pas à fond, c'est que tu n'es pas en HDR.prostaff wrote:comment vérifier que le "flag" HDR est bien lu et correctement affiché
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- Cavendish
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Bon et bien aujourd'hui, on m'a présenté la 3ème TV. Je montre les défauts aux techniciens présent pour qu'ils constatent. On met la nouvelle et là, encore pire !
Ils en revenaient pas. "bon ben, je suppose que vous gardez l'autre du coup" donc je garde celle que j'ai actuellement.
Pour savoir si tu es bien en HDR, il faut regarder dans les paramètres d'image et voir si tu es en "Video HDR" normalement il est grisé. Mais je ne crois pas que Youtube soit compatible actuellement.
Ils en revenaient pas. "bon ben, je suppose que vous gardez l'autre du coup" donc je garde celle que j'ai actuellement.
Pour savoir si tu es bien en HDR, il faut regarder dans les paramètres d'image et voir si tu es en "Video HDR" normalement il est grisé. Mais je ne crois pas que Youtube soit compatible actuellement.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
-
DeadSnake44 wrote:Bon et bien aujourd'hui, on m'a présenté la 3ème TV. Je montre les défauts aux techniciens présent pour qu'ils constatent. On met la nouvelle et là, encore pire !
Thank you pour ta réponse :merci: Il me semble effectivement que youtube ne soit pas compatible bien qu'il présente sur son site des vidéo HDR...Je vais télécharger une démo mentionné sur le forum, mettre tout ça sur clé usb et voir ce que sa donne 8)
Enceintes : B&W cm8 + cmc + sub asw10 cm S2, Cabasse Eole in celling (surround), HC : Yamaha rxv 1067 + Mede8er 600x3d + pana bdt 500 + sony PS4 + TV sony 65x8505c, Hifi : Hegel H80 + auralic mini + alim PSU
-
Attend une scène sombre, si t'as pas du noir mais du gris c'est bon tu es en HDR.Tomchou wrote: Sinon, est-ce qu'il y a un "signe" qu'on peut voir quelque part quand la TV lit un contenu HDR ? Pour vérfier que c'est bien pris en compte. Apparemment sur LG ça affiche un logo HDR en haut de l'écran un petit moment.
-
perso pour tester le hdr 4k j ai telecharger une video chez sony de demo puis je l ai mise sur le port usb
lors de la lecture j ai regarder les parametre de l image et ça a commuté automatiquement en hdr
le lien pour les video est donné quelques messages avant
lors de la lecture j ai regarder les parametre de l image et ça a commuté automatiquement en hdr
le lien pour les video est donné quelques messages avant
tv kd55x8509c blu ray lg bp450 ampli pionner vsx d511
-
Mais Nicolas n'avait il pas dit que le HDR sur ce modèle était médiocre voire inutilisable??
-
Bonsoir a tous,
je viens de "tenter" de lire via un nas synology un fichier ayant les spécifications suivantes
taille :39.14 GB
Résolution: 1920 x 1080
Codec vidéo : h264
Codec audio : dts
Débit vidéo : 32371.2 Kbps
fps : 23.976
Profile : High
Level : 41
La livebox 4 n'y arrivait pas (son saccadé), et , via VLC sur le téléviseur ca saccadait (irregadable) et via le logiciel du téléviseur c’était regardable mais avec parfois quelque lag.
Ma question est la suivante : est ce un manque de puissance du televiseur ?
Est ce que via une nvidia shield cela irait mieux
merci par avance pour vos réponses éclairées
je viens de "tenter" de lire via un nas synology un fichier ayant les spécifications suivantes
taille :39.14 GB
Résolution: 1920 x 1080
Codec vidéo : h264
Codec audio : dts
Débit vidéo : 32371.2 Kbps
fps : 23.976
Profile : High
Level : 41
La livebox 4 n'y arrivait pas (son saccadé), et , via VLC sur le téléviseur ca saccadait (irregadable) et via le logiciel du téléviseur c’était regardable mais avec parfois quelque lag.
Ma question est la suivante : est ce un manque de puissance du televiseur ?
Est ce que via une nvidia shield cela irait mieux
merci par avance pour vos réponses éclairées
-
D' où ma remarque ironique précédente.fredponthus wrote:Mais Nicolas n'avait il pas dit que le HDR sur ce modèle était médiocre voire inutilisable??
-
Cedodelyon tu es en filière?
- olivierQC
tu veux dire en filaire ?bravvv wrote:Cedodelyon tu es en filière?
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S