Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Fabrice33

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Fabrice33 »

Balmain wrote:Re a tous même si personne m'avais repondue ! Lol bref j'ai regler mon soucie de son ..

Par contre j'ai un probleme. Quand je lance du contenue censé etre " hdr " sur netflix directement via la tv alors je n'ai aucun logo HDR qui apparait comme chez certains .. c'est normal ? Je suis en hdr ou pas du tout dans ce cas ?

J'ai essayer aussi sur ps4 pro mais aucun logo HDR n'apparait encore une fois ( la qualité d'image et belle cependant en ultra hd )

J'espere vraiment que quelqu'un peut m'aider parceque je suis perdue devant ma nouvelle bete ..
Bonjour
Normal que tu n'es pas un pop up pour annoncer être en hdr depuis Netflix. Celui ci n'apparaît que si le signal hdr provient d'un appareil branché sur une prise hdmi.
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
ericd

Post by ericd »

ericd wrote:re-bonjour
ptit probleme qui m agaces un peu ,
voila ,j ai un pc et une xbox one s ,je les ai branches tous les 2 sur mon ampli (yam rxv681) et en sortie j ai branche la hdmi out de l ampli sur la prise pc/dvi qui est la 2 je crois, du boitier connect ,est-ce bien ici qu il faut que je branches l hdmi out ? parce que j ai des problèmes d ordre de résolution quand je suis sur le pc ,genre mon panneau nvidia dans les reglages resolutions me mets que ma fréquence native est 1920x180p alors que normalent ce n est pas possible ,il devrait me mettre la résolution 3840x2160p en natif non ??si quelqu un pouvait me guider a savoir sur quel hdmi on branches la sortie d ampli sur le one connect je suis preneur,sur mon ampli je n ai pour l instant que la xbox one s et le pc de branchés ,merci a tous .. :) .
il est a noté que dans intensité des couleurs je n ai rien du tout
derbier pilote nvidia 378.78 whql tv samsung 55ks7000

personne ?? pour me repondre ,une ame charitable ? merci.... :) désolé pour la taille de l image ,j ai pas trouvé comment la réduire
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Balmain

Post by Balmain »

Fabrice33 wrote:
Balmain wrote:Re a tous même si personne m'avais repondue ! Lol bref j'ai regler mon soucie de son ..

Par contre j'ai un probleme. Quand je lance du contenue censé etre " hdr " sur netflix directement via la tv alors je n'ai aucun logo HDR qui apparait comme chez certains .. c'est normal ? Je suis en hdr ou pas du tout dans ce cas ?

J'ai essayer aussi sur ps4 pro mais aucun logo HDR n'apparait encore une fois ( la qualité d'image et belle cependant en ultra hd )

J'espere vraiment que quelqu'un peut m'aider parceque je suis perdue devant ma nouvelle bete ..
Bonjour
Normal que tu n'es pas un pop up pour annoncer être en hdr depuis Netflix. Celui ci n'apparaît que si le signal hdr provient d'un appareil branché sur une prise hdmi.

Oui mais le soucie c'est que meme sur ps4 pro sa s'affiche pas le " hdr " et y'avais aucune diference entre uhd sur la play et quand je làce netflix directement sur la tv.
batmat86

Post by batmat86 »

Sur ta ps4 pro, es tu sur que le jeu auquel tu joues est compatible hdr ?
Car tout les jeux ne le sont pas ....
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
Balmain

Post by Balmain »

batmat86 wrote:Sur ta ps4 pro, es tu sur que le jeu auquel tu joues est compatible hdr ?
Car tout les jeux ne le sont pas ....
Non le soucie c'est pas le jeux c'est sur netfilx , c'est en uhd 4k mais pas en hdr ..
batmat86

Post by batmat86 »

Sauf erreur de ma part Netflix n'est pas à jour sur la ps4 et en effet ne gère pas le hdr ....
Pour ça qu'il faut passer par Netflix de la tv et non de la console ....
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
Balmain

Post by Balmain »

Ah d'accord sa je ne le savais pas ! Donc c'est normal que sur la th ce n'est pas ecris HDR aussi ? Je comprend plus rien parceque j'ai regarder des videos ou on voie bien que c'est ecris hdr et moi je voie pas sa
cWal

Post by cWal »

ericd wrote:
ericd wrote:re-bonjour
ptit probleme qui m agaces un peu ,
voila ,j ai un pc et une xbox one s ,je les ai branches tous les 2 sur mon ampli (yam rxv681) et en sortie j ai branche la hdmi out de l ampli sur la prise pc/dvi qui est la 2 je crois, du boitier connect ,est-ce bien ici qu il faut que je branches l hdmi out ? parce que j ai des problèmes d ordre de résolution quand je suis sur le pc ,genre mon panneau nvidia dans les reglages resolutions me mets que ma fréquence native est 1920x180p alors que normalent ce n est pas possible ,il devrait me mettre la résolution 3840x2160p en natif non ??si quelqu un pouvait me guider a savoir sur quel hdmi on branches la sortie d ampli sur le one connect je suis preneur,sur mon ampli je n ai pour l instant que la xbox one s et le pc de branchés ,merci a tous .. :) .
il est a noté que dans intensité des couleurs je n ai rien du tout
derbier pilote nvidia 378.78 whql tv samsung 55ks7000

personne ?? pour me repondre ,une ame charitable ? merci.... :) désolé pour la taille de l image ,j ai pas trouvé comment la réduire
1/ Pour avoir du 3840*2160 il faut déjà que la carte graphique du PC le supporte. Est-ce que ça marche en le branchant directement ? La prise HDMI pour PC c'est la PC/DVI.
2/ Je comprend pas trop comment la télé peut se débrouiller avec 2 appareils branchés sur une même prise via un ampli... Normalement le Home cinéma c'est sur le HDMI 4 (ARC), le PC sur la 2 (DVI) et la box sur la 1 (STB).
Je suppose que le signal vidéo du PC n'aime pas trop passer à travers un ampli, je trouve déjà bizarre que ça marche même en 1080... L'ampli est-il capable de restituer un signal 4K ?
Pourquoi ne pas brancher directement chaque appareil sur les prises prévues pour ça ? Si l'ampli ne possède qu'une sortie, il doit bien être possible de trouver un coupleur ou un switch, et de toute façon tu n'utilises pas le PC et la box en même temps sur un même écran.

Je comprend pas trop la combine à vrai dire...

EDIT : En lisant la notice de l'ampli, je vois page 146 que l'on peut sélectionner la résolution et le format d'image dans l'option "mode vidéo" (p. 116) du menu réglage. Peut-être un truc à creuser de ce côté-là...
Last edited by cWal on Sun Mar 12, 2017 9:52 pm, edited 1 time in total.
wanou14

Post by wanou14 »

Bonsoir,

après avoir lu tout le post ou presque ;)

Grâce à vous ou à cause ;) j'ai craqué sur le KS8000 en 65", ça va me changer de mon 42" :-) ...

Bon j'avoue que l'ODR de 400 € et une reprise de ma TV à hauteur de 200€, m'a aidé dans mon choix aussi ;)

je la récupère mercredi, trop hâte.

Bonne soirée.

Bye.
marslive

Post by marslive »

wanou14 wrote:Bonsoir,

après avoir lu tout le post ou presque ;)

Grâce à vous ou à cause ;) j'ai craqué sur le KS8000 en 65", ça va me changer de mon 42" :-) ...

Bon j'avoue que l'ODR de 400 € et une reprise de ma TV à hauteur de 200€, m'a aidé dans mon choix aussi ;)

je la récupère mercredi, trop hâte.

Bonne soirée.

Bye.
Félicitations c'est le modèle le mieux fini chez samsung cette année!! Tu nous dira ce que ca donne pls. L'ODR finit demain jsuis deg de devoir garder mon ks9000...
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
Post Reply