Page 60 of 66
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Mon Oct 24, 2016 9:57 am
by Corias
l'appellation Uled de ce modele est juste du marketing n'a rien avoir avec le vrai Uled qui est lui est un vrai full-led !
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Mon Oct 24, 2016 4:56 pm
by soho
:salut: Après 5 mois d'utilisation le clouding c'est vraiment atténué .
je peux dire que c'est maintenant vraiment minime dans des proportions je pense normale pour un lcd de cette catégorie et malgré un local dimming peux actif voir inactif (mire clouding avec rétro à 100 sale obscur) .
j'ai toujours par contre cette petite fuite en bas à droite .
pas gênante en visionnage mais elle est toujours là .
comme toutes les marques c'est la loterie et c'est pas normale , il devrait y avoir un suivi plus sérieux sur toutes la production .
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Tue Oct 25, 2016 11:43 am
by Boucheric
Merci pour ce retour. Tu es donc le deuxième qui parle d'une atténuation du clouding avec le temps.
Comme beaucoup l'ont dit, ce n'est en effet pas normal de mettre en vente des produits de 9000 Francs (ça dramatise tout de suite plus!!!) avec tant de constance dans les défauts (fuites de lumière/clignotement).
Je suis toutefois tenté de lui donner une autre chance... pour moi, il s'agirait d'une transition vers un oled (les px du marché vont diminuer si la concurrence s'ouvre).
Un utilisateur sur forodvd.com (espagne) a rencontré un problème de clignotement un peu plus grave (traduit par google translator):
"Eh bien, comme je l'ai dit les pages en arrière, mon téléviseur est allé grenouille. pratiquement depuis que je ne peux même pas voir un chapitre sans exclure les lignes horizontales, le téléviseur se met à clignoter et l'image se coince. Vendredi, le SAV est venu à ma maison, ils doivent me rappeler cette semaine pour changer probablement la dalle TV."
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Tue Oct 25, 2016 2:45 pm
by soho
il se peut aussi que les dalles ne soit pas toutes de la même provenance et de même fabricant .
Ça ne serait pas étonnant du tous !!
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Oct 28, 2016 8:38 pm
by sylvain49
Bonjour,
Bonjour à tous

,
Je recherche une tv en 55" 4k , apres pas mal de recherche je suis tombé sur le hisense 55M7000, mais pas mal de retour pas trop positif sur le forum.
Que me conseillez vous comme tv 55" 4k à moins de 1000€?
Mes recherche mon aussi amené vers le panasonic 55cx700e et la gamme 55cr , et bien sur sony mais au dessus de mon budget...
Ou se dirigé vers une fullHd en 55" ? Mais avec les contenu 4k qui arrive de plus en plus grosse hésitation.
Un grand merci pour votre aide
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Thu Nov 03, 2016 10:56 am
by soho
:salut: Des retours pour les problèmes de flache dans les bandes ?
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Thu Nov 03, 2016 3:19 pm
by torax
aucun ...
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Thu Nov 03, 2016 4:52 pm
by soho
de mon coté je suis rentré dans le menu service pour éventuellement trouver un réglage pour se local dimming inactif : rien même pas de référence sur la dalle .
le menu est en anglais j'ai peut-être pas tous bien pigés .
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Tue Nov 08, 2016 6:32 pm
by Corias
Firmware UK 1018 - HE65M7000UWTSG_G1018_For LocalDimming Off.rar
https://www.avforums.com/threads/hisens ... t-24355262
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Tue Nov 08, 2016 6:48 pm
by mmomobis
J'ai eu l'occasion de tester ce firmware il y quelques semaines, franchement passez votre chemin, la TV est devenue un vrai sapin de noël, j'ai fait marche arrière rapidement...
Je regrette clairement mon achat, un service développement à la ramasse, je ne parle même pas du SAV qui doit sans cesse en "référer au chef"... Voilà je vous laisse donc vous faire une idée de la marque et du service clients...
@++