Les tests blu ray de neo4
-
Re: Les tests blu ray de neo4
Vous inquiétez pas les gars, ils nous préparent une édition spéciale 4K pour les futurs lecteurs 4K avec toutes les options et du "GROS SON", le tout pour la modique somme de 80 euros l'édition. 8)
- neo4
que 80 euros
:biglol:
mouai ça je m'en contre fou, je ne vais pas ré-investir dans des films que je possède en 4K de toute façon et même pour ceux que j'ai pas

mouai ça je m'en contre fou, je ne vais pas ré-investir dans des films que je possède en 4K de toute façon et même pour ceux que j'ai pas

-
neo4 wrote:lexicon10 wrote:C est quand même dingue pour un film comme se lui là avoir un son si nul. :worried:
comme tu dis, c'est incompréhensible même :gne:
Tiens je reviens sur cette bande son mais par rapport a un autre film.
Ce n'est pas la première fois qu'un film en VF a un niveau anémique, je m'en suis rappelé hier soir en le regardant mais Battleship en VF est très étouffé (la VO est mieux mais très loin de la version salle VF) c'est flagrant par exemple sur l'explosion du Sampson.
- neo4
Jurassic World 3D
Jurassic World 3D
Acteurs : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Vincent D'Onofrio, Ty Simpkins
Réalisateurs : Colin Trevorrow
Format : 2.00:1
Date de sortie : 20/10/2015
Durée : 124 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD 7.1

L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude...

10/10
Tout d'abord sur les qualité technique du film c'est un sans faute avec une luminosité rarement aussi intense pour un film 3D, une colorimétrie extrêmement riche et naturelle, des noirs et contrastes au diapason.
En ce qui concerne les effets de profondeur, dès le début on en prend plein les yeux avec les nombreux plans larges présentent le parc ou chaque couche de l'image est nette et détaillée sans jamais faiblir allant par moment jusqu'à l'infini tant c'est très bien maîtrisé, les plans dans la forêt ne sont pas en reste toujours avec cette profondeur inouie nous entraînant au coeur de celle-ci.
Pour ce qui est des jaillissement, ceux ci sont pour ma part et sur mon installation plus discret mais présent furtivement avec des débordement des personnages, les têtes des vélociraptors bien que statique et divers éléments du décor.
En résumé on a affaire à une conversion 3D de premier ordre et intense.
6/10
La VF est proposée une fois de plus en simple DTS mais heureusement celle-ce est dynamique et exploite à merveille tous les canaux de notre installation, les effets surrounds sont présent tout le long de film, le caisson de basse accompagne les pas des dinosaures avec brio et la scène frontale est bien détaillée avec des dialogue intelligible. L'effet bulle est bien présent et nous entraîne au centre du parc avec les spectateurs.

10/10
Fan de la première heure de la saga Jurassic Parc, ce 4ème opus n'est pas s'en rappeler le premier du nom avec quelques clins d'oeil à celui-ci. Certes certaines incohérences se glissent dans le scénario mais on reste captivé par ce qu'il ce passe à l'écran tout le long du film sans jamais avoir de réel temps mort. Sur cet épisode, il est montré jusqu'ou peut aller l'homme en terme de génétique pour attirer encore plus de monde donc faire plus de profit sans ce soucier du danger potentiel de cette invention si elle venait à s'échapper et c'est ce qu'il arrive.
Film que je recommande pour passer un agréable moment en famille.

wmzAfqhphq8

Réalisateurs : Colin Trevorrow
Format : 2.00:1
Date de sortie : 20/10/2015
Durée : 124 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD 7.1

L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude...

10/10
Tout d'abord sur les qualité technique du film c'est un sans faute avec une luminosité rarement aussi intense pour un film 3D, une colorimétrie extrêmement riche et naturelle, des noirs et contrastes au diapason.
En ce qui concerne les effets de profondeur, dès le début on en prend plein les yeux avec les nombreux plans larges présentent le parc ou chaque couche de l'image est nette et détaillée sans jamais faiblir allant par moment jusqu'à l'infini tant c'est très bien maîtrisé, les plans dans la forêt ne sont pas en reste toujours avec cette profondeur inouie nous entraînant au coeur de celle-ci.
Pour ce qui est des jaillissement, ceux ci sont pour ma part et sur mon installation plus discret mais présent furtivement avec des débordement des personnages, les têtes des vélociraptors bien que statique et divers éléments du décor.
En résumé on a affaire à une conversion 3D de premier ordre et intense.

6/10
La VF est proposée une fois de plus en simple DTS mais heureusement celle-ce est dynamique et exploite à merveille tous les canaux de notre installation, les effets surrounds sont présent tout le long de film, le caisson de basse accompagne les pas des dinosaures avec brio et la scène frontale est bien détaillée avec des dialogue intelligible. L'effet bulle est bien présent et nous entraîne au centre du parc avec les spectateurs.

10/10
Fan de la première heure de la saga Jurassic Parc, ce 4ème opus n'est pas s'en rappeler le premier du nom avec quelques clins d'oeil à celui-ci. Certes certaines incohérences se glissent dans le scénario mais on reste captivé par ce qu'il ce passe à l'écran tout le long du film sans jamais avoir de réel temps mort. Sur cet épisode, il est montré jusqu'ou peut aller l'homme en terme de génétique pour attirer encore plus de monde donc faire plus de profit sans ce soucier du danger potentiel de cette invention si elle venait à s'échapper et c'est ce qu'il arrive.
Film que je recommande pour passer un agréable moment en famille.

wmzAfqhphq8

- gabi65
on t avais dit que tu allez aimer
seulement 6 sur 10 cotes son ? qu est ce qu il ta deplu ou qu est ce qu il manque pour toi
a part une piste hd bien sur

seulement 6 sur 10 cotes son ? qu est ce qu il ta deplu ou qu est ce qu il manque pour toi
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- neo4
gabi65 wrote:on t avais dit que tu allez aimer![]()
salut Gabi
pour les pistes non HD je donne la note maximale de 6 pour bien les différentier d'une piste HD, sinon le film oui c'est une bombe

- gabi65
ok donc le 6 est juste pour non piste hd, ok maintenant je le saurais
SALON:
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- Bingo14
Oui il est excellent.
Il te reste plus qu'à regarder San Andreas lui tu mettra 10/10 partout car j'ai vachement aimé la 3D le son et l'histoire.
Mais sa tu le verra par toi même.
Ps. Jai monter le son a 50 avec San Andreas.
Il te reste plus qu'à regarder San Andreas lui tu mettra 10/10 partout car j'ai vachement aimé la 3D le son et l'histoire.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
- gabi65
oui san andreas est super , pas encore vu en 3D a la maison et surtout j avais pas mon caisson klipsch , donc visionnage a refaire en 3d pour ma part
SALON:
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- neo4
Bingo14 wrote:Oui il est excellent.
et oui et aussi Mad Max hein

@Gabi, 6 pour une piste non HD veut dire que celle-ci est top