Page 599 of 751

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 12:18 pm
by Moucham
Pour ma part, j'ai bien reçu ce week end un email en disant que le dossier était traité et que j'aurai mon remboursement sous 10 jours.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 12:23 pm
by cricou.net
AH peut etre que je vais avoir une bonne surprise...
merci

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 12:41 pm
by Pasbod29
J ai trouver dans réglage eco la télé s éteint au bou de 4 heure s il n'y a pas d activités avec la télécommande, mais c est bizarre j ai la télé depuis décembre et sa me le faisais pas, je zappe très souvent et sur ps4 je ne joue jamais plus de 2h00 , j ai désactiver la mise en veille au bout de 4h00 je vais voir si sa continu.

JayFlow : pour l application mycanal elle ete déjà installé à côté de netflix tout les télé Samsung de cet game les ks7000 jusqua la 9000 on sa a la télé il y a eut souvent la pub de samsung avec mycanal , regarde la http://www.samsung.com/fr/tv-canal/ Pour activer mycanal il faut appeler canalsat et dire que ta une télé Samsung tu devra donner le code écrit sur l application et il t activerons mycanal

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 1:52 pm
by Moucham
Moucham wrote:Pour ma part, j'ai bien reçu ce week end un email en disant que le dossier était traité et que j'aurai mon remboursement sous 10 jours.
Il faut le faire, juste j'en parle; je viens de les obtenir à l'instant sur mon compte ! :clap:

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 2:10 pm
by Veens Terodac
Bonjour,

On peut trouver le KS8000 en 55p pour 1650 environ. Est-ce réellement une bonne affaire ?

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 3:49 pm
by W8jean
Bonjour,

J'ai lu les 599 pages :sweat: et ne me rappelle plus si on indique comment sauvegarder la clé wi-fi sur le KS7000?
Il faut entre la clé WPA chaque fois que l'on se connecte au Wi-FI.
C'est trèèèèès loooooong :tetedanslmur: :tetedanslmur:

:svp: :merci:

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 4:05 pm
by Heisenberg
Pour ma part toujours rien concernant l'ODR, on entre dans la 10ème semaine après la date limite et mon statut est toujours sur "NON TRAITE", je sens la quenelle en prétextant qu'ils n'ont pas reçu mon courrier :(

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 4:54 pm
by Dimebagalex
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté cette demande sur la rubrique conseil d'achat mais en l'absence de retour, je tente ma chance ici.

J'ai acquis il y a quelques semaines une Samsung KS7000 sur vos bons conseils. Très satisfait, je veux lui connecter un clavier Bluetooth. Je voulais prendre le Logitech K830 retroeclairé mais j'ai lu deux fois sur le net des personnes indiquant qu'il ne marchait pas avec les TV Samsung 2016.... Il l'ont commandé et retourné....

Plutôt que de perdre du temps, connaissez-vous svp un clavier (non mini, avec Pad et si possible retroeclairé) qui fonctionne sur la série Samsung KS de 2016? Petite précision : et qui fonctionne egalement sur les apps comme YouTube. J'ai vu par exemple que le clavier Samsung spécifique TV ne fonctionne pas sur Youtube. Si un autre possesseur TV de cette gamme peut me conseiller ca serait super.

Merci pour votre aide! :merci:

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 4:57 pm
by adriano
Peut on activer Mycanal par email sans les appeler car ma hormone et cher

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Mar 27, 2017 5:17 pm
by Adri91ano
Heisenberg wrote:Pour ma part toujours rien concernant l'ODR, on entre dans la 10ème semaine après la date limite et mon statut est toujours sur "NON TRAITE", je sens la quenelle en prétextant qu'ils n'ont pas reçu mon courrier :(
Si ça peut te rassurer, je n'ai toujours pas reçu le remboursement avec un envoi effectué fin décembre.
il m'avais pourtant affirmé un virement au plus tard pour le 25/03...