Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

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sportifs4
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Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by sportifs4 »

marslive wrote:
spysniper wrote:Bon courage et surtout ne lâche rien.

Irréel la réponse de "Daniel"
Merci mec. Jvais aller voir UFC que choisir on me bassine c ets certain. Meme les italiens ne veulent pas se saisir du problème maintenant...
Je suggére que tous ceux qui sont scandalisés envoie un petit Mail bien salé (avec copie ,copiée collée; de leurs réponses et références éventuelles) à samsung en faisant savoir que nous ferons le nécessaire pour diffuser cette affaire un maximum .
Et de mème pour moonclick !
Denis.
pacpac56
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Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by pacpac56 »

sportifs4 wrote:
marslive wrote:
spysniper wrote:Bon courage et surtout ne lâche rien.

Irréel la réponse de "Daniel"
Merci mec. Jvais aller voir UFC que choisir on me bassine c ets certain. Meme les italiens ne veulent pas se saisir du problème maintenant...
Je suggére que tous ceux qui sont scandalisés envoie un petit Mail bien salé (avec copie ,copiée collée; de leurs réponses et références éventuelles) à samsung en faisant savoir que nous ferons le nécessaire pour diffuser cette affaire un maximum .
Et de mème pour moonclick !
Denis.

bonjour,

je suis d'accord car moi aussi j'ai eu la même réponse de la part de samsung et pourtant ma tv est garantie 5ans.
Ils veulent bien de notre argent mais ils sont incapable de reconnaitre que le problème vient de leur tv.
wanou14
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Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by wanou14 »

En espérant que vous aurez gain de cause ...
Yevon
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Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Yevon »

Mon dieu les images Marslive, tu es en rétroéclairage à combien sur ces photos ?

Le clouding et les fuites sont surréalistes, incroyable de les voir même sur des images colorées :tetedanslmur:

J'ai une mini tâche tout en bas à gauche là ou y a les leds qui se voit uniquement dans le noir complet et encore dépend de ma position face à la TV mais c'est fou ton problème.
Tesman10
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Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Tesman10 »

Pour avoir testé plusieurs modèles KS 2016 il y a toujours une ou deux tâches quoi qu'ii arrive, sur la mienne actuelle, j'ai une tâche en bas a droite (et une mini en haut à droite) à froid et elles disparaissent plus ou moins au bout de 15-20 minutes pour donner un écran noir assez homogène ! Et encore je les vois avec le rétroéclairage à fond et dans le noir complet.... Je pense que ces mini tâches sont le résultat de la tech edge led....
POMPOM24
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Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by POMPOM24 »

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, j'ai la Freebox mini 4k avec ks 8000 65' et j'en suis très heureux
De façon à réduire les saccades sur les passages de textes rapides lors des pubs je souhaiterais me metre en mode entrelaçé 50 Hz.
par contre je suis en 3840*2160 me je suis bloqué en mode progresif 50 Hz et j'ai pas accès au mode entrelacé c'est normal ?
par contre quand je passe la résolution en 1080 P j'ai accès au mode entrelacé.

Ma question est simple est il possible de ce metre en mode entrelacé 50 Hz avec une résolution 3840*2160 sur Freebox mini 4K
Merci d'avance à tous pour vos conseil . je suis en mode cinéma avec uhd color activé
Kylvan
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Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Kylvan »

marslive wrote:
Alex48 wrote:On peut se demander​ si le clouding n'est pas du au transport du coup. Vu la dégradation.

Est ce que augmenter la luminosité à 48 voir 50 améliore ?
Certainement du au transport oui. Monclick n en a rien a ciré au passage... je remarque aussi a lendroit ou lon peut voir les 4 taches que l écran est légèrement "bombé" en massant avec un chiffon microfibre. Le choc a du intervenir a cet endroit...

Jai contacté samsung italie qui me dit que je dois voir avec samsung france alors que je nai omis aucun détail dans mon explication... C est reparti pour un tour...

Retro a 20

Image

Retro a 4

Image

Je naurais jamais du faire confiance a ce site de merde qui ma pourtant assuré qu il y aurait réparation ou remboursement. Plus jamais...
J'ai pas tout suivi, mais entreprise en italie et achat sur le net, donc ton délai de remboursement de 14 J tu en as fait usage ?

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10485

http://www.europe-consommateurs.eu/fr/q ... retracter/

-------------------------------------------------------------------

http://www.net-iris.fr/veille-juridique ... _content_2
Si déjà il n'indique pas que tu as le droit à ce délai de rétractation avant l'achat, ils ne respectent pas la loi :

Cas particulier des produits numériques
Concernant l'achat de produits numériques, les mêmes règles s'appliquent. Lorsque les Conditions Générales de Vente (CGV) ne mentionnent pas d'information au sujet du droit de rétractation (ou prévoient un délai de 7 jours), le consommateur bénéficie alors d'un délai de 12 mois pour exercer son droit de rétractation.

De la même manière, si les CGV prévoient effectivement un délai de 14 jours pour se rétracter mais que le consommateur n'a pas donné son accord exprès pour le téléchargement du produit acheté, ce dernier profitent du délai prolongé de 12 mois pour se rétracter.

Par ailleurs, le consommateur qui a exercé son droit de rétractation d'un contrat de fourniture de contenu numérique non fourni sur un support matériel n'est redevable d'aucune somme dans 2 hypothèses (4) :

si le professionnel n'a pas recueilli son accord préalable exprès pour l'exécution du contrat avant la fin du délai de rétractation ainsi que la preuve de son renoncement à son droit de rétractation ;
si le contrat ne mentionne pas la confirmation de son accord exprès pour le téléchargement d'un contenu numérique non présenté sur un support matériel et de son renoncement à l'exercice du droit de rétractation.
Le consommateur peut donc obtenir remboursement des produits numériques achetés dans ces conditions !

Sources :
(1) Article L121-21 du Code de la consommation
(2) Articles L121-21-3 à L121-21-5 du Code de la consommation
(3) Décret (n°2014-1061) du 17 septembre 2014
(4) Article L121-21-6 du Code de la consommation
EDIT :

Le droit de rétractation s'applique aux clients privés ainsi qu'aux clients titulaires d'un numéro de TVA. Le client dispose d'un délai de dix jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Pour exercer ce droit, le Client devra effectuer une demande de rétractation en ligne dans le menu « Etat de mes commandes » dans lequel il devra indiquer les coordonnées bancaires nécessaires pour le remboursement du montant correspondant. Monclick enverra au Client le formulaire d'exercice du droit de rétractation pourvu d'un numéro d'autorisation qui devra être attaché à l'extérieur de l'emballage dans lequel sera placé le Produit. Le Produit acheté devra être retourné complet et dans son état d'origine permettant une nouvelle commercialisation à l'état neuf (emballage, documentation, accessoires : manuels, câbles etc.). Monclick s'engage à rembourser au Client le prix du produit ainsi que les frais de port, dans les plus brefs délais et dans tous les cas dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date d'exercice de la rétractation, après réception du produit retourné, par transfert du montant débité sur la Carte de Crédit ou par Virement bancaire.

Voila ce que j'ai trouvé sur monclick.
Donc penser aussi à la majoration du au 30 J
Martin87
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Joined: Sat Mar 25, 2017 1:57 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Martin87 »

Bonjour tout le monde,
Nouveau sur le forum.
Je possède un 49ks8000 et une xbox one s avec décodeur orange.
je voudrais poffiner les réglages, je suis tombé sur ce site.
Petite question, les réglages qui sont en page 1 pour ks7500 sont il adapter pour le ks8000. je peux les reprendre?
les rélages bluray sont il adapter pour la lecture de bluray 4k sur xbox one s.

Je posséde une grande collection de dvd? Que me conseillez vous?

pouvez vous m'éclaircir sur le réglage image de la xbox, je choisis 10bits ou 12 bits?
STANDART OU PC RGB?

En vous remerciant par avance, bon weekend ensoleillé à tous (Meusiens)
Martin
marslive
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Joined: Fri Nov 04, 2016 7:28 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by marslive »

pacpac56 wrote:
sportifs4 wrote:
spysniper wrote:Bon courage et surtout ne lâche rien.

Irréel la réponse de "Daniel"
Je suggére que tous ceux qui sont scandalisés envoie un petit Mail bien salé (avec copie ,copiée collée; de leurs réponses et références éventuelles) à samsung en faisant savoir que nous ferons le nécessaire pour diffuser cette affaire un maximum .
Et de mème pour moonclick !
Denis.

bonjour,

je suis d'accord car moi aussi j'ai eu la même réponse de la part de samsung et pourtant ma tv est garantie 5ans.
Ils veulent bien de notre argent mais ils sont incapable de reconnaitre que le problème vient de leur tv.
Pardon d'avance pour le pavé :biglol:

Très bonne initiative. Je suis actuellement entrain de bombarder "monclick" de mails qui fait la sourde oreille et ne répond plus. Je leur demande simplement de me fournir la preuve de non prise en charge de la réparation par SAMSUNG Italie avec le numero de dossier associé afin d'obtenir plus d'explications. J'ai reussi a avoir Amandine de monclick au tél, qui m'explique que ces données sont confidentiels et que la décision de partager ces informations appartiennent au commercial de la société... Bizarre ils m'ont pourtant envoyé les photos de la TV examiné par samsung italie sans problème... (que je soupçonnais de ne pas avoir déballé la TV : les scotchs que j'ai mis autour des plastiques et protections étaient exactement au même endroit au retour...)

Pour rappel la seule réponse que j'ai eu concernant la non prise en charge de mon TV par samsung italie est celle la :

Cher client,
Le centre de réparation samsung italie a diagnostiqué l'écran et a donné comme résultat qu'aucune trace de dysfonctionnement n'est présente .
Cet effet "tâche claire en forme de nuage" ne représente pas un défaut de l’appareil ni de l’écran, mais est dû au mode de fonctionnement des écrans LCD et apparaît sur tous les appareils, indépendamment du producteur.

Pour réduire les irrégularités de luminosité, procédez aux changements suivants :

- Mode image : Film

- Rétroéclairage : 4

- Mode jeux : désactivé

- Couleur : Normal

- Contraste : 95

- Luminosité : 45

- Gamma (sous « Paramètres avancés ») : +1

- Nuance de noir : Plus sombre

Cordialement,

Amandine
Care Team

Monclick Srl


Cette réponse (excepté la 1ere phrase) est un copié collé de ce lien :

http://www.samsung.com/ch_fr/support/skp/faq/1033960

Ce lien est par ailleurs une insulte au consommateur ou Samsung nous explique qu le clouding est "normal" et que pour le contourner il faut se contenter des seuls réglages sus-mentionnés... pas de mode jeux donc jamais... Pas de HDR non plus avec un retro a 4... Il est possible de laisser son avis sur ce contenu ce que je vous invite a faire comme moi.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je soupçonne monclick de me cacher quelque chose?


@Kylvan Merci pour toutes ces infos très intéressantes. Je me rappelle avoir demandé un retour pour produit défectueux (malheureusement pas une rétractation) via le site de "monclick" 1 ou 2 jours après avoir reçu ma TV.

Dans la foulée, je reçois un mail automatique qui confirme la prise en charge du retour et me demande de prendre en photos les 4 cotés de la TV.
J’appelle donc monclick pour avoir plus d'informations sur la procédure de retour par téléphone, plusieurs fois et durant plusieurs jours sans jamais réussir à avoir quelqu'un au bout du fil (fin novembre 2016)... Amandine m'avoue quelques mois plus tard qu'ils étaient débordés en cette fin d'année (je ne suis d'ailleurs tombé que sur 2 personnes différentes sur ce standard Amandine et 1 fois sa remplaçante...). Je réussi a obtenir les informations au téléphone 10 jours plus tard ou on m’explique que les frais de retour seront a ma charge... Ok j'envoi donc les photos des 4 cotés du TV, puis plus rien... pas de réponse, pas d'appel et plus personne au standard...

C'est a partir de ce moment la que j'ai du me tourner vers le SAV samsung qui n'a abouti que sur des problèmes, des refus de réparation et solution commercial parce que la TV est étrangère... Ce que je retiens c'est qu'ils n'ont pas pris en compte ma requête de retour pour produit défectueux et qu'ils ne m'ont pas communiqué mes droits sur le délai de rétractation.

De plus la TV a recu une frappe durant le transport de retour en italie, j'ai voulu la refusé mais Amandine m'a averti que çà ne servirai a rien car on me la renverrai ...

J'ai RDV Mercredi avec UFC que choisir et je compte bien utilisé ces péripéties pour faire valoir mes droits !
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
saturator
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Joined: Mon Oct 24, 2016 8:30 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by saturator »

Hello
J'ai une petite question concernant Netflix et les séries Marvel.
Il y a écrit qu'elles sont en Hdr, mais ça signifie aussi qu'elles sont aussi en 4K?
J'ai attaqué la série Iron Fist et il y a un fourmillement de ouf !! J'ai regardé sur mon note 4, la Shield TV, mon ordi, c'est pareil.
Je suis en fibre optique Orange le débit est donc amplement suffisant, j'ai viré l'ipv6 qui semble posé des problèmes en ce moment.
J'ai maté "The Crown" qui est 4K, l'image est superbe !!
Y a un souci sur "Iron Fist"?
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