Mon futur petit HC ( Kit focal installé mais lcd au sav ;(

Post Reply
McBarrette

Re: Fixation enceintes

Post by McBarrette »

ok toi je sais à la base t'était tenté par la promo du 1612 de Denon mais tu l'as loupé c'est malin..
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Linnoa

Post by Linnoa »

McBarrette® !! wrote:ok toi je sais à la base t'était tenté par la promo du 1612 de Denon mais tu l'as loupé c'est malin..
Ouai mais on a pas toujours l'argent que l'on veut quand on veut :(
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
McBarrette

Post by McBarrette »

Ouai, mais aujourd'hui j'ai une mauvaise nouvelle, on ma cartonné une de mes voitures destiné à la vente en pièces, avant de vidé la sono qu'il y avait dedans, et on me fait chier pour un tas de truc.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Linnoa

Post by Linnoa »

McBarrette® !! wrote:Ouai, mais aujourd'hui j'ai une mauvaise nouvelle, on ma cartonné une de mes voitures destiné à la vente en pièces, avant de vidé la sono qu'il y avait dedans, et on me fait chier pour un tas de truc.
Putain la merde :/ J'ai connu le souci pour la sono dans la caisse ...
opiumdna

Post by opiumdna »

De toute façon, c'est toujours comme ça. Soit on a pas les tunes pour le promo du moment ou on a les ronds et il arrive une tuile :worried:
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
McBarrette

Post by McBarrette »

j'ai ni l'un ni l'autre, moi je m'en fout que la voiture soit éclaté, je voulais juste mes affaires, mais du coup elle partait à la casse dans tout les cas, car trop de frais à faire dessus ( + de 4000€ pièces et main d'oeuvre ).

Du coup j'ai le caisson de coincer, donc je vais devoir le laissé dedans sauf si j'arrive à le sortir, je dois récupéré mes focal à l'avant ( nécessite le retrait des panneaux de porte ), porte fusible et derivateur et c'est bon.
opiumdna

Post by opiumdna »

Salut, bon je vais prendre 3 Focal Sib XL à l'avant et 2 sib cub à l'arrière. Pour l'ampli, je dois regarder encore quel modèle choisir. Par encore décidé, faut que j'aille en showroom écouter ça.
Reste les supports Focal Sib Xl pour l'avant, un Bop pour la centrale et pour l'arrière, je pense que c'est pas nécessaire ( corrigez-moi si je me trompe ?) vu qu'on peut les redresser complétement.
Du fil d'enceintes en 2.5mm (reste à déterminer la longueur), un câble pour le sub. Après d'autres choses que j'ai dû oublié ^^
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Linnoa

Post by Linnoa »

opiumdna wrote:Salut, bon je vais prendre 3 Focal Sib XL à l'avant et 2 sib cub à l'arrière. Pour l'ampli, je dois regarder encore quel modèle choisir. Par encore décidé, faut que j'aille en showroom écouter ça.
Reste les supports Focal Sib Xl pour l'avant, un Bop pour la centrale et pour l'arrière, je pense que c'est pas nécessaire ( corrigez-moi si je me trompe ?) vu qu'on peut les redresser complétement.
Du fil d'enceintes en 2.5mm (reste à déterminer la longueur), un câble pour le sub. Après d'autres choses que j'ai dû oublié ^^
Le souci pour les arrières, c'est que si tu les veux orientables, il faut que tu achètes un support (les focal ne sont pas très cher et de bonne qualité).

Pour les avants, restes à voir ce que tu veux, les pieds "hop" sont un peu cher, alors à moins que tu puisses les poser quelques part avec des "bop" peut-être devrais tu plutôt les accrocher directement au mur (fixation fournies).
opiumdna

Post by opiumdna »

Les fixations pour les xl à l'avant sont fournies ? Les fixations focal xl sont-elles compatibles sib ? Dans ce cas oui ça serait niquel.
Linnoa

Post by Linnoa »

opiumdna wrote:Les fixations pour les xl à l'avant sont fournies ? Les fixations focal xl sont-elles compatibles sib ? Dans ce cas oui ça serait niquel.
Oui il y a des supports muraux (fixe) de fournis.

Pour la compatibilité, de quelles fixations parles-tu exactement, les pieds semblent être les mêmes si l'on regarde le site de focal (je pense que l'entraxe pour les enceintes est le même)
Post Reply