Non mais les mecs ont mis ça dans la niche du hamster ou quoi ????
Comment on peut avoir du matos dans cet état...
Achat Sur Le forum
-
Re: Achat Sur Le forum
Non mais je suis fourni en monitor audio Rx6/centrale rx et radius 45 [emoji16]julien wrote:smookie wrote:Ça fait plaisir de voir une belle apex [emoji1]
Hello Smookie , oui je suis sur des Apex j'en suis ravi , tu en possède aussi ?
- neo4
l'achat de matériel d'occasion est vraiment une loterie quand on ne peut pas ce déplacer pour voir ou écouter le matos convoité :worried:
- gonjoe
Je suis d'accord...
Mais faut vraiment être une "salope" pour oser ne pas le signaler.
Si je dois vendre un truc de l'occaz, d'une, je fais en sorte de le remettre en état du mieux possible, et je préviens les gens..
Mais faut vraiment être une "salope" pour oser ne pas le signaler.
Si je dois vendre un truc de l'occaz, d'une, je fais en sorte de le remettre en état du mieux possible, et je préviens les gens..
-
Était-ce vraiment du matériel d'occasion ?
Étrange, personne ne s'est posé la question sur ce post si tout simplement ce matériel n'était pas en provenance "d'un marché parallèle" et non pas d'un achat tout ce qu'il y a de plus normal ?
Vu l'état du matos, on dirait carrément un matériel ayant subit un vol à l'arraché, au sens propre comme au figuré, non ?
Étrange, personne ne s'est posé la question sur ce post si tout simplement ce matériel n'était pas en provenance "d'un marché parallèle" et non pas d'un achat tout ce qu'il y a de plus normal ?
Vu l'état du matos, on dirait carrément un matériel ayant subit un vol à l'arraché, au sens propre comme au figuré, non ?
- gonjoe
vu les traces de griffures... Le vol a été procuré en compagnie d'un ours.
Or il me semble que l'ours, même tenu en laisse, ne passerait pas inaperçu...
- julien
Il me semble qu'il ya pas mal de gens malhonnête ;( , pfffff il est dans un sacre état .
Désoler pour toi l'ami .
Désoler pour toi l'ami .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
- crazybear
gonjoe wrote:vu les traces de griffures... Le vol a été procuré en compagnie d'un ours.
Oups, je suis démasqué :biglol:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- neo4
je t'avais dit de rester dans ta grottecrazybear wrote:gonjoe wrote:vu les traces de griffures... Le vol a été procuré en compagnie d'un ours.
Oups, je suis démasqué :biglol: