Magnat Quantum serie 800

Post Reply
Antony

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by Antony »

Bon bah comment dire test des 807 sur l'as2000 et :o :inlove:

Je le garde jusqu'à ce week end pour voir ce que ça donne mais l'in200 es largué sur la dynamique et la définition...

Je savait même pas que ces enceintes pouvait allez aussi bas. Je redécouvre une bonne partit des artistes entre autre Saez, Daft Punk, Red Hot, Muse, Pink Floyd, ACDC, Motorhead, ....

Bon bah je suis bien content d'avoir insister pour l'avoir en prêt parce que vraiment LA CLAQUE !

Je pensait pas que ces enceintes étaient capable de ça, ce soir je testerais en HC et je vous en dirais plus.

Antony.
*gauthier*

Post by *gauthier* »

firstclass91 wrote:
*gauthier* wrote:Ouha ! Joli morceau ... j'irai vérifier samedi qu'elles sont bien en écoute à Vannes !
Tu y va vers quelle heure?
Car j'y vais pour ramener le Audiolab Samedi ;)
Normalement pour le café du matin (10h, mais ça peut être à un autre moment), il faut que je ramène l'AF3 (de démo) pour prendre le mien qui vient d'arriver :inlove:

Ca serait sympa de te voir ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est vrai qu'il à l'air sympa ce AF3. Si j'ai bien visualisé l’intérieur de la bête, il y a un transfo toroïdal pour la preamplification et un gros pour l'amplification ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Antony wrote:Bon bah comment dire test des 807 sur l'as2000 et :o :inlove:

Superbe association ;)

Le test des Magnat 750 que Pierre va publier sur HDfever a été réalisé sur le Yamaha A-S2000 justement 8)

Et pour ma part j'ai beaucoup apprécié le Yamaha P5000S sur les Magnat 1009 !
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Becuwe Nicolas wrote:C'est vrai qu'il à l'air sympa ce AF3. Si j'ai bien visualisé l’intérieur de la bête, il y a un transfo toroïdal pour la preamplification et un gros pour l'amplification ?
de mémoire, il me semble que c'est ça -> le petit sert à alimenter tout ce qui est fonctionnement de l'ampli, et le gros pour la partie amplification
d'ailleurs, il fait aussi by pass et dispose d'une entrée XLR ;) et de ce que j'ai pu lire, AF vient de sortir une version MK2 de cet ampli qui peut recevoir une carte DAC USB 24/192 asynchrone
si t'as la possibilité de l'avoir en essai, hésites surtout pas :inlove:
*gauthier*

Post by *gauthier* »

Je suis pas sur qu'il s'agisse d'une version MK2 ... en tous cas tu peux avoir en option une carte DAC dessus avec entrée USB
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

le truc c'est que la news que j'avais lu disait qu'en 2012, AF avait sorti une évolution de l'ampli appelé MK2; mais bon, en 2012 c'est un peu trop vaste pour situer, c'est plus que l'article était récent et que j'avais pas vu/lu ça pendant ma phase de recherche d'où le fait que je pense que c'est pas bien vieux mais bon ça reste très approximatif quand même :P
la seule différence que j'ai retenue en plus de la possibilité d'ajout d'une cart dac usb, c'est qu'ils avaient mis une protection autour du gros transfo
en dehors de ces 2 points pas grand chose d'autre, c'est surement pour ça que ça n'a pas fait grand bruit non plus
à mon avis, le tien sera aussi un MK2 si c'est bien comme ça qu'il s'appelle ;)
neneche

Post by neneche »

Becuwe Nicolas wrote:
Antony wrote:Bon bah comment dire test des 807 sur l'as2000 et :o :inlove:

Superbe association ;)

Le test des Magnat 750 que Pierre va publier sur HDfever a été réalisé sur le Yamaha A-S2000 justement 8)

Et pour ma part j'ai beaucoup apprécié le Yamaha P5000S sur les Magnat 1009 !
Bonjour

Il est prevus pour quand le test sur la serie 750 ?

:merci:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Fin de semaine normalement :)
neneche

Post by neneche »

Becuwe Nicolas wrote:Fin de semaine normalement :)

Ok donc ca devraiy plus tarder :)

:merci:
Post Reply