Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post Reply
cine85

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by cine85 »

Merci nicolas
Je vais essayer comme ca
Mais quid de la touche de la telecommande ou n apparait pas le choix 3d, mais seulement le choix 2d vers 3d ou 2d ??
Merci
Patrice
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

cine85 wrote:Merci nicolas
Je vais essayer comme ca
Mais quid de la touche de la telecommande ou n apparait pas le choix 3d, mais seulement le choix 2d vers 3d ou 2d ??
Merci
Patrice
Tant qu'aucun contenu 3D n'est lancé, on ne peut pas avoir le mode 3D d'accessible. Je pense que si tu arrives à lancer ton Blu-ray 3D le mode 3D sera accessible.
cine85

Post by cine85 »

J arrive a voir en 3d avec la touche conversion 2d 3d de la telecommande mais. Pas de 3d au lancement
Pas de reglages particulieers sur la tv ou le lecteur ???
J ai valide sur la tv : "detection 3d, active (avance)"
Patrice
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bizarre tout de même.

Non, pas de réglage particulier, c'est quel lecteur ?
Bon, si ça continu ça vient peut être du câble HDMI alors ...
cine85

Post by cine85 »

Le dmp bdt120
J essaierais bien avec un autre br
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Pour ma part dés qu'un média 3D est detecté la TV commute automatiquement que cela soit à partir du lecteur multimédia ou de la platine BR.
Effectivement comme le dit Nico c'est peut être un problème du à ton cable HDMI.
Question bête mais as tu un ampli au milieu de ton installation entre la TV et la platine BR, peut être gene t-il la détection du signal 3D par la TV ?
Last edited by Darkoueb on Sun Nov 04, 2012 11:48 am, edited 2 times in total.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
cine85

Post by cine85 »

@ darkoueb,
En lisant ton post je viens de penser a mon ampli AV qui 3 ans, un onkyo. Tx sr606 qui ne doit pas etre compatible 3d
En tout cas, sauf erreur, il n a pas de hdmi "arc"
Ca pourrait peut etre venir de la ??
Si oui quel pourrait etre le meilleur branchement possible pour pouvoir lire la 3d en direct. Dites moi que c est possible :( :(
Je suppose donc que pour l audio je vais aussi avoir des problemes !!! :envy:
Patrice
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bien vu Darkoueb !! Je n'avais pas pensé à te demander si l'ampli était 3D Ready :rofl:

Ha ben carrément alors !! C'est l'ampli qui bloque le signal 3D :)

La seule solution est de connecter directement le lecteur à la TV, et le lecteur via Optique ou coaxial à l'ampli, mais tu ne profitera pas des DTS-HD et TrueHD, seuls des DTS et DD 5.1. Je suppose que le lecteur n'a pas deux sorties HDMI ?
cine85

Post by cine85 »

Becuwe Nicolas wrote:Bien vu Darkoueb !! Je n'avais pas pensé à te demander si l'ampli était 3D Ready :rofl:

Ha ben carrément alors !! C'est l'ampli qui bloque le signal 3D :)

La seule solution est de connecter directement le lecteur à la TV, et le lecteur via Optique ou coaxial à l'ampli, mais tu ne profitera pas des DTS-HD et TrueHD, seuls des DTS et DD 5.1. Je suppose que le lecteur n'a pas deux sorties HDMI ?
Tu supposes bien !!! :(
Existe t il la possibilite de brancher un genre de multiprise hdmi sur le lecteur pour obtenir 2 sorties hdmi ??
Patrice
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Oui tu as des splitters HDMI de ce style :

http://cgi.ebay.fr/2-WAY-HD-hub-switch- ... 43ae4956cd

Mais bon un amis qui en a un a remarqué quelques bugs de détection 3D, il est obligé de débrancher et rebrancher le splitter car de temps en temps le signal 3D ne passe pas.
Pour ma part étant lassé de bidouiller j'ai finis par remplacer mon Onkyo 507 par un 509 mais bon je comprends que tout le monde n'ai pas envie de changer d'ampli ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Post Reply