Page 594 of 751

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 5:07 pm
by misterblue31
Shangrilamah wrote:
Shangrilamah wrote: Hello,

Récent acquéreur d'une 55KS8000, j'en suis vraiment ravi.
Encore merci aux différents retour d'utilisateurs et réglages de ce forum qui m'ont permis d'améliorer grandement l'expérience et d'exploiter les capacités de cette TV.

Je l'utilise principalement pour TV via Orange Box, PS4 Pro et MKV depuis mon Ultrabook.

J'ai une question concernant le boitier One Connect, et principalement la liaison avec mon Ultrabook.

Le PC est branché sur l'entré HDMI 2 (DVI il me semble) et je n'ai pas accès à tous les paramètres d'image. Uniquement Standard ou Dynamique et beaucoup de réglages dans paramètres experte ne sont pas modifiables. Tandis que pour la PS4 (branchée sur HDMI 1) et la box (branchée sur HDMI 3), je peux tout configurer.

- Est-ce du au port HDMI 2 ?
- Est-ce du au signal sortant de mon Ultrabook qui ne permet pas à la TV de choisir tous les paramètres de l'image ?
- Au câble HDMI ?

Merci pour vos retours,

Cordialement,

Alex48 wrote: Passe en mode lecteur blu-ray ou console.
Appui sur la touche haut quand t sur le HDMI dans les sources. "Editer"
Salut Alex48,

J'ai déjà essayé.
Après plusieurs lectures, je suis tombé sur cette info et j'ai essayé de placer le PC en tant que lecteur Blu-ray via l'interface de la TV.
Comme je l'ai décrit dans mon précédent post "plusieurs lectures, essais, édition manuelle de la source cela ne fonctionne toujours pas."

Malgré cette manip, ça n'a pas fonctionné.
Il m'est toujours impossible de régler les paramètres de l'image.

Merci pour ton aide.
En fait, le PC est reconnu correctement comme un PC par le TV.
C'est pour ça que tu n'as pas de réglage de paramètres d'image possible par le TV, quelque soit le type de source que tu veux lui faire croire.
Quand un PC est reconnu, le TV se comporte comme un moniteur PC et dans ce cas, tu dois utiliser les réglages image de la carte graphique de ton PC.
Ceci à pour but de permettre à l'utilisateur de tirer au maximum des possibilités de précision de réglage image d'une carte graphique (résolution élevé comprise ainsi que taux de rafraichissement).

Certains PC passent au travers de la découverte correct par le TV, surement dû à des tolérances dans leur gestion HDMI
;)

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 6:42 pm
by cWal
misterblue31 wrote: En fait, le PC est reconnu correctement comme un PC par le TV.
C'est pour ça que tu n'as pas de réglage de paramètres d'image possible par le TV, quelque soit le type de source que tu veux lui faire croire.
Quand un PC est reconnu, le TV se comporte comme un moniteur PC et dans ce cas, tu dois utiliser les réglages image de la carte graphique de ton PC.
Ceci à pour but de permettre à l'utilisateur de tirer au maximum des possibilités de précision de réglage image d'une carte graphique (résolution élevé comprise ainsi que taux de rafraichissement).

Certains PC passent au travers de la découverte correct par le TV, surement dû à des tolérances dans leur gestion HDMI
;)
J'avais pourtant essayé et réussi à outrepasser les limites dues au branchement d'un PC. Mais j'ai préféré garder les réglages prévues pour ce genre de port, je suppose qu'effectivement il y a une raison technique.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 7:13 pm
by marslive
Salut a tous

Suite (et sans doute fin) de mon expérience avec monclick et le sav samsung. Ma TV est revenu d italie pour réparation dans un état plus catastrophique qu elle ne l était deja (forcément les transporteurs ne l ont pas épargné). Absolument aucune intervention n a été faite par samsung italie. Pourtant samsung france avait reconnu le défaut et était pret a m offrir une solution commerciale (ce que refuse l italie : aller comprendre). Voici l explication de monclick :

"Cher client,

Le centre de réparation samsung italie a diagnostiqué l'écran et a donné comme résultat qu'aucune trace de dysfonctionnement n'est présente .

Cet effet "tâche claire en forme de nuage" ne représente pas un défaut de l’appareil ni de l’écran, mais est dû au mode de fonctionnement des écrans LCD et apparaît sur tous les appareils, indépendamment du producteur.

Pour réduire les irrégularités de luminosité, procédez aux changements suivants :

- Mode image : Film

- Rétroéclairage : 4

- Mode jeux : désactivé

- Couleur : Normal

- Contraste : 95

- Luminosité : 45

- Gamma (sous « Paramètres avancés ») : +1

- Nuance de noir : Plus sombre

Cordialement,

Amandine
Care Team

Monclick Srl"

Au téléphone cette amadine de monclick m explique qu aucun remboursement ne sera effectué et qu il ne vaudrait mieux pas refuser la TV par le transporteur car elle sera renvoyé dans tous les cas. Pourtant comme vous le verrez sur les photos elle est dans un piteux état.

La morale de cette histoire : Evitez de commander a létranger car si c est effectivement moins cher, les services sont a chier. Plus jamais monclick !!!

https://drive.google.com/folderview?id= ... VVNdzRnMzg

Si quelqu un a une solution a ce bordel je suis preneur. Je n ai plus rien a perdre a ce niveau... :tetedanslmur:

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 7:22 pm
by TEXAVERY78
marslive wrote:Salut a tous

Suite (et sans doute fin) de mon expérience avec monclick et le sav samsung. Ma TV est revenu d italie pour réparation dans un état plus catastrophique qu elle ne l était deja (forcément les transporteurs ne l ont pas épargné). Absolument aucune intervention n a été faite par samsung italie. Pourtant samsung france avait reconnu le défaut et était pret a m offrir une solution commerciale (ce que refuse l italie : aller comprendre). Voici l explication de monclick :

"Cher client,

Le centre de réparation samsung italie a diagnostiqué l'écran et a donné comme résultat qu'aucune trace de dysfonctionnement n'est présente .

Cet effet "tâche claire en forme de nuage" ne représente pas un défaut de l’appareil ni de l’écran, mais est dû au mode de fonctionnement des écrans LCD et apparaît sur tous les appareils, indépendamment du producteur.

Pour réduire les irrégularités de luminosité, procédez aux changements suivants :

- Mode image : Film

- Rétroéclairage : 4

- Mode jeux : désactivé

- Couleur : Normal

- Contraste : 95

- Luminosité : 45

- Gamma (sous « Paramètres avancés ») : +1

- Nuance de noir : Plus sombre

Cordialement,

Amandine
Care Team

Monclick Srl"

Au téléphone cette amadine de monclick m explique qu aucun remboursement ne sera effectué et qu il ne vaudrait mieux pas refuser la TV par le transporteur car elle sera renvoyé dans tous les cas. Pourtant comme vous le verrez sur les photos elle est dans un piteux état.

La morale de cette histoire : Evitez de commander a létranger car si c est effectivement moins cher, les services sont a chier. Plus jamais monclick !!!

https://drive.google.com/folderview?id= ... VVNdzRnMzg

Si quelqu un a une solution a ce bordel je suis preneur. Je n ai plus rien a perdre a ce niveau... :tetedanslmur:
Catastrophique les images

Moi ça passe pas du tout.

Tu dis que Samsung France était prêt à la reprendre et faire un geste commercial. Essai de te rapprocher d'eux avec photos à l'appui.

Tex

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 7:44 pm
by boston
comment peuvent ils dire que la TV fonctionne correctement ?

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 8:09 pm
by marslive
Catastrophique les images

Moi ça passe pas du tout.

Tu dis que Samsung France était prêt à la reprendre et faire un geste commercial. Essai de te rapprocher d'eux avec photos à l'appui.

Tex
Oui Samsung france allait me proposer une solution commerciale puis me l ont refusé car la TV est italienne. Ils m ont expliqué que c'était a samsung italie de me l'échanger : ce qu'il ne veulent apparemment pas faire... jvais tenter de contacter moi meme samsung italie car monclick peut aussi me raconter des salades...

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 8:31 pm
by System failed
Hello , c est vraiment une galère , et au cas ou si tu contact une société de consommateur , comme 60 million de consommateurs , ils vont peut être trouver une solution et on peut être déjà eu ce genre de situation.
Tu en penses quoi ?!

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 8:33 pm
by marslive
System failed wrote:Hello , c est vraiment une galère , et au cas ou si tu contact une société de consommateur , comme 60 million de consommateurs , ils vont peut être trouver une solution et on peut être déjà eu ce genre de situation.
Tu en penses quoi ?!
Jen penses que Why not ? lol. J'vais effectivement peut etre aller voir UFC que choisir ils sont pas loin de chez moi en plus.
:merci:

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 8:44 pm
by System failed
Je viens de voir les photos , car tout à l'heure ça ne fonctionnait pas sur mon IPhone , faut réessayer avec samsung France ( même si la télé vient d'Italie ) samsung c'est internationale.
Et c'est encore pire depuis que tu l'as récupéré?!

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Mar 22, 2017 11:00 pm
by cWal
boston wrote:comment peuvent ils dire que la TV fonctionne correctement ?
J'avoue que c'est violent comme clouding... Moi j'en ai un peu, mais "au repos"; que l'écran soit utilisé comme télé, ou pour un film, ou comme moniteur, et il devient quasi invisible. Apparemment c'est pas du tout ton cas...
Difficile même de croire que c'est dans les normes !