vmicka wrote:A combien il te l'as fait? (je viens del ui envoyer un msg
Cdt,
MP

vmicka wrote:A combien il te l'as fait? (je viens del ui envoyer un msg
Cdt,
C'est le 675 qui m'apparait un peu juste pour les Z7 en écoute stéréo, le choix des Z3+caisson est une bonne voie aussi (Reste qu'il faut une 100aine d'Euros pour les pieds en plus.).neo4 wrote:tu peux écouter les conseils de first sans aucun souci , c'est lui qui m'a conseillé pour les DALI![]()
mais comme il dit , il conte déménager et je suppose avoir une pièce plus grande , donc les Z 7 serait peut être un bon choix ( à moins que son ampli pêche un peut pour les driver )
ONKYO a(vait) de belles alimentations sur certains modèlesneo4 wrote:OK vu que je ne connais pas du tout le 675 donc je te fais entièrement confiance![]()
mais vu que mon petit onkyo 515 s'en tire à merveille avec mes Z 7 , je pensais que son yam pouvait faire l'affaire :$
Ton 675 dans ta pièce actuelle le fera bien, dans plus grand, je persiste (désolévmicka wrote:Ce qui est sur c'est que pendant quelques mois encore je vais etre dans ma pièce actuelle, quelle peut-être l'incidence d'avoir les Z7 sur une surface de cette taille (j'ai recalculé et elle fait 14m2 exactement)?
Les specs du 675 :
150 W par canal (4 ohms, 1 kHz, 0.9 % THD, 1 canal)
90 W par canal (8 ohms, 20 Hz-20 kHz, 0.09 % THD, 2 canaux)
150 W par canal (8 ohms, 1 kHz, 10 % THD, 1canal, JEITA)
Pour le moment je compte mon caisson actuel (un jamo sub210) et changer plus tard.
Les Z5 ou Z3, respireront mieux en dessous de 15/18m2vmicka wrote:Sur cette surface il n y'a donc pas de différence entre les Z5 et les Z7?
A partir de quelle surface les Z7 s'imposent-elles?
PS: merci pour tes infos firstclass c'est vraiment sympa.