Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Gounch57

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Gounch57 »

petit soucis avec ma X85C ;(

...vu au retour de vacances...

ça vous dit quelque chose?

Image

Image

en zoomant ça donne ça suivant l'angle de prise de vue...

Image

Image

Image

Appel SAV Darty ce matin, un technicien passe samedi apm.
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
DrPrice

Post by DrPrice »

Hum, ça ressemble assez bien à une saloperie de bestiole qui est venue se coller ici, les pixels dessous ont l'air sans particularité...

Tiens nous au courant !
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
Mazsky

Post by Mazsky »

DrPrice wrote:
Mazsky wrote:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Deux jours plus tard on m'annonce que un technicien viendra d'ici peu échanger ma TV par le modèle 65x8505c.
Voici le numéro du SAV Sony. 01 55 90 31 41
SAV super rapide.
Cordialement
Salut Maz, et bienvenue parmi nous !

Très heureux pour toi, en tous cas tu as fait un magnifique bon en avant niveau qualité d'écran !! As-tu vu la différence ? :)

:salut:
Salut, merci

Je ne l'ai pas encore reçu. Mais s'est cool de passer au modèle de l'année d'après.
Malgré que Android me fait un peu peur.

J'ai aussi pourri Darty, s'est une honte leur Sav pour les TV.
Pour nos TV il faut toujours appeler le constructeur plutôt que le magasin d'achat.
De toute façon au final s'est le constructeur que appliquera la garantie.
Mazsky

Post by Mazsky »

Gounch57 wrote:petit soucis avec ma X85C ;(

...vu au retour de vacances...

ça vous dit quelque chose?

Image

Image

en zoomant ça donne ça suivant l'angle de prise de vue...

Image

Image

Image

Appel SAV Darty ce matin, un technicien passe samedi apm.
Appel Sony directement. Tu va prendre ton temps avec Darty.
Gadget

Post by Gadget »

jazzman wrote:
jazzman wrote:Rencontrer vous des problèmes ?,lors de la gestion native de l'USB (disques dur ) catastrophique, depuis le lecteur vidéo intégré, il faut bien 10 minutes pour qu'il reconnaisse le contenu de mon disque dur externe :o
Bonsoir,
Personnes ne rencontre de problème pour connecter un DDE sur les ports USB :tetedanslmur:
Si moi... J'arrive à lire des vidéos sur le disque, mais impossible de le faire reconnaître en tant que média d'enregistrement. J'ai essayé avec un HD et un SSD, même résultat. Si quelqu'un peut m'éclairer...
jazzman

Post by jazzman »

Salut,

À partir du moment que tu connecte ton DDE a l'USB tes fichiers son disponible a partir de combien de minutes ?
Gadget

Post by Gadget »

Je n'ai pas essayé avec un disque plein de vidéo (j'ai un NAS pour ça), juste avec une seule. Dans les 2 cas (SSD/HD) le disque est monté instantanément.
Gounch57

Post by Gounch57 »

DrPrice wrote:Hum, ça ressemble assez bien à une saloperie de bestiole qui est venue se coller ici, les pixels dessous ont l'air sans particularité...

Tiens nous au courant !
Je crois bien que tu as raison, j'ai repris une photo hier et la tache semble avoir bougé :geek:

AVANT HIER SOIR :
Image

HIER SOIR :
Image

J'ai contacté aussi SONY par mail qui me dit en gros d'aller voir mon revendeur.... :biglol:

SAV DARTY: rdv samedi entre 12h et 17h avec un technicien.
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
DrPrice

Post by DrPrice »

Gadget wrote:
jazzman wrote:
jazzman wrote:Rencontrer vous des problèmes ?,lors de la gestion native de l'USB (disques dur ) catastrophique, depuis le lecteur vidéo intégré, il faut bien 10 minutes pour qu'il reconnaisse le contenu de mon disque dur externe :o
Bonsoir,
Personnes ne rencontre de problème pour connecter un DDE sur les ports USB :tetedanslmur:
Si moi... J'arrive à lire des vidéos sur le disque, mais impossible de le faire reconnaître en tant que média d'enregistrement. J'ai essayé avec un HD et un SSD, même résultat. Si quelqu'un peut m'éclairer...
Idem ici. La clé USB est reconnue, puis je peux regarder tranquillement mon film pendant une dizaine de minute, puis ça saute, je dois reprendre la télécommande, reprendre la lecture en avançant jusqu'à la coupure, et ça assez souvent. Je n'ai pas strictement le même modèle mais l'électronique est quasiment la même...
Gounch57 wrote:
DrPrice wrote:Hum, ça ressemble assez bien à une saloperie de bestiole qui est venue se coller ici, les pixels dessous ont l'air sans particularité...

Tiens nous au courant !
Je crois bien que tu as raison, j'ai repris une photo hier et la tache semble avoir bougé :geek:

J'ai contacté aussi SONY par mail qui me dit en gros d'aller voir mon revendeur.... :biglol:

SAV DARTY: rdv samedi entre 12h et 17h avec un technicien.
Tant mieux s'ils te la prennent. AMHA ça aurait été intolérable qu'ils en fassent autrement !
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
Gounch57

Post by Gounch57 »

bon finalement vu ce qui était dit dans les pages précedentes, j'ai appelé SONY...

j'ai expliqué tout ça au technicien...qui est tout à fait au courant pour les bêtes d'orages (j'avais peur qu'il rigiole lol).

qui m'a demandé des photos et facture et s'il s'avère que c'est bien une bestiole, ils me remplacent la TV.

coool à suivre.... :)
Post Reply