( Maj de ) Chez Wam !!!

Post Reply
Lloydcool

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by Lloydcool »

Au démarrage, j'avais également une barrette Belkin.
Je l'ai remplacé par une Supra Lorad, avec son câble (le 3.5), que j'ai commandé chez Passion Home Cinema.
Et c'est après ce changement, le plus qualitatif à mes oreilles, que je suis passé aux realcable.

Bon, ensuite, j'ai franchement sauté le pas.
Mais je comprends ta réticence... C'est vrai que ça grimpe vite !!!
Pour ma part, j'avais besoin de 4 secteurs. mais mon système est plus petit que le tien.
(CD, DAC, ampli et barrette prise dans le mur)

Je n'ai pas le même intérêt pour l'image, par manque de pépettes... du moins, j'ai appris à m'en contenter...

Donc, j'ai priorisé le son.
Et ça me serait vraiment difficile de revenir en arrière maintenant.

A voir avec un Supra sur l'ampli....

Voili, voilou...
Cambridge 651C-Parasound ZDac V2-Cambridge 651A-Cambridge 651 W-Ecosse-Matisse HD-secteurs et modulations JSV Audio-Actinote
petchou

Post by petchou »

Bon voilà mes 2 petites nouveautés viennent d'arriver, l'un comme l'autre respire la qualité . Rien que la barrette pèse un parpaing :D
Pour le câble y a pas à chier Ludo à des mains d'or et le made in artisanal n'a pas son pareil, d'ailleurs il m'avait promis une surprise et je pense que cette surprise c'est qu'il m'a mis les embouts du MK1 :clap:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Seule l'émotion compte vraiment.
gabi65

Post by gabi65 »

tres belle barrette secteur
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
gelsurf

Post by gelsurf »

Tu me donneras ton retour... hâte de lire si ton ressenti est le même que le mien
petchou

Post by petchou »

Oui j'ai hâte de pouvoir tester ca, t'inquiète je n'y manquerais pas, mais je sais d'avance que ce sera mieux que ma Belkin à 30 balles ....
gelsurf

Post by gelsurf »

Avant de changer, mets toi un titre de musique de bonne qualité en boucle... puis remet le une fois l'alimentation changée. .. généralement on entend bien les différences com me ça
petchou

Post by petchou »

gelsurf wrote:Avant de changer, mets toi un titre de musique de bonne qualité en boucle... puis remet le une fois l'alimentation changée. .. généralement on entend bien les différences com me ça
Pas con, ça va y en a pas mal que je connais par cœur, je pense mettre aussi un film pour les surround pour voir si j'entend un gain car Cyyyr a entendu une amélioration
gelsurf

Post by gelsurf »

Oui, sur les surround c'est assez flagrant. Tu as des sacd 5.1 ?
petchou

Post by petchou »

gelsurf wrote:Oui, sur les surround c'est assez flagrant. Tu as des sacd 5.1 ?
Il me semble avoir Dark Side Of The Moon mais je crois que c'est un hybride !!!
gelsurf

Post by gelsurf »

Avec du sacd, c'est le top pour quantifier le Gap d'un câble. ..enfin c'est mon avis ;)
Post Reply