...vu au retour de vacances...
ça vous dit quelque chose?

en zoomant ça donne ça suivant l'angle de prise de vue...

Appel SAV Darty ce matin, un technicien passe samedi apm.
Salut, merciDrPrice wrote:Salut Maz, et bienvenue parmi nous !Mazsky wrote:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Deux jours plus tard on m'annonce que un technicien viendra d'ici peu échanger ma TV par le modèle 65x8505c.
Voici le numéro du SAV Sony. 01 55 90 31 41
SAV super rapide.
Cordialement
Très heureux pour toi, en tous cas tu as fait un magnifique bon en avant niveau qualité d'écran !! As-tu vu la différence ?![]()
:salut:
Appel Sony directement. Tu va prendre ton temps avec Darty.Gounch57 wrote:petit soucis avec ma X85C ;(
...vu au retour de vacances...
ça vous dit quelque chose?
en zoomant ça donne ça suivant l'angle de prise de vue...
Appel SAV Darty ce matin, un technicien passe samedi apm.
Si moi... J'arrive à lire des vidéos sur le disque, mais impossible de le faire reconnaître en tant que média d'enregistrement. J'ai essayé avec un HD et un SSD, même résultat. Si quelqu'un peut m'éclairer...jazzman wrote:Bonsoir,jazzman wrote:Rencontrer vous des problèmes ?,lors de la gestion native de l'USB (disques dur ) catastrophique, depuis le lecteur vidéo intégré, il faut bien 10 minutes pour qu'il reconnaisse le contenu de mon disque dur externe
Personnes ne rencontre de problème pour connecter un DDE sur les ports USB :tetedanslmur:
Je crois bien que tu as raison, j'ai repris une photo hier et la tache semble avoir bougéDrPrice wrote:Hum, ça ressemble assez bien à une saloperie de bestiole qui est venue se coller ici, les pixels dessous ont l'air sans particularité...
Tiens nous au courant !
Idem ici. La clé USB est reconnue, puis je peux regarder tranquillement mon film pendant une dizaine de minute, puis ça saute, je dois reprendre la télécommande, reprendre la lecture en avançant jusqu'à la coupure, et ça assez souvent. Je n'ai pas strictement le même modèle mais l'électronique est quasiment la même...Gadget wrote:Si moi... J'arrive à lire des vidéos sur le disque, mais impossible de le faire reconnaître en tant que média d'enregistrement. J'ai essayé avec un HD et un SSD, même résultat. Si quelqu'un peut m'éclairer...jazzman wrote:Bonsoir,jazzman wrote:Rencontrer vous des problèmes ?,lors de la gestion native de l'USB (disques dur ) catastrophique, depuis le lecteur vidéo intégré, il faut bien 10 minutes pour qu'il reconnaisse le contenu de mon disque dur externe
Personnes ne rencontre de problème pour connecter un DDE sur les ports USB :tetedanslmur:
Tant mieux s'ils te la prennent. AMHA ça aurait été intolérable qu'ils en fassent autrement !Gounch57 wrote:Je crois bien que tu as raison, j'ai repris une photo hier et la tache semble avoir bougéDrPrice wrote:Hum, ça ressemble assez bien à une saloperie de bestiole qui est venue se coller ici, les pixels dessous ont l'air sans particularité...
Tiens nous au courant !![]()
J'ai contacté aussi SONY par mail qui me dit en gros d'aller voir mon revendeur.... :biglol:
SAV DARTY: rdv samedi entre 12h et 17h avec un technicien.