Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pro
-
Re: Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pr
ha parce que au départ l'image était bonne et elle s'est dégradée ?!
- sherlock
Non du tout mais vu les modéles actuels je pensais qu"elle serait au top plus longtemps...
Niveau possibilité de réglage il y en a plus sur le W855 ?
Niveau possibilité de réglage il y en a plus sur le W855 ?
-
Non, même réglages, sauf que la dalle n'est pas la même, c'est une dalle très contrasté et semi-mat (très peu de reflets), et même sans Local Dimming on arrive à avoir de très bons noirs, ce qui n'est pas le cas du W905A et pourtant ce dernier est déjà plus contrasté que la majorité des TV Edge LED (surtout à base de dalle IPS).
-
Par curiosité, est ce qu'une lumière d'ambiance (des bandes led derrière le tv par exemple) sur le w905 permettent d'atteindre le contraste du w855 ou même d'un plasma dans le noir ?
Outre le faut de reposer les yeux, j'ai toujours entendu que ça rendait l'image plus dynamique avec des noirs plus profond. Pourrez tu me confirmer ou non si c'est en effet le cas Nicolas ? Merci !
Outre le faut de reposer les yeux, j'ai toujours entendu que ça rendait l'image plus dynamique avec des noirs plus profond. Pourrez tu me confirmer ou non si c'est en effet le cas Nicolas ? Merci !
-
Salut tout le monde!!!
A partir des tv modèles 2013,le réglage mode film auto 1 et auto 2 a disparu,pourquoi?? Il ne reste que auto et off,est-ce que ce mode auto correspond en fait au mode auto 1 ou 2??
Merci
A partir des tv modèles 2013,le réglage mode film auto 1 et auto 2 a disparu,pourquoi?? Il ne reste que auto et off,est-ce que ce mode auto correspond en fait au mode auto 1 ou 2??
Merci
-
Ha oui, clairement, avec ce système le contraste subjectif est parfait, avec des noirs hyper noirs, sauf que la dynamique de l'image ne change pas vraiment, mais au moins les bandes noires sont parfaitement noir !Ezo wrote:Par curiosité, est ce qu'une lumière d'ambiance (des bandes led derrière le tv par exemple) sur le w905 permettent d'atteindre le contraste du w855 ou même d'un plasma dans le noir ?
- sherlock
C'est mieux de mettre une lumiére dérriére la tv ou peu importe l'endroit ?
-
OK merci beaucoup pour ta réponse 

-
Peu importe, sauf que derrière la TV si c’est bien fait c'est plus design. Il y a même des kits qui font un peu comme chez Philips, mais en uni.
Voilà ce que ça donnait sur une Philips :inlove:

Voilà ce que ça donnait sur une Philips :inlove:
- sherlock
Je vais faire des essais voir si ca peut me sortir une image un peu plus sombre sinon ca sera 65w855 vu en démo hier...