lulu57 wrote:En même temps qu'on arrête de le relancer sur les fautes d’orthographes de Badfu.Je pense qu'il a compris et nous ne sommes pas dans un forum d’orthographe,mais bien de home cinéma.Si on le décourage tout de suite,faut pas s'attendre a ce que HD fever se remette a flot.Passons querelle et remontrance,place a notre passion,du moi voila ce que j'en pense.
Tout à fait d'accord...Depuis son arrivé, il en à pris plein la tronche sur ces fautes d'orthographes, alors que lui même essai de faire fonctionné au mieux le forum. Laissons le faire et comme dis Boston l'avenir nous le diras
lolo
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
Lolo7602 j'ai beaucoup de mal avec ton "impartialité"
Je pense que Badfu est assez grand pour se défendre lui même.
Tu arrives tel un cheveu sur la soupe sur ce forum, en t'en prenant à des mecs qui ont fait vivre ce forum.
Tu es d'accord ... mais tu aimes bien comme à ton habitude, remuer le couteau dans la plaie avec insistance.
il ne faudra pas te plaindre si à nouveau, les modos te fassent des remarques.
remuer le couteau ? Je n'ai fait qu'énoncer une vérité, lui même l'a admis ... alors que te faut-il de plus ? Un forum où tout le monde se tait sans rien dire ?
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
phil59 wrote:
Tu es d'accord ... mais tu aimes bien comme à ton habitude, remuer le couteau dans la plaie avec insistance.
il ne faudra pas te plaindre si à nouveau, les modos te fassent des remarques.
remuer le couteau ? Je n'ai fait qu'énoncer une vérité, lui même l'a admis ... alors que te faut-il de plus ? Un forum où tout le monde se tait sans rien dire ?
LePousson
Que tu puisses apporter une critique constructive, je ne vois aucun problème.
C'est ton insistance qui est déplaisant.
je ne vais pas lister le nombre de tes interventions pour justifier ma remarque.
Je serais curieux de voir ce nombre si important d'interventions au sujet de l'orthographe de Badfu que j'ai pu faire ... Afin de ne pas polluer plus que de raison ce fil, je te demanderais de me faire un joli MP où tu pourras même me dire tout ce que tu as sur le cœur...
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Je vais très direct et franc, sans méchanceté aucune, j'espère donc que tu ne m'en tiendras pas rigueur ... (je vais être très)
Arrête déjà de poster des gros pavés comme çà, ça rendra tes propos bien plus lisibles et plus faciles à comprendre ...(ça) sans accent
Ensuite, avoir 40000 choses à gérer c'est un fait, mais aujourd'hui tous les navigateurs ou presque ont un correcteur orthographique qui surligne les fautes...
Mais on dirait que tu ne t'en sers absolument pas ...
Déjà rien que le titre de ce fil ... Une majuscule à "cher" et même un S à la fin n'auraient pas été de trop .. 2 fautes en 1 seul mot ... (n’aurait) ou n'aurait été
Je ne vais même pas te détailler les fautes de ton message du jour, mais franchement "... vous avez raisons..." ??? Un S à la fin de raison ? n'a t-on pas le droit d'avoir plusieurs raisons
Ça fait pas sérieux une seule seconde et si tu veux redonner au site et au forum ses lettres de noblesse et redorer le blason de HDFever, tu vas devoir sérieusement corriger çà ... (ça) sans accent ...
LePousson
tu vois personne n'est parfait .....comprend tu donc le sens de mes textes quand je dis tolérance a présent?
merci pour ta franchise j’apprécie cela en tout cas.
Comme déjà dis LePousson tu insiste sur ce sujet et comme je te le remontre une dernière fois tu n'est pas exempt de cela donc .....passons sur le sujet s'il te plais merci et concentrons nous sur le positif cela sera préférable pour tous je pense....
encore une fois j’apprécie la remarque mais n’appuie pas encore et encore sur ce fait car comme démontré plus haut tu fait les même erreur que tu me reproche en terme d’écriture...
Mais depuis que tu m'as dis cela, je n'ai plus "remué le couteau dans la plaie" comme le disait si bien @phil59 ...
Je voulais surtout attirer ton attention et te sensibiliser sur le sujet. Cest désormais chose faite, l'affaire est donc close en ce qui me concerne ...
LePousson
Maintenant qu'il a été signifié à Badfu que l'orthographe n'est pas son point fort on va pouvoir passer a autre chose. Je pense que maintenant il est au courant