Bizarrement, tu parle maintenant d'un deuxième problèmes, donc soit ta dalle à réellement un gros problème. Soit ta télé a un mauvais calibrage d'usine. Mais vue que tu cherche pas à calibrer ta télé, on ne sera pas.superstee wrote:Ok, j'abandonne, je n'arriverai pas à vous convaincre. J'ai juste une question. Vous avez tenu le même discours à david555 qui avait un probleme sur son exB6 en lui disant que son probleme était normal? Parce que david555 m'a répondu que le probleme qu'il avait avec son B6 ressemble furieusement au probleme que j'ai sur mon C6.Gha38180 wrote:je pense plutôt que tu devrais, comme certain de la suggérée, repassé sur une télé LED.
Pour ton bruit, est ce un bruit de compression ou argentique? et sur quelle film ?
J'ajouterai que je pense avoir suffisamment d'expérience pour identifier des problèmes qui sont liés à une technologie (clouding, DSE sur les LED) ou vignetage sur les OLED et les problèmes qui sont liés à une dalle défectueuse.
Après, je peux me tromper, mais si les problèmes d'artefacts de compression sont inhérents à ce téléviseur, je vais repasser effectivement urgemment à un LED. Pour le service technique de LG, je viens de les relancer à l'instant et ma demande d'intervention a été acceptée. J'attends juste leur appel afin qu'on convienne d'un rendez vous avec le technicien.
Mais encore une fois l'image parfaite n'existe pas. Et cette télé est sans scrupules, bonne au mauvaise source, tous les défauts de l'image se verra