Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Tu peut voir les test sur high def digest. Le meilleur pour le moment semble être kings man.sur un 78 pouces tu as eu raison de craqué ça serai dommage de pas en profiter
- DplanetUHD
Merci daigoro !
Je viens de lire la critique du BD UHD The Martian :inlove: , c'est je pense le premier que je vais commander sur Amaz FR
, mais je vais quand même attendre pour savoir avant si mon K8500 vient avec ou pas ce BD UHD inclu dans le pack dans ma commande du lecteur chez Darty... :$
Je viens de lire la critique du BD UHD The Martian :inlove: , c'est je pense le premier que je vais commander sur Amaz FR

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
bon, perso je viens de faire un test avec la demo de "life of pi" en HDR et bien ce n'est pas bon pour moi: panasonic 55CX700E n'étant pas HDR et dalle que 8 bit, on oublie :puke: (image très lumineuse et sans aucun contraste).
si ces platines UHD ne permettent pas de "débrayer" le mode HDR, ça va être un bide pour beaucoup d'entre nous.
Ne pouvant pas (et ne voulant pas non plus) changer la TV pour un modèle 2016 HDR PREMIUM TRUC BIDULE, je vais rester avec l'upscaling de ma sony bdp6500 (très bon au demeurant).
si ces platines UHD ne permettent pas de "débrayer" le mode HDR, ça va être un bide pour beaucoup d'entre nous.
Ne pouvant pas (et ne voulant pas non plus) changer la TV pour un modèle 2016 HDR PREMIUM TRUC BIDULE, je vais rester avec l'upscaling de ma sony bdp6500 (très bon au demeurant).
-
Y a aucun souci avec la platine. Y a plein de retours d'utilisateurs US qui n'ont pas de TV HDR et qui confirment que la conversion HDR vers SDR fonctionne parfaitement 

LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Ok donc elle convertie le HDR vers du SDR si elle détecte que la TV n'est pas compatible HDR, bon c'est déjà ça :merci:
j'attendrai le test de Nicholas, de toute manière je regarde très peu de films sur la TV préférant mon Benq W1110
j'attendrai le test de Nicholas, de toute manière je regarde très peu de films sur la TV préférant mon Benq W1110

-
J'ai eu le même problème avec un fichier UHD HDR lu depuis une clé USB sur mon TV non compatible HDR.LVB wrote:bon, perso je viens de faire un test avec la demo de "life of pi" en HDR et bien ce n'est pas bon pour moi: panasonic 55CX700E n'étant pas HDR et dalle que 8 bit, on oublie :puke: (image très lumineuse et sans aucun contraste).
Cela vient du fait que le TV lit le fichier "brut" sans la conversion HDR>>SDR qui est effectuée par le lecteur Samsung.
Maintenant, reste a vérifier si le résultat de cette conversion est acceptable; les tests de Nico, a n'en pas douter, nous le diront.
manux, tu es sûr d'avoir précommandé le modèle européen dont la référence se termine par "zf"? :biglol:
Bon, trêve de plaisanterie, quitte a le commander, je donnerai ma préférence a une enseigne française plutôt qu'a une multinationnale comme Amazon qui ne paie pas ses impôts en France.
- boston
Samsung UBD-K8500 : le lecteur Ultra HD Blu-ray en précommande à 399 euros
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... Darty.html
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... Darty.html
- boston
Vous pensez que dans les semaines suivant sa sortie le prix de ce lecteur risque de baisser un peu ? Faut avouer qu'il n'est pas excessif et que pour l'instant il n'y a pas de concurrence.
-
Finalement, je viens de le précommander sans problème au magasin Darty de ma ville au tarif de 399€ TTC; emporté-différé le jeudi 17/03/2016.
@ boston
s'agissant d'une précommande, j'aurais plutôt tendance a penser que le tarif risque d'augmenter après cette période.
@ boston
s'agissant d'une précommande, j'aurais plutôt tendance a penser que le tarif risque d'augmenter après cette période.
Last edited by tvhd on Wed Mar 02, 2016 2:42 pm, edited 1 time in total.
-
Faut remettre les choses au point. L info à été donné ur pjhc en premier puis reprise ici et sur hcfr.